Islam

Discussion dans 'Discussion générale' créé par ch3ayba, 27 Juin 2006.

1. ch3ayba

ch3ayba Touriste

J'aime reçus:
    8

Salam, j'ai preferé commencé mon sujet par cette image. Bref, on sait que le taux des gens qui se convertissent a l'islam est entrain d'augementé,est ce possible qu'un jour l'islam peut domminer le monde ???

2. kuroryu

kuroryu V A G R A N T

J'aime reçus:
    2
    Re : Islam

oui pourtant c'est deja citer dans un hadith charif disait :
    "3an tamim adariy radiya allaho 3anho 9al: sami3to rassoula allahi sala allahu 3alayhi wasalam ya9oul << layabloghana hada el2amro ma balagha laylo wa nahar, wala yatroko allaha bayta madrin wala wabar 2ila adkhalaho allahu hada edin, bi 3ezi 3azizin aw bidoli dalil, 3izane yo3izo allahu bihi el 2islam wa dolan yodilo allahu bihi alkofr>> '.
    est c'est bin clair que la derniere religionate est celle qui va dominer c'est l'islam ;)

3. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Re : Islam

Moi aussi j'ai la conviction profonde qu'un jour, l'Islam dominera le monde ! et je suis convaincu que c'est le vrai Islam de paix et de tolérance qui régnera, un Islam où la far9a bayna 3arabyin wa 3ajamyin illa bitta9wa, et pas cette religion bizarre (un Islam piraté et contrefait par des radicaux) qu'on veut nous imposer par la violence !!

4. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

oh oui un jour viendra ou l'islma regnera dans le monde entier quand viendra 3issa 3alayhi essalam
    et c citer dans les 3alamate essa3a

5. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

si vous voulé la preuve de ce que je dis vous avez qu'a me le demandé et je vous les apporterez

6. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1

salam ;
    Juste une question , pkoi lrsq on parle de l'islam et son développement ,on utilise des termes comme "dominer" , '"reigner" ...etc des termes qui sont particulièrement utilisés pour décrire les régimes oppresseurs , et les dictateurs ...!! vs pensez que l'islam est une dictature ?? non certes , donc c pr ça que j'aimerais que lrsq on parle de l'islam on emploie des mots comme "l'islam va s'ouvrir sur des millions d'hommes et de femmes " ou ," l'islam va gagner les coeurs des gens partt" ...etc croyez moi vs allez servir mieu la religion .

ss rancune

7. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

bien sûr, lorsque j'ai dit : dominer et régner, n'est pas dans le sens de l'opression, de toute façon mon opinion va dans l'autre sens ! mais je te remercie ton analyse est très probante et j'y souscris entièrement ! comme j'ai dit : 'L'Islam est une religion de paix et de tolérance et non pas d'autre chose'

merci max :)

8. raid785

raid785 raid785

J'aime reçus:
    0
    Re : Islam

jil 9ammach may7cham ma yrammach! sa7i7 lli taysta7yaw w tay7achmou matou.
    hénéken w smirnof w l islam, cocktail mour3ib wa khatér !!!
    l islam est une religion complete et parfaite, c une religion de tolerence d amour etc mais aussi une religien de resistence et de defence! les musulmans machi 9tout bla makhalib!

Partager cette page