Israël: les numéros du loto se répètent

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 17 Octobre 2010.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Les six numéros gagnants du loto en Israël ont été exactement les mêmes à un mois d'intervalle, a indiqué aujourd'hui le journal Y-Net.

Les numéros 13, 14, 26, 32, 33 et 36 avec le numéro supplémentaire 1 sont issus des tirages au sort du 16 octobre et du 21 septembre, un résultat statistiquement improbable, a souligné le journal.

La direction du loto israélien a d'abord cru à une erreur due à un incident technique, mais - après vérification - a confirmé ce surprenant hasard.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...65-israel-les-numeros-du-loto-se-repetent.php

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    wééééééééééééééééééééééé rbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa7t

3. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159
    chi sada9a lah yarham lwalidin [22h]

4. Sarouchtratame

Sarouchtratame Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous, je souhaite attirer votre attention sur un point de détail concernant le tirage.

Il y a en effet un "détail" à porter à la connaissance de tous avant tout début d'analyse.

Ordre de sortie le 21 septembre 2010

13 14 26 32 33 36

Ordre de sortie le 16 octobre 2010

36 33 32 26 14 13

Le sens de lecture inversé ; il y a une raison kabbalistique : quand quelque chose passe d'un monde à l'autre...inversion, comme au travers d'un point. 01 devient 10 entre les mains de Moîse, car transmis du monde de l'invisible vers celui du visible si vous préférez, mais c'est toujours le 1.

Il faut aussi considérer qu'un message universel adressé au monde si l'on admet la possibilité d'une intelligence derrrière ce nombre, respecterait à la fois un sens de lecture sémite (torah, coran) ou de gauche à droite comme en occident. Cela semble être le cas dans ce tirage. Israêl a toujours été une terre de prophétie dans le sens où elle a connu la venue de nombreux prophètes par le passé : ces nombres sont ils des messagers...on sait que cela est possible depuis l"émergence moderne du nombre 19 chez les musulmans au travers du coran.

En kabbale de l'alphabet mondial le plus répandu au travers de la langue la plus internationale (26 lettres) :

10 = J et 3 = C alors que 13ème lettre est le M ; 13 : le dieu de la Révélation monothéiste semble en un seul nombre et sans calcul s'adresser aux Jews Christians Muslims, les trois communautés de la Révélation monothéistes, les fils spirituels tous descendants d'Abraham

14 ou JD pour Judgement Day

Le 26 rappelant l'alphabet dans lequel on a puisé les lettres pour cette kabbale non hébraîque mais mondiale.Par respect mais signature reconnaissable du peuple hébreu, c'est aussi le poids cependant du nom du Saint des Saints donné à Moîse : Yod+he+wav+he = 26 ;

Reste 33 32 36 = 99 soit en kabbale le RI soit bien Rex Iehouda autrement connu sous le terme de ROI DES JUIFS ! En effet, 33 +32 +36 = 101 mais corrigé de son point de début de progression interne entre les trois nombres soit -1 entre 33 puis 32 qui installe la règle d'ordre de cette addition alors permise du fait que de 101 en trois nombres, la TRINITE n'existe pas, variation à reproduire une seconde fois car encore un terme pour atteindre les 3 nombres.

Son retour est annoncé par ce retournement du tirage et par aucune personne au monde en particulier mais par la porte du signe, en l'occurence de nombres en terre sainte. Tout ce qui le concerne est mentionné dans cette miraculeuse série de nombres.

Alleluia

5. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159
    3ajbak bezaf "le code Da Vincci" [22h]

6. Sarouchtratame

Sarouchtratame Visiteur

J'aime reçus:
    0
    19

السلام والأخوة وحيد الله