Israel et Munich 1972

Discussion dans 'Discussion générale' créé par FoX, 6 Février 2006.

1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    salam alkhout, khalliwna men les sujets dial lvirginité ou dial noggane ou zwaj wa ma jawara8oum ou ajiw n8adrou f chwiyya dial ssiyyassa lkhfifa ddrifa

kent kantferrej f telfaza f wahd l'emission 3la la prise d'otage des athlètes "israéliens" aux jeux olympiques de munich ... sma3t w cheft belli lmossad men 1973 7ta l 1992 ou 8wa kay9tel fel bachar (wa9ila 15 wa7d ila b9it 3a9el w 8adchi ghir f i6ar 8ad l9adiyya dial les athlètes) w men bin lma9touline wahd serveur marocain khou chico dial gipsy kings mcha fi8a ghir 8akdak meskine ... lli lfet ntiba8i ktar 8wa 8ad lmolahadath :

-la présidente d'israel goldamer (chui pas sûr de l'orthographe) galt lles familles dial les victimes que "israel" ghada tba3 les responsables finma kanou 3la waj8 lard

-f la bavure lli 9etlou fi8a dak khayna lmaghribi cheddou 3 dial les agents dial mossad

-wahd mrat une victime kanou kayweslou8a les appels kaygoulou li8a regarde les prochains infos à la télé, ach kaydouz f dik l'akhbar ??? des attentats f chypre, paris, athènes, et qui visent les cerveaux de la prise d'otage du septembre noir

-pazner (chui pas sûr de l'orthographe non plus m3a 8ad msakhet lwalidine) le porte parole actuel du gouvernement "israelien" et qui était invité par l'émission disait que ces attentats étaient une forme de justice envers les victimes

8ad lmolahadaths lli dert ghir bach nme88ed l 66ama lkobra w 8iyya anna "israel" n'a jamais reconnu que les attentats contre les cerveaux de l'opération ont été commis par des agents de l'état "israélien"  !!!!!!

oulli de77ekni ktar (bketret l8am) 8wa dak lguignol dial pazner il a pas cessé de répéter qu'il est invité dans l'émission dans un cadre privé et non pas en tant que porte-parole d'un gouvernement pour éviter une reconnaissance officielle ...

wa la3b drari 8ada !!! 8adou 3lamen baghine yda7kou ???

juste une autre remarque est ce que le maroc a bougé du doigt pour défendre les droits d'un marocain tué par un état (meme s'il était à l'etranger) pour juste lui rendre hommage sachant que sa famille n'a même pas reçu d'excuses. En revanche sa femme a reçu tardivement une indemnité de 80.000 euros avec une lettre qui précise en caractères gras "sans reconnaitre notre implication (za3ma "israel") dans le meurtre de votre mari" ce truc là c'est une mascarade ça frole wa7d stoune ansemmi8 b wa7d lmostala7 awwel merra ansta3mlou 8wa la comédie-tragique ....

mou8im baraka 3liyya tta l8na la yjiw y9ar9abou 3liyya tta ana ... khallitkom rra7a ... kaaaaaaaaaane 8na !

PS: même si j'ai rédigé moi-même cet article ...je ne reconnais pas officiellement l'avoir écrit [22h]

2. FoX

J'aime reçus:
    164
    Re : Israel et Munich 1972

8ad sujet ghra9 ou mazal ma chaftou lmossade ... ana zoghbi, bghit ntchedd [33h]

3. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    Re : Israel et Munich 1972

ana ma9ritch had chi
    makan3arfakch :)

4. raid785

raid785 raid785

J'aime reçus:
    0

eh oui et apres ceux qui ont commis ces meurtres parmis les soit-disant cerveaux responsables de l affaire de munich 72, c eux qui vont etre promus et deviendront presidents, ou ministres etc, et chez nous pour avoir ces postes c la corruption !!

5. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

1972 ??? !!!

knt ba9i ma khla9it , donc massi ssoughli !

6. FoX

J'aime reçus:
    164

wa rak chab m3a rassek ... ra guelna 72 machi 27 lool
    ou m3amen ? 8adouk ila bghaw yzaydouk tta m3a lfara3ina ydirou8a

7. e-lifestyle

e-lifestyle Visiteur

J'aime reçus:
    0

Je vais te dire un truc que tu peux aller verifier sur ton passeport marocain (si tu l'as encore)

A la derniere page le sixieme reglement stipule que :

.. القنصليات المغربية أو القنصليات المكلفة بمصالح المغرب لا تتحمل ارجاعه إلى وطنه.​

J'ai jamais vu aucun pays traiter ces citoyens comme ca. Un MRE c'est juste une vache a lait.

En gros des que tu sors du pays, tu peux crever ils en ont rien a fouttre.

Sur le passeport des Americains, ils ont ecrit que le pocesseur du passeport est protege par les USA ou qu'il soi dans le monde !

mouhime tkhrouj mene lblad maye 39al 3lik 7add.

8. FoX

J'aime reçus:
    164

eh oui, dawla 3andna kheddama b mabda2 : lbab lli yjik mennou ri7ou seddou ou stari7
    les MRE kaytfekrou8om ghir ila kanou raj3ine lblad ydekhlou 3li8om lbinga, ou fach katl9a chi wa7ed fi8om wa7el f chi 9rina ka7la, sir t3oum bou7dek

Partager cette page