ISTA et la Licence professionnelle

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par assif, 13 Septembre 2010.

1. assif

assif Visiteur

J'aime reçus:
    8
    Bonjour et AID MOBARAK SAID.

ça fait longtemps que je n'est rien posté sur cet aimable forum, mais je suis fidèle dans tout les cas, même en tant qu'invité.

mon sujet cette fois c'est une demande à ceux qui ont des informations sur la licence professionnelle au Maroc surtout auprès de l'ISTA.

vu que je suis un employé dans un établissement publique et le temps de travail ne me permet pas de faire la licence prof à la fac, ni dans un institut privé vu les prix de ceux ci[55v].

j'attends vos suggestions.

Merci

2. MonCf

MonCf Stay Hungry, Stay Foolish .. !

J'aime reçus:
    61
    chui dans la méme Situation Mr Assif :S et vraiment j'ai pas trouvé de solution jusqu'a maintenant :S !!!

3. assif

assif Visiteur

J'aime reçus:
    8
    je pense que l'ISTA et selon leur site officiel ofppt.ma vont lancé une formation dans ce sens mais sans avoir préciser le délai de commencement.

4. Rida

Rida Accro

J'aime reçus:
    169
    tu peux faire une licence en e-learning à un prix plus qu'abordable.

chouf m3a la faculté des science Hassane 2 Mohammedia, ou la fac plydisciplinaire Tétouan, wa9ila 3endhoum chi 7aja interessante

5. assif

assif Visiteur

J'aime reçus:
    8
    merci khoya mais je pense que pour faire ce genre d'études au Maroc il faut que l'établissement où je travail doit signé une convention avec la fac désignée.

la solution à mon avis c'est de faire recours à la banque pour un crédit à la consommation pour une durée de 5 ans ou plus pour payer l'institut ou l'école et d'avoir une traite allégée même si je vais rembourser avec des intérêt. FSABIL L3ILM.[35h]

6. Rida

Rida Accro

J'aime reçus:
    169
    non, t'as pas besoin d'autorisation de quiconque, c'est considéré comme de la formation continue...
    bon, tu peux toujours demander.. tu perd rien en tt cas

le crédit de la banque ?!!!! n'est ce pas 7ram ? et même s'il ne l'est pas, on en est pas là ga3, y bcp d solution alternatives, faut juste chercher

lmouhime 3inek mizanek

Partager cette page