istafid

Discussion dans 'Discussion générale' créé par annous, 28 Juillet 2005.

1. annous

annous Guest

vous vous coucherai moi bete apres avoir lu ca ^^

Les papillons goûtent avec leur pattes.

Le cri d'un canard ne fait pas d'écho et personne ne sait pourquoi.

En 10 minutes, un ouragan produit plus d'énergie que toutes les armes nucléaires combinées.

90 % des chauffeurs de taxi de New York sont des immigrants fraîchement débarqués.

35% des gens qui utilisent les agences de rencontre sont déjà mariés.

Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter C'est possible de faire monter un escalier à une vache, mais c'est impossible de la faire redescendre.

Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes.

C'est physiquement impossible de se lécher le coude. (g essayé j'y arrive pa lol)

La librairie principale de l'université d'Indiana s'enfonce d'un pouce chaque année, car lorsque elle a été construite, les ingénieurs ont oublié de prendre en compte le poids des livres qui occuperaient l'édifice.

Un escargot peut dormir durant 3 ans

Tes yeux sont de la même grosseur qu'à ta naissance, mais ton nez et tes oreilles ne cessent jamais d'augmenter. Épeurant

La chaise électrique a été inventée par un dentiste
    Tous les ours polaires sont gauchers.(
    Dans l'Egypte ancienne, les prêtres s'arrachaient tous les poils du corps, y compris les sourcils et les cils.()

L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau.

Si Barbie était grandeur nature, ses mensurations seraient 39-23-33 et elle mesurerait 7 pieds 2 pouces.

Un crocodile ne peut pas tirer la langue.

Le briquet à été inventé avant les allumettes.

Presque tous ceux qui ont lu ce courriel ont essayé de se lécher le coude !!!(
    Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang pour le propulser à 9 mètres.

Frapper sa tête contre un mur fait consommer 150 calories par heure...(
    En moyenne, les gens ont plus peur des araignées que de la mort.

Le muscle le plus puissant du corps humain est la langue.

Il est impossible d'éternuer avec les yeux ouverts.

Vous ne pouvez pas vous tuer en retenant votre souffle.

Les américains mangent en moyenne 9 hectares de pizza par jour.

Chaque fois que vous humectez un timbre, vous consommez 1/10 de calorie.

Saviez vous que vous avez plus de chances d'être tué par un bouchon de champagne que par une araignée venimeuse ?(oh ben merde alors!)

En moyenne, les droitiers vivent 9 ans de plus que les gauchers.(cool jsuis droitier :D)

La fourmi peut soulever 50 fois son poids, peut tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son côte droit quand elle est empoisonnée.

Le poisson-chat a plus de 27 000 papilles gustatives, ce qui fait de lui l'animal qui a le plus de papilles gustatives.

La puce peut sauter 350 fois la longueur de son corps, c'est comme si un humain sautait la longueur d'un terrain de foot.

Une blatte peut rester neuf jours sans sa tête avant de mourir de faim.

Le male de la mante religieuse ne peut pas copuler tant que sa tête est attachée à son corps. La femelle initie donc la copulation en le décapitant (La touche scientifique à placer dans un dîner de noce...).

L'urine du chat luit sous la lumière noire.

Les étoiles de mer n'ont pas de cerveau(et alors? elles en ont pa besoin c tt :p)

L'escargot possède 7 neurones et 14 000 dents.(on pe faire koi avec 7 neurones?)

Les pieuvres ont trois coeurs.

2. annous

annous Guest

Re : istafid

aw tta wa7d madar chi ta3li9 3la had chi aw yakma koulkoum 3arfin had chi ????

3. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : istafid

annous , ma dert 7tta ta3li9 , parce que j'essaye toujours de lecher mon cul , oups pardon mon coude , pfffffffffffffffff et dire que lecher les culs des autres est plus facile que lecher son propre coude [37h]

4. annous

annous Guest

wa l7aj nournat nta ddiha ghir f dak le dakchi dialk wkhalli le dakchi dial lkhrin f tisa3

5. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

nournat : had les vacances madakhlou 3lik bkhir !!

ach dakchi ktabti?? yak labas??

annous : chokran 3la alma3loumat al9ayma [06c]

6. annous

annous Guest

je suis sur que milagro et nournat rakoum des droitiers 7it les gauchers ghadin ghir i9raw had topic w ghadin imchiw ijriw l la plage bach istafdou mn l7ayat

7. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : istafid

milagro : [21h] achnou ktebt ??? yakma dert chi betiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise [01c]

annous : bach kat3jabni nta dki , wa bayna a sa7bi blli ana je suis droitier koun knt gauchier , ma kntch ghankteb annous , knt ghankteb sounna [25h]

8. annous

annous Guest

@nournat : awl marra katgoul chi 7aja scientifiquement prouvé

9. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

nournat : hia ghir betiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise , iwa bla mandakhlou f les détails rak 3aref [21h]

annous : wa9ila Isabella chwafa dial le net , dawzat lik chwia dial le savoir faire dialha !
    t'as raison rani machi gauchia
    ;-)

10. annous

annous Guest

@milagro wach had chi fih la3b ghir houa dik isabella raha waaaaaaaaaaaaaaaaaaalou zarga ghir douk chouafat dial lala aicha 7sn mnnha

11. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

bayna li nta expert fi 2oumour tachwaft !!

iwa taslim li llah
    [06c]

12. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

merci [17h]

Partager cette page