Istichara II

Discussion dans 'Aide' créé par YSF, 18 Avril 2006.

1. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    Salam!
    ban lya bnadem kay stachere tana bghite ntchawere [17h]
    ana mkabatha m3a tissalate el mghrib!
    mamkhalass le net la tel chi 4 mois daba!
    9at3ine lya tél we net daba mais signal ba9i kayne jme concerte b des compte machi dyali [22h]
    dima ki sifto lya avertisssement bach nkhalass!

bghite n3raf yla makhlstch achghadi ytra [17h]

2. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Re : Istichara II

Dernier avertissement --> dépôt du dossier chez un cabinet d'avocat --> des avis --> dépôt du dossier au tribunal --> Jugement --> exécution (khlass, saisie, l7abss)

tu peux casser la chaîne en payant !!

3. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

nari el 7abse !!!!!!!!!!!!!!!

4. Sultana

Sultana Visiteur

J'aime reçus:
    0

la ma khelesstich a ssat ils vont résilier le contrat, et tu trouvera pleins de difficultés en le récuperant car terti wla nzelti tant ke ton contrat n'a pas pris encore echeance et il l'en a résilié, tu es cencé ds ce cas soit d'accepter la résiliation et payer les mois ki te manque le paiement et payer les autres mois ki te restent avec eux (sans beneficier bien sur de la connexion) ds le contrat et là c toi le grand perdant, pr le fixe ils vont te coupé la ligne bientôt si tu reglera pas ton paiement et comme ca tu aura pas de signal ainsi les codes ke tu utilisent et ki ne sont pas à toi seront plus utils.
    ce ke je te conseille c d'aller régler avec eux la situation car tu sera cencé de leur payer tou ses factures tant ke tu a conclu avec eux des contrat dont ses clauses te jugeront coupable et insolvable.
    pr te dire homa ra makhassrine walou ra nta li ghadi di3 enfin de compte car homa la majabohach b l'amiable yjiboha bel me7kama o tkhelless terti wla nzelti o tzad 3lik l'amende dyal l me7kama o ghadi tb9a 3tabe3 o mjerjer...
    men hadchi kamel sir men l a7ssan réglé m3ahom l omor sinon hadok rahom makhassrine walou o ghadine ytkhelsso 3ajilane am ajilane o nta li tssema khasser fe lekher. :D

5. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

en tt cas jvé payer 3aref!
    ghadi nbda ndabar chwiya chwiya we nkhalass da9a da9a we safi!
    car t7snrate 3ndi el w9te had lyam we kane!

Partager cette page