iTools 2011 Beta

Discussion dans 'Personnaliser mon Iphone' créé par Admin, 23 Décembre 2011.

1. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Voila un logiciel fort intéressant, qui va vous permettre de contrôler votre iPhone comme il se doit, et sans passer par iTunes!

iTools 2011 Beta

Listes des possibilités avec ce logiciel gratuit:

1- Supporte les iDevices suivants: l'iPhone 1, 3G, 3GS, 4, 4S, iPad 1,2 , iPod Touch 1,2,3,4
    2- Supporte les versions iOS: iOS 1, 2, 3, 4, 5
    3- Fonctionne avec les iDevices à la fois jailbreakés et non Jailbreakés
    4- Gestion des Applications : installation, désinstallation, sauvegarde, et mise à jour de vos applications
    5- Gestion des fichiers multimédia
    • Gestion de la Musique, vidéo, sonneries, Podcast, Séries TV, livres audio, vidéo clips, et les mémos vocaux
    • Importation et exportation des fichiers médias de l'ordinateur aux périphériques
    • Transformation des mp3 en m4r pendant le transfert des fichiers mp3 dans le menu Ringtone.
    • Transformation des vidéos en mp4 pendant le transfert des vidéos dans le menu Video
    • Recherches des paroles et des pochettes d'album à partir d'Internet. (IOS 5 pas encore supporté)
    6- Gestion de l'application iBooks: Importer et Exporter des fichiers PDFs/Epubs
    7- Gestion des Photos et des Albums : Importer et Exporter les photos depuis l'ordinateur.
    8- Gestion du bureau de l'iPhone (déplacer les icônes des applications avec la souris directement depuis iTools)
    9- Gestion des fichiers du système.
    10- Gestion des Contacts, Messages, Notes, Favoris de Safari, Historique des appels

Sans oublié la possibilité de connaitre l'opérateur de l'iPhone ( Cliquer sur Views Details dans l'accueil de l'application)

Seul bémol l'application est en anglais.

Lien : http://www.multiupload.com/DWNNPVJEMR

2. djilou

djilou Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Très intéressant comme outil
    Merci bien:cool:

3. dodou24

dodou24 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    oui surtout le truc pour trouver l'opérateur, c'est balaise!

4. mokhfiyahia

mokhfiyahia Visiteur

J'aime reçus:
    0
    merci pour ce programe

Partager cette page