it's not me. It was me!

Discussion dans 'Vos poésies' créé par sirene, 6 Avril 2005.

1. sirene

sirene Not Me

J'aime reçus:
    5
    Lorsque
    Mes nuits commencent à prendre un gout amère et que mon lit loin de m'acceuilir me fait peur!!Â
    L'insomnie me guette et l'envie de savoir me dérange.
    Le doute me range et la peur me démange. La peur que mon attente soit vaine, que le temps du bonheur soit déja finit. Que mes ailes ne se déploiront jamais pour que je m'envole dans la liberté du monde réel.
    Une illusion tu demeure dans le champ de ma vision, de jour en jour l'envie m'obsède, que cessent ces moments de doute et que la vérité éclate.
    Devrais je y croire aveuglement, croiser mes bras, m'assoire dans la poussière dune vie vide, et attendre.
    Compter les heures qui passent à calculer le temps qui coule à la guise de l'infinité des profondeurs.
    Comment se battre contre le doute et ne pas le persécuter, j'ai juste besoin d'etre rassurée, parce que ma vie ressemble à une salle d'attente où des visages passent et repassent et où y'en a qui tardent à se montrer.
    Faudrait il se rattacher corps et ame à ce premier gout qu'on a daigné accorder ?
    Par quelle force se convaincre que le bonheur peut résider lorsqu'il semble si lointain dans ce monde si difficile ?
    suis je capable de croire à une once de rêve ? Tiendrai je bon ou baisserai je tête... Trop dur, le temps tue ? A quoi bon, le bonheur est pour ceux qui y croient.. pas moi ? je pense !!!
    "L'attente commence qd il n'ya plus rien à attendre, ni même l'attente de l'attente de la fin. L'attente ignore et détruit ce qu'elle attend. L'attente n'attend rien.... "Â

it was me !!
    2003.​

2. ACKRAM

ACKRAM t9erdinology

J'aime reçus:
    1
    hadchi 3endek 7a zien , lehla i7wjek a ziiin ,
    walakin twe7echt 9saydek,
    ma3endi mansalek , lli 3endo 3endo

3. relax

relax Visiteur

J'aime reçus:
    0
    hadchi tay taye7777 dimm, mais tbarkallah 3lik
    t'es comment aujourd'hui puisque it was u, gspère que mieu ;-)

4. sirene

sirene Not Me

J'aime reçus:
    5
    @akram : lehla ikhetike ou safi ! [06c]

@relax : alah ibrek fike. je suis très bien , d'ailleurs it was me in 2003 , ça fait partie de mes "pensées" stockées sur mon Disque dur ;-) et je les sors quand bon me semble !

5. ACKRAM

ACKRAM t9erdinology

J'aime reçus:
    1
    wa s7aba oghbrat,
    3jaja o twedrat,
    lah irze9na gha se7a o salama o ib3ed 3lina ryous lm7ayen
    sirene a zien daba ka ola ma ka .

6. sirene

sirene Not Me

J'aime reçus:
    5
    ka al founoune [07h] , li gueltiha nta ka ou melyoune ka , alah a wedi !

7. Arwen

Arwen Visiteur

J'aime reçus:
    2
    c joliment dit , tbark allah 3lik [06c]

8. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4
    lahe lahe 3la sirene dialna cha3ira el moutafawi9a( yak juste moutafawi9a tangoulou?), tres joli comme toujours...

Partager cette page