IT'S NOW OR NEVER - Version TSUNAMI Feat SEX BOMB

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mouhcine75, 3 Janvier 2006.

1. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Oui c'est le moment ou jamais.. Je vais le poster..
    C'est ce que se disent aussi pas mal de gens parmi nous. Et c'est pour cela peut etre que certains sujets de discussions nous envahissent comme des vagues de tsunami avec du vent très fort de sex et de sujets taboux.. Et je peux vous promettre que cela a fait bcp de ravages..

wech on se dit, bah ici personne ne me connait, je poste ce que je veux c'est loccasion de dire ce que je peux pas discuter dans la vie réelle.. ou alors c'est juste pour trouver des sujets de provocations pour créer des débats ?
    wech c'est le fruit de notre société, ki nous interdise de discuter ce genre de sujets, si on le fait on nous prend pour des obssédés, alors kici on se cache derrière un masque d'avatar et on est libre ?

libre mé fo pas déranger les autres quand même...

je crois que je suis à côté de la plaque.. mé jaimerais bien avoir vos avis, et découvrir que je me trompe..

Il faut mettre en place un detecteur de catastrophes, pour nous faire éviter le pire [17h]

2. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    Re : IT'S NOW OR NEVER - Version TSUNAMI Feat SEX BOMB

c'est le temps qui coute cher a bba mouhcine

le problème réside dans notre societe et à l'interieur de nous même, peut être on arrive pas à faire la part des choses comme il faut , mais est ce que vraiment le sexe est de tel imporatance qu'il devient le seul et unique sujet qu'on discutte tout le temps ?

pourkoi une telle ambiance et participation dans les sujet du sexe qu'on ne trouve pas ailleurs?

3. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Re : IT'S NOW OR NEVER - Version TSUNAMI Feat SEX BOMB

ANA ka nsawwet 3la haadi..walakin almochkil diyaalna wa howa ma ka net9ablouch al2araa2 diyaal ba3dna..walaw na7no 3alaa ghala6..w hada howa almochkil alli ki sebbeb fi ba3d almochaajaraat w alkaraahiya...ma ka naakhdouch almawdou3 bi jiddiya wa bi saraa7a 7etta koll waa7ed minna yestaafed..
    li2anna law konna monfati7iin ma3a abawaynaa fi ni9aach mithl haadihi almawaadii3 ma konnach ghadi nwaslo aw ghadi nchoufo b7aal haad almawaadii3 fi haad almontadaa..

4. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

On parle des sujets tabous et de sexe car on ne peut pas le faire dans la réalité ! tout le monde cherche à s'exprimer librement, et ici c'est garanti !

pour la question de la provocation, je pense que la provocation enrichit le débat !

5. linvite

J'aime reçus:
    135
    Re : IT'S NOW OR NEVER - Version TSUNAMI Feat SEX BOMB

c vrai iwa noudo tzewjou ;-)

6. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

daba nta assi linvite bghiti t7ell machakil achchabbab oula tzidhom lihom ?

juste une remarque : dans ce cas, ici on peut dire ce qu'on ose pas dire fla realité donc on peut aussi dire ce kon pense pas fla réalité..

si non tout genre de discussion ne peut qu'être enrichissant, même si des fois c'est le même sujet kon aborde de 1000 et 1 façons différentes..

7. linvite

J'aime reçus:
    135

je pense que c'est la nature du sujet qui attire l'attention et qui donne envie à partciper.

Partager cette page