J’accuse le Maroc avec les extraists du journal

Discussion dans 'Scooooop' créé par benguerir, 30 Mai 2006.

1. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    Aïcha El Wafi, mère de Zacarias Moussaoui a declarée à la presse que Le Maroc m’a complètement lâchée. Ni les partis, ni les organisations des droits de l’Homme, ni la presse ne m’ont soutenue.

2. smaq5

smaq5 Touriste

J'aime reçus:
    2
    Re : J’accuse le Maroc

ça m'étonne pas!!!
    fin 3mr lmghrib lmghrib 3awn chi hd?!!!

3. meriam

meriam Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : J’accuse le Maroc

Al BacHa, tu ne pourrais pas nous donner plus de renseignements? je ne connais pas ces gens là!
    je vais les googler pour voir

4. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Wach chnou ghadi y3awen fih ?? wa7d mgharra9 rassou w kaygoullihoum ana lli kount ghadi nkoun le 20th hijacker dial le 9/11 !

w zaydoun França lli França w ma dartlih tta mou7ami 3ad 3ribban dialna ?

5. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148

tamaaaaaaaaaaaaaaman ana avec toi ds le point de vu
    wach wa7ed ghadi berjlih ltahloka o zadoun franca o madret lih walou 3ada le maroc wachouf lhbal !!

6. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148

[img width=650 height=411]http://boubker.nidam.free.fr/z3.jpeg[/img]

voila l'interview Miss meriem :D ara matqray

7. meriam

meriam Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : J’accuse le Maroc

tout ce que j'ai trouvé c'est qu'il est terroriste et qu'il n'aurait pas hesité à tuer les êtres humains! Expliquesz moi pourquoi le deffendre et contre quoi?

8. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    Re : J’accuse le Maroc avec les extraists du journal

alala hada wa7ed d'origine marocaine de nationalité française gal oula galou wa howa fsara7a howa li gal kan ghadi ikoun m3a douk li kanou fles attentas de 11 séptembre o mcha fiha msikin o chi tkharbiq o zid o zid :D

9. meriam

meriam Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : J’accuse le Maroc avec les extraists du journal

Merci Mr,
    hadchi koulou wselt lih bou7di, mais mazal magoultich: le soutenir en quoi et commment??

10. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148

khti hadi sawliha lmamah [22h] ana ba3da wallah m3raft lbachar kay mchi liha brjlih wi tlob les soutiens fhamtiha nti a khti ?!!!

11. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148

klochi 3andek hna hors sujet [07h] [17h]

12. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

non frança dart tout ce qui est en son pouvoir (la presse surtout) bach matkounch la peine capitale ... 7it katji khayba fransawi t3dam f miricane, alors que la peine de mort est abolie en france

13. raid785

raid785 raid785

J'aime reçus:
    0

bein oui pi apres on vient me parler du developement et du boom economique et de l amelioration de la siatuation et des droits de l'Homme!!!!!!!!!!!!!!
    si le marocain a l'interieur de son pays ne vaut RIEN et si il se sent de plus en plus etranger a l'interieur de son pays , et que son pays le maroc traite avec bcp plus de dignité et de respect les juifs israeliens les europeens les americains mais lui il est exclut ( preuve: allez voir dans les hopitaux, dans les postes de polices, l'accident parvenue a hay al irfan a rabat et l'intervention inhumaine des awax contre les cerveaux du maroc) kel sentiment aura ces ingenieurs ces medecins ces architectes ...etc envers leur pays?!!

14. meriam

meriam Visiteur

J'aime reçus:
    2

raid785
    quelle relation entre ces evenements là et le proces d'un terroriste?!
    Tu t'es un peu trop éloigné du contexte de notre disscution

15. raid785

raid785 raid785

J'aime reçus:
    0

1- si les americains n ont pas pu prouver qu il etait au courent des attentats,et si lui n'a pas participé aux attentats et si le cheikh ben laden l'a catégoriquement innocenté, et toi tu juge comme ca facilement c est un terroriste!!!
    2- ma 1ere intervention etait dans le sens que sa maman n a pas a etre decue et a se pleindre par ce que c du courent ca au maroc, le maroc ne defend mm pas et ne respecte et ne traite pas avec dignité les marocains nés au maroc et residant au maroc alors comment il va se soucier d un francais d origine marocain?!! c dans ce sens qu a été mon intervention.

16. meriam

meriam Visiteur

J'aime reçus:
    2

heuu... cheikh Ben Laden?? NO COMMENT

mais il a, selon ce que j'ai trouvé en googlant son nom, avoué être fondamnetaliste ouvertement hostile aux juifs et aux Etats-Unis d’Amérique, et membre d'al-Qaïda, jurant fidélité à Oussama ben Laden. Et qu'il a, aprés que sa sentence fût proncée, affirmé que ses déclaration étaient complètes, qu'il a menti...

à qui croire? pourquoi alors avoir d'abord avoué y être impliqué?

17. darvador2002

darvador2002 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Je suis bien d'accord avec toi, Quand vivrons nous ensembles sans guerre ni haine, mais partageons les ressources a parts egales, et que tout le monde soit heureux...HUUUUUUUMMMM je crois que je rève, mais j'ai le droit de réver non......?

18. meriam

meriam Visiteur

J'aime reçus:
    2

[:Z]Peace and Love!! [:Z]

[22h] [22h]

19. raid785

raid785 raid785

J'aime reçus:
    0

sans EUUU llah ykhalik, soyons d un niveau polit et respectable!
    reponse: pour une simple raison, par ce qu'il n a pas confiance aux americains et en la justice americaine comme la majorité ecrasante du monde musulman ainsi qu une bonne partie des peuples du monde; exemple de cette justice americaine qui veut democratiser le monde mais qd c le hamas qui l emporte avec des elections credibles, alors la il faut boycotter!!!
    c juste un petit exemple parmis d autres.
    en fait ce que tu dis c pas mal , c l ideal meme qu on veut atteindre mais a mon grand dommage c est un reve irrealisable, surtout avec le systeme acteul, sinon on va pas dire : on est sur terre mais plutot on est au paradis!

20. meriam

meriam Visiteur

J'aime reçus:
    2

raid785, je n'avais pas l'intention d'être impolie , ou de te manquer de respect. Si je t'en ai donné l'impression je m'en excuse infiniment

Partager cette page