J’ai peur des barbus !

Discussion dans 'Discussion générale' créé par L9ant, 7 Décembre 2006.

1. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153
    Re : J’ai peur des barbus !

yora..8ade chi lli goulti koullou bessa7..ou l7arbe 3al l2islame machi jdida..ghire attasmya lli katghayyare m3a koul mar7ala..innama...atta3amoule m3a8a men 6arafna makanche sa7i7..bal gouli kane kayzide i2ajjaje sa3ir8a..fe 3wade maykoune 7iware bine l2a6rafe..ou koul8a yejibe l7oujaje dyalou..nadou chi wa7dine men 8ouwate achi3arate al3antarya kaynadiwe bi2ilgha2 l2akhare..ou i3lane lji8ade lmou9addasse didde koul mane la yadinou bil2islame..fe 3iwade mayda8rou li8oume lwaj8 l7a9i9i lil2islame..baynou li8oume 7ajate oukhra ma3and8ache 3ala9a b3a9idetna assam7a2..kour8 l2akhare lil2islame ya oukhti ma jache men faraghe....

2. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Re : J’ai peur des barbus !

w hada houwa bayt l9assid !

l'Islam est pris entre le marteau et l'enclume : les ennemis de l'Islam qui ont déclaré la guerre aux musulmans en occupant ses terres et tuant ses peuples et en volant ses richesses, et les radicaux islamistes et terroristes en tuant des innocents (y compris femmes, vieillards et enfants) et 'supprimant' toute personne qui ne pense ne pense pas comme eux !!! et à la fin c'est l'image de l'Islam qui prend un sérieux coup !

Comme a souligné alabarike, il faut que notre réponse contre cette guerre ne soit pas aussi brutale que la leur ! 'notre' réponse est fausse : le fait de tuer des innocents est inhumain et en plus contreprodutive.

3. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    encore une fois jvais contrarier alabarik et l9ant ont disont ,bien le contraire mes freres .il faut repondre par un coup plus fort ,mais il faut qu il soit bien place ,il faut que ce coup commence sur les arabes et les musulmans (ou soit disont) il faut qu un chatiment touch tout ceux qui ne respectent pas leur parents leurs soeurs dans la rue leurs enseignant la lois le ramadan grosso modo ,la dynamique des societes musulmanes et comme socrate a dit (celui qui n est pas en harmonie avec la ville n est pas en harmonie avec lui meme) .il faut avoire une zero tolerance a l arabe et croyez moi ca va pas etre plaisant.les coups sur l islam dont vous parlez ne sont pas nouvelles c etait depuis l epoque du prophete (sala lah 3alayhi wasalam) c etait des contemporains et jsuqu as mnt ca continue.par des arabes et par des occident.et si vous le croyez ou pas le christianisme en recoit de plus fort de ces meme descendants ou soit disont vous n avez qu as lire geza vermes un ex pretre juif qui as ecrit des livre qui montre les falsification dans la religion chretiennes ,mais comme c interdit dans l islam de se moquer d autre croyance tu ne trouvera jamais quelqun qui fera des caricatures en ce moquent des chretien ou de jesus(3alayhi salam) ou de mary la vierge,et pourquoi il l ont deja faites eux.quand michelangelo a fait la creation de l homme (le fresque) sur le toit d une eglise a rome est as paint adam et le soit disont dieu tout nus ,oui tout nue et un autre fresque de lui dans la meme eglise qui se trouve a la (piazza st marco) a fait le jour de jugement et a paint jesus et les hommes et les femmes toute nue .la ont parle de celui qui c est sacrifie pour eux (c leur croyance) il ce moque de lui il le paint tout nue ,et c un pape qui est venue des ciecle apres qui as demander a un artiste de leur paindre des (calsons) .et malgres ca ont doit jamais prendre leur exemple ,et faire epreuve d un esprit si limite.mais ca ne voudra dire nont plus qu ont va jouer les agneaux ,pour se presenter comme des amateurs de la paix a peur qu ont soit jugez comme des terroriste, et comme malcom ex a dit(quand l homme noire recoit un coup de male d un homme blanc il doit pas just le pardonner mais il doit l aimmer comme la bible a cite-aime ton ennemi- car s il fait autremment il va etre considerer un terroriste ).au contraire il faudra prendre des coups just d abord sur nous sur nos malfaiteur et comme la bible a cite (celui qui parle de lui il cherche la promotion de soi ,mais celui qui estime la gloire de celui d en haut tu ne trouvera point de mensonges dans ses discours).moi je croie mohammad(3alayhi assalat wassalam) et je le suiverai inchalah jusqua ma mort et je serai avec fierte l esclave de dieu ont esperont que je serai au moin un bon esclave et comme je les croit je suiverait ce verset du coran(wa a3idou lahoum al3ouda litourhibou 3adouwa lah wa 3adouwakoum) et le dsicour du prophete(2oumirtou an ou9atila annas hata you2minou billah ).que ca plaise ou que ca deplaise ont va prendre des mesures drastique. :D

Partager cette page