iOS 7 j’aimerais récupérer tous mes mémos qui se trouve dans mon iPhone 4 et les mettre sur mon pc

Discussion dans 'L'Iphone en général' créé par benistar, 14 Mai 2014.

1. benistar

benistar Musulman

J'aime reçus:
    1
    Salam 3alaikoum mes frère qui peux m’aider j’aimerais récupérer tous mes mémos qui se trouve dans mon iPhone 4 et les mettre sur mon pc et ce qu’il y a un solution allah ijazikoum bikhér

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    tu installe itunes sur ton pc, et tu branche via usb ton iphone avec le pc et tu lance itunes, et tu fais un backup ou sauvegarde avec itunes de tout ce qu'il y a sur ton iphone

3. benistar

benistar Musulman

J'aime reçus:
    1
    Salam mon frère voilà j’ai déjà fait cet opération mai le problème c’est que sa reste sur i-tune moi je veux enregistrer les mémos en audio et pouvoir les mettre sur une clef USB ou les envoyé par mail ces des mémos de +- 1h30 merci pour ton aide

4. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Télécharge itools 2013 depuis google, lance itools va dans Media > Voice Memos.

5. benistar

benistar Musulman

J'aime reçus:
    1
    Salam 3alaikoum wa rahmatollah wa barakatoho

Merci mon frère j’ai téléchargé i Tools 2013 j’ai suivi tes instruction sa marche mai il reste un problème c’est que j’ai 69 mémos dans mon iPhone et j’arrive à en importer que 13 mémos sur mon pc il ne veut pas importé les autre je comprends pas allah i jazik bikhir

6. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Dans ce cas il faut essayé avec itools 2.0, le problème c'est qu'il est uniquement en chinois :D
    radi tb9a tssate7 f les options 7ta tl9a tri9 :p

t'as quoi comme iPhone, version iOS?

Partager cette page