j ai pas pu côntroler ma mainnnnnnn

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par Rane, 16 Novembre 2009.

1. Rane

Rane hamdolilah

J'aime reçus:
    66
    salamo 3alaykom
    lyouma f sba7 j'étais à la fac et soudain ma main b9at katroubli bou7ditha chi chwiya o ana ri kanchouf j sens ke mon cerveau lui envoie l'ordre d s'arrêter mais en vain
    vraiment j'ai eu peur
    aprés makamlach chi 25min tla3et l biblio o hiya tabda 3awtani et là plus j'ai demandé à ma copine d la voir o b9it hakdak ta chadatni lbakia 3ad 7absat!!
    là j'ai eu plus peur o 7baset men lkhadma chi chwiya!!
    ana kanet sayma had nhar mais j crois pas hadi une raison !!
    mohim tkhla3et lyouma o ma3rafet mandir b9it ri kantlab allah ystar o safi!!
    qu'est ce ke vous croyez c'est koi hadchi ra ç nouveau j'ai jamais eu d pareil!
    merci à vous:)

3 personnes aiment ça.
  2. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    3la slamtek ba3da

il s'agit probablement d'une chute de tension c'est elle qui cause soit sekhfa oula tremblement dial les organes o laho a3lam

3. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    exact c une chute de tension, c'est ce ki arrive dans ce cas aprés avoir passé une journée fatiguée les mains tremble o kayen li kayaskhaf o y'en a ceux li tout le corp dialhom kaytra3ad!
    maykoun 3andak bass et ne te fatigue pas trop au boulo!

1 personne aime cela.
  4. maximo-27

maximo-27 Ghost

J'aime reçus:
    224
    salam kheti rane maykon 3andek bas
    les tremblement dyal la main rah 3andhom plusieurs causes :
    L'anxiété / le stress / la fatigue ...
    kayen 3awtani la thyrotoxicose ou bien maladie de basedow qui touche la femme jeune en générale cest du laugmentation de iode dans le corps < augmentation des hormone thyroidienne>
    w kayen 3awtani contraction de genre myoclonies < contraction musculaire >
    ama lhypotension rah se caractérise b plusieurs symptômes : naussé vomissement ,sueur ,somnolence , tachycardie =====> ila tjma3 hadchi kamel 3ad n9adro ngolo hypo TA
    ALAH yjib chifa kheti wntmena may kon 3andek bas

1 personne aime cela.
  5. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    3la slamtek a khti allah ychafik :)

je pence ke rah ya tension ya sokkar aussi

khti we93at liha dèja ou aussi sekhfat lina melli dinaha au docteur l9ina 3endha sokkar na9es ou khdat dwa ou daba la bas el hamdoulillah

peut être el youma ma kentich fel 9odra dyalek tsoumi ou syam li darha lik

allahya ta9abal lik a khti :)

6. mon-grd-coeur

mon-grd-coeur K@OUT@R@

J'aime reçus:
    69
    ALLAH yshafik chérie j crois pa k c qqch d si gravee :) ne t'en fais surtt pas
    heya chute de tension com a di tt le monde ...
    peut être ke t'a fourni bcp d'efforts aujourd'hui, alors ke ton corps n'avait pa l'énergie nécessaire(vitamines==> la nourriture+ l'eau) surtt knti sayma (wila knti 5ddmti ton cerveau bzaf w3yiti c ça la cause ^^)
    alors ne t'en fais pas tro makayen walo temma
    ms je te conseille si ça se reproduise plusieurs fois va voir un médecin ^^
    [20h]

7. Rane

Rane hamdolilah

J'aime reçus:
    66
    alah ysalmak khoya fax merci et rabi y7afdek

8. Rane

Rane hamdolilah

J'aime reçus:
    66
    salam
    @kechia: merci khti pour la rép mamcha m3ak bas alah y7afdek:)
    @zakaria:alah ysalmak khoya zakaria j vais bienyôt inchalah faire une analyse afin d voir est ce ke ç mon cas moi aussi et alah y7aféd:) amin khoya:)
    @ k@out@r@: amin khti j l'éspère moi aussi parce ke jusqu'a mnt j te cache pas j'ai vraiment peur o yadi kan7as biha darani; howa ra li jat men 3anéd allah mar7ba biha:)
    oui j vais aller chez l médcin inchalah si j me sens besoin merci khti:)

@ max: wa3alikom salam khoya max mamcha m3ak bas khoya rabi y7afdek:)
    max 3afak si t accepte et si ton temps te permet j'aimerais bien ke t m'explique en détail un peu parce ke j'ai pas bien compris:) merci khoya!

9. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    c'est un manque de calcium dans le sang c'est ca ce qui cause cette reactions physique, donc tant que tu jeune, tu dois prendre des aliments riches en element nutritifs !

10. mon-grd-coeur

mon-grd-coeur K@OUT@R@

J'aime reçus:
    69

dak sa3a rddi 3lina l5bar avc koi ke ce soit [20h]

11. maximo-27

maximo-27 Ghost

J'aime reçus:
    224
    ma kayen mochkil a kheti
    ana 3tit chi haja parmi les différentes causes qui peuvent être a l'origine des tremblement de la main
    -hypotension rah golt lik cest pas un signe valable pour le confirmer rah kay kon les autres li golt
    -hypoglycémie : jai oublie de la citer tahiya t9der tkoun m3a syam mais rah tahiya kat kon accompagner dautre signe tel que sensation de faim ,fourmillements
    -maladie de basedow li golt rah 3andha rapport b laugmentation des hormones secréter par la glande thyroïdiennes =====> augment de taux de liode dans le corps tahowa kay kon a lorigine de tremblement
    -les myoclonies rah kay kon le blem f le muscle wkay bdaw les contracture musculaire
    wkay kono des myalgie <douleur musculaire >
    ntmena matkon 3andek ta haja men hadchi li golt alah yjib chifa mais ila t3awdat il faut voir un toubib

12. nadia 11

nadia 11 Visiteur

J'aime reçus:
    3
    kayn sabab akhor mohim bzaf ila t3asbti 3awd tani ymken yw9a3 lik hakak et llah ychafin a l ghzala

1 personne aime cela.
  13. Serviteur

Serviteur Visiteur

J'aime reçus:
    179
    Allien - Le Retour <D

1 personne aime cela.

Partager cette page