j arrive pas à décider

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par nisrine85, 10 Août 2006.

1. nisrine85

nisrine85 nisrina

J'aime reçus:
    0
    salam a tous
    ben j ai un prob et j arrive pas a y decider..je ss en relation avec un mec likighber f mara 7ta kan9ol safi il m a oublié et après kirja3 yekontakteni f7al lima3omro ghber et qd je lui dit ca veut dire koi tt ca?ki9oli k je t ai pas oublié c seulement k j ai des probs et je ss occupé m3a mon boulot(7it 7na meme si k nous sommes de la meme ville,lui il travaille ds une autre et vit labas,mais il vient chak quinzaine ou mois pour me voir et voir sa famille)
    3yiit manfekar wach neb9aw ensemble ou pas mais j y arrive pas a décider car l année prochaine je vais aller continuer mes etudes ds la meme ville où il travaille,mais je ne sais pas pq kighber f mara,wa7d lmara b9a un mois sans me contacter...
    svp si vous avez des solutions ou des conseils a me dire n hésitez pas,merci d avance

2. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Re : j arrive pas à décider

nisrine : ton cas elle est simple mais cela veut pas dire que ci facil , il faut avoir un peu d confience en soi à khti, é sache ke rah ila kaybghik il sera tj la pr toi si non oublie é diha f 9rayetk hiya litenf3ek, mat3el9ich 3lih amal bzaf ! reste forte, wila kaybghik haye9lb 3lik, nti sswli fih mra mra mi machi kter meno.... ok?

mais je pense ke men hadchi kamel il veut mieux teglssi un jour ehdri m3ah une bonne fois pr tte 3la had l9adiya goli lih ke hadchi ma3ajbkech é bagha te3rfi rassk men rjlik !
    é bonne chance :)

3. nisrine85

nisrine85 nisrina

J'aime reçus:
    0
    Re : j arrive pas à décider

justement,howa wakha kighber après il revient,mais je vx savoir la cause de tt ca et je ss pas convaincu k c seulement le boulot..il faut com tu l as dis kon se parle serieusement et profondement moi et lui pr mette les points sur les i,merci bcp angelika99 [06c]

4. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

awdi mouchkil bassit wayni kbir en meme temps wach gangoullik dit lui ke c trop et trouvez une solution mais kan tu as dit gada t9ray l3am jayy fla meme ville li kaykhdam fiha c bon signe [:Z]

5. nisrine85

nisrine85 nisrina

J'aime reçus:
    0

c ca ce ki me laisse incapable de décider a popos de cette relation c c kon va etre ds la meme ville l année prochaine..peut etre k les choz vont s arranger et kil va changer de comportements lorsk nous allons etre proche l un de l autre mais je ne sais koi faire vraiment...

6. nadine24

nadine24 Visiteur

J'aime reçus:
    1

Ecoute nesrine ton problème me souvient de celui d'une amie à moi, son petit ami lui a fait la meme chose kayghbar après il l'appelle en disant qu'il avait plein de truc à faire, croit moi s'il t'aime vraiment comme angilika a dit il te contactera assez souvent que ca, tu sais mon amie a trouvé que son petit ami s'est marié et c'est pour cela kan kayghbar b les mois, j'éspère que c'est pas le cas pour toi mais fait attention et soit vigilante. Bonne chance

7. nisrine85

nisrine85 nisrina

J'aime reçus:
    0

ce ki est arrivé a ton amie me vient tjrs a la tete,c a d k j ai tjrs l impression kil a une autre relation o hiya likatkhalih yeghber..mais je ne sais pas cmt se rassurer si c vrai ou faux

8. nadine24

nadine24 Visiteur

J'aime reçus:
    1

alors nisrine tu n'as qu'à lui faire un tour, demande à une de tes amies de l'appeller et tu verras s'il est un playboy ou pas!!! comme ca tu sauras avec quel genre de mec tu sors, j attend ton commentaire

9. tarneet

tarneet Visiteur

J'aime reçus:
    3

waw comment vous pensez cest tres mechant ça [21h]
    franchement vous cofirmez l idee qu il faut faire attention des femmes, [21h]

10. nadine24

nadine24 Visiteur

J'aime reçus:
    1

tarneet : Met toi à sa place qu'est tu auras fait, si c'est le cas pour ta petit amie j attend ta réponse

11. nisrine85

nisrine85 nisrina

J'aime reçus:
    0

attention des mecs et non pas des femmes,de plus c vous les mecs ki nous poussent a faire des choz pareilles..
    khti nadine24,wach had le tour sba9lek jarebtih,za3ma wach kayezda9 a 100 pour 100??ca vaut le cout?

12. nisrine85

nisrine85 nisrina

J'aime reçus:
    0

wi moi aussi je veux savoir la reponse de la question posée par nadine24,tarneet

13. nadine24

nadine24 Visiteur

J'aime reçus:
    1

ca a marcher avec bcp de fille que je connaisse mais je veux pas que tu sois décu nisrine tu dois t attendre à tout alors je veux que tu sois forte et fonce bon courage mais tu dois trouver une fille qui a une voix séduisante et tu vas voir ;-)

14. nisrine85

nisrine85 nisrina

J'aime reçus:
    0

3la 7sabek alors nadine24,je crois k je vais la faire car il ne me reste pas autre chose a faire et je vx pas attendre plus k ca..j arrive pas a m empecher de penser kil est avec une autre..merci bcp khti nadine

15. nadine24

nadine24 Visiteur

J'aime reçus:
    1

De rien à khti allah ysawb a khti et allah yba3ed 3lina welad la7ram ou safi Bonne chance et met moi au courant de ce qui va se passer [35h]

16. nisrine85

nisrine85 nisrina

J'aime reçus:
    0

yeeeh amine,wi bien sure je te dirai le resulta,t inkiete ;-)

17. tarneet

tarneet Visiteur

J'aime reçus:
    3

ben la meilleure solution c est la confrontation, il faut qu ils se parlent et qu ils reglent ça entre eux, imagine si le mec est vraiment occupé, s elle fait ce que tu lui as proposé elle peut tt foutre en l air donc il faut etre raisonable et il n y a pas mieux que de se parler franchement

18. tarneet

tarneet Visiteur

J'aime reçus:
    3

ne mets pas l huile a cote du feu il n y a pas mieux que le communication sinon tu vas regreter, s il s apperçoit que tu as fait ça!!!
    moi a sa place je vais pas aimer

19. nadine24

nadine24 Visiteur

J'aime reçus:
    1

c'est le maroc "tarneet" on vit pas en suède, tu crois si elle lui confronte il va lui dire que oui il connait une autre??? jamais de la vie! je pense pas!! tu sais meme si on s occupe toute la journée on trouve quand meme quelque temps pour appeller la personne qu'on aime si on a pas d'autre personne qui comble nos besoins sentimentals tu vois ce que je veux dire ? ;-)

20. nadine24

nadine24 Visiteur

J'aime reçus:
    1

comment va t il savoir que c'était elle? [37h]

Partager cette page