j arrive pas à décider

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par nisrine85, 10 Août 2006.

1. tarneet

tarneet Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : j arrive pas à décider

je suis d ac avec toi que peut etre il ne vas pas avouer mais tu sais il y a plusieurs autre solutuion pour savoir ça mais pas la tienne et toujours par la communication et pas par des tours de passe passe. en parlant de ça elle essaye de pousser fort pour savoir si le mec tient a elle ou non voila une solution

2. nadine24

nadine24 Visiteur

J'aime reçus:
    1

fait nous part d'un exemple

3. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

awddi nisrine wllahila une relation sombre :( faut trouver une solution

4. tarneet

tarneet Visiteur

J'aime reçus:
    3

voila une , en plus c est pas moi qui va vous dire ça, vous etes bien placer pour ça, mais pas des tours de passe passe ;-)

5. sophie22

sophie22 MOUHAMMED KHAYRO LKHAL9

J'aime reçus:
    77

nissrinr je me permets de te dire mon modeste avis qui va peut etre te paraitre bizarre mais bon c un avis

d'abord kel est l'objectif de cette relation si c'est juste pr passer le temps et bien t'as droit a ts <<mm si je ss contre de telles relations>> et si c'est une relation serieuses qui doit conduire a un union et bin tu n'as qu'a lui demander de venir voir ton pere et mettre ts au clair tu lui dira que s'il te vx vraiment qu'il vient si nn pas la peine ydaya3lak wa9tak t'es jeune et le tps passe si vite c'est t'as vie qui est mise en jeux, tu lui dira aussi que tot ou tard qq1 viendra demander ta main et que repondre a ta famille surtout que tu doute de lui l'attendre ou le laisser.

tu sais ce cas arrive a une amie a moi et avec son mari en espagne qd il est au maroc il la traite comme une princesse et qd il est la bas il n'apl pas souvent mais pourtant il l'aime pr lui le telephone le fais souffrire d'etre loin d'elle chaque homme vois les choses de son coté ils ne st pas identiques les mecs tu sais!!!

bon je m'excuse mais je ss contre l'idee de donner son tel a une autres filles raykon tbarhich w je m'excuse pr le mots wde telles probs il faut etre adulte et faire fonctionner sa tete logiquement

limatabrihch ydirolak madiroch wsir bniytak wlah yhaslo ila kan kayrachak wlah wkonti rada bniytak jamais ytfala alik chi had rir soit com mm attentive

bon je m'excuse et bonne chance a toi

6. tarneet

tarneet Visiteur

J'aime reçus:
    3

tres bien dit bravo ma soeur

Partager cette page