j arrive pas a tombé amoureux

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par tarix64, 23 Novembre 2006.

1. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    salam 3alikoum awelad leblad

ana 3endi wa7ed lmouchkil, meberzetni chwiya had l 2ayam, j arrive pas a tomber amoureux,

had l2i7ssas ma3emri f7yatti 3reftou je m explique;

quand je vois une fille qui me plaît je la drague (machi b7al li tayedirou drari felmeghrib) et cette fille ne quitte pas mon esprit jusqu ce que je sort avec elle, mais dés que sa arrive je ressens plus rien pour la fille en question en générale après un mois je cherche n importe qu'elle moyen pour me séparé d'elle. le problème ne vient pas des filles, j ai connu des filles que je meritais pas, jolie, intelligente, simple, marrante.... tout ce dont un mec peu rêver mais j arrive pas a m attaché. a avoir des sentiments , je commence a me dire que l amour c'est que des conris pour faire jolie dans les histoires, je sais pas :(

vous qu'est ce que vous en pensez

2. h@kim

h@kim Guest

Re : j arrive pas a tombé amoureux

darlik lah tawil mnin mata7tich amoureux! akhouya l7ob ss3iiiiiiiiiib wl walf moussiba [17h] ssowl lmjarab la tssowl tbib! [WC]

3. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16
    Re : j arrive pas a tombé amoureux

tout simplement parce que tu n'es pas encore prêt!! (c'est mon avis personnel)
    je m'explique: tu dis que quand tu VOIS une fille qui te PLAÎT, et aussi quand tu as cité les qualités des filles avec qui tu as eu des relations, tu as mis BELLE en permier lieu!!

je pense que tant que tu donnes de l'importance au physique en premier, tu n'es pas prêt à aimer dans le vrai sens du mot!
    et si tu te lasses au bout d'un mois c'est parce que TA femme ne s'est pas encore présentée dans ton chemin!!

madirch f balek!! nta 7di rassek la tdour bik chi d3awi lbla looooool
    kaygolo: lahla ytaya7 7obna 3la 7ajra [22h]

on dit: tu essaies de la séduire, de la concquérir! [17h]

4. h@kim

h@kim Guest

goulina akhouya lah yhfdak kif kadir! wach nga zina! ana mzaaaaawg ila 3andak ljadid 3ta9na bih! [:Z]

5. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29

je confirme

on dit aussi : faire la cour, courtiser : c est plus noble [17h]

6. nadine24

nadine24 Visiteur

J'aime reçus:
    1

ce que j'ai compris c'est que tu sens un manque et tu veux sentir ce sentiment! ca viendra un jour soit sur et certain, maghadich t3rf l9adiya mnin jatek allah ysawb ou khlass

7. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

c'est vrai que le physique c la premiére chose que je regarde comme la plus part des hommes, mai même apré qd je découvre d autre qualité a la fille, la plus part des hommes serai heureu de coquirir des filles comme ca mis moi non, je dit pas que je veux plus de la meuf ( de la fille je sai on di séduire et pa draguer [22h]) mais je suis indifrent entre étre avec elle ou sans elle.
    si je me pose ces question, c pârce que je commence a me demandé si je sui pas une brut, et ce qui me géne la plus c qd une fille me déclare sont amour, je suis tro géné parce que je sui obligé de lui dire moi aussi de lui dire moi aussi, et je la trahi un peu parce que c pa vrai.

malgré le fait que je regarde le physique en premier je respecte tro les femme en général; sinon je m en foutré de cette hitoire mai j ai l impession que je sui un hipocrite malgré moi

8. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

c pa du tou un menque, j aime bcp de personne , la famille les amis etc... et j ai jamai manqué d affection dans ma vie. mai aim une personne comme on en parle dans les film et les bouquin ca je connai pa

9. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42

wa chkoun b7alek ! tal3a lik men 3nd allah

derti f rassek khiiiir kbiiir
    ma3ndek madir b chi amour w tahoua ma3ndou maydir bik rah ghi sda3 rass w kalam farigh yigui you w tindam [07h]

10. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

sme7li a kouya ma tan3tech assrarri [22h], et je me pren pa pour un cazanova la plus part des fille m envoi chier aussi, on est pas tjr gagnant

11. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

Salam tarix64,

apres avoir lu ton message, personellement je pense que tu te forces de tomber amoureux d'une fille! l'amour n'arrive pas ainsi! c un sentiment non controlable et tu le ressens sans te rendre compte! je suis sure que tu es conscient de ca mais tu ne l'appliques pas. je m'explique...

quand tu rencontres n'importe quelle fille...tu te dis ok elle me plait, elle est belle...je la seduit et je vais peut etre tomber amoureux d'elle....en se mettant cette idee ds la tete, inconsciement ton coeur et ton esprit ne repondent plus a ton souhait....

donc ce que je te propose c que tu n'y penses plus a tomber amoureux, on peut l'esperer tjrs c normal mais quand tu rencontreras une fille la prochaine fois, essaies d'etre toi meme le plus possible...il faut que tu fasses des efforts a voir au dela du physique biensur...(biensur apres l'evolution de la relation)...et si le feeling passe il passera sans se poser de questions!

Bonne chance [06c]

12. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

merci kheti, je vais suivre tes onseille mais faut pas que sa m arrive a 40 ans, ca serai tro tard

13. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

y a pas de probleme [06c]

pour remedier a ca, il faudrait le regler avec sois meme d'abord, comme a dit liveislife03, est ce que tu es pret? moralement et financierement?

régler le probleme etape par etape!

14. MOUNIR51

MOUNIR51 Visiteur

J'aime reçus:
    0

tarix64 un conseil khoya...je voudrai juste que tu y penses serieusement, ne mets jamais l'amour comme chose primordiale et condition à ton mariage. sinon tu vas te pourrir la vie.

15. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

a bon [29h]

16. MOUNIR51

MOUNIR51 Visiteur

J'aime reçus:
    0

soit d'esprit plus ouvert et ne fais pas cette tête, peut etre tu comprendra quand tu souhaitera vraiment te marier. t'aurra à faire des concessions et ça dépendra de toi de faire le choix sur quoi tu lacheras un peu les laisses. parceque si tu crois tout avoir en un coup...et bien t'es pas sorti de suite.

17. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

oh t inquiéte mon frére, je sais a koi ca ressemble un peu la vie de couple (et c vrai ke c chien) mai moi je pensai ke c'été les sentiment qui aidé a faire les concéssion, du moin on sai pourquoi on fai, mé si y a pa d amour dans le couple alor la on a que les poin négatif

18. anti-real

anti-real Visiteur

J'aime reçus:
    0

7ta ana le même probleme !! exactement le même probleme

19. h@kim

h@kim Guest

iwa lah ychafik a chrif ;-)

20. tarix64

tarix64 Visiteur