j arrive pas a tomber amoureux 2

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par tarix64, 7 Janvier 2007.

1. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    salam wlad bladi
    je sais pas si certain d entre vous se rappéle encore du topic ke j avais posté ou je partager un problème sentimentale si on veu et quelque interventions m avait bien aidé.
    pour ceux qui s en souvient pas ou qui n'étaient pas encord la voila un petit rappelle j arrive pas a tomber amoureux,
    enfin... passant au chose sérieuse, si je vous interpelle se soir (il est 4h du matin) c qu il m ai arriver un drôle de truc aujourd'hui, j ai eu le premier vrais coup de foudre de ma vie [:Z] . c''était comme dans les film, je rendre visite à un ami et je me tenais juste devant ca porte en attendant qu ils m'ouvre et la j entends le bruit d une porte à coté de mois qui s ouvre je me retourne et là ca m ai tomber dessus comme une prière de 3 tonne sur la tête, nos yeux se sont croisé et se sont plus quitté pendant au mois 5's, pendant un moment j ai sentis que le temps s'était arrêté, elle m a sourire, je me suis pincer pour étre sur d'étre réveillé et je lui sourire et là le con de mon pote a ouvert ca porte et il m a fait le fameux " WA FIIIINNNNNNNNN A SAAAAAAAAAAAATT" et la elle est rentrée chez elle.
    bien sur je demander les info a mon pote qui m a donner aucun renseignement sauf des conseille du genre:
    laisse tomber cette meuf c une pu** , elle vaux pas la peine, elle est trop snob... classic le moch bach matayewsselch lel7em tayegoul khanez.
    bon comme tout marocain qui se respecte je suis partie frapper a sa porte avec une excuse bidon pour pouvoir lui parler (je passe les détaille) et la c'était vraiment confirmer, c'était belle et bien un coup de foudre. cette fille a surement les plus beaux yeux de j ai jamais vu de toute ma vie, sant vous parler du rest.
    vous vous dites c bien jolie tout ca mes pourquoi le topic ds la section problème, tout simplement pare qu au mement ou en parfaite gentlemen je l invité à boire un café avec moi elle m annoce qu elle peut pas parce qu elle attent sont copin

[11h]
    [03c]

donc a ce moment mêmej ai devant moi:
    -un couteau bien tranchant pour me coupper les vénne
    -une boite de doliprane on espérent que c suffisant pour porovoquer une intoxication rapide
    -un bout de corde mais je sais tjr pas ou l accrocher pour me pendre

mais avant de passer a l acte je vous demande votre avis ( pas pour le suicide, je choisirai moi même) mais qu est se que je doit faire.
    -essayer partout la séparer de son copain (ps: c une algérienne et son copain c un gawerri dont je la merite plus que lui au fond...)
    -je devient son ami et j attends que mon charme fasse effet ( pas sur que ca marche)
    - je laisse tomber et je choisi plus quelle technique choisir pour quitter cette vie trop injuste

2. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16
    j'espère que tu n'étais bien réveillé quand tu as écrit ce poste!!

déjà, le titre ne correspond pas au sujet [21h]

puis, si tu veux une fille pour passer une nuit ou deux ou juste pour boire un café sans se projetter dans le futur! tu peux essayer de les séparer! tu peux même lui proposer de te prendre comme un deuxième copain!!
    ou tu sais!! mieux prendre la corde dont tu as parlée et tu le pends lui!! dans ce cas, tu auras le chemin libre! [07h]

parlons sérieusement maintenant!!

un coup de foudre ne peut pas être la base d'une relation!

puis, tu dis qu'elle sort avec un gawri! et que tu la mérites plus que lui!!
    j'aimerais bien comprendre ce que tu veux dire par "mérite"!! mériter quoi? et qui?
    mériter que tu te prennes la tête de cette façon pour une fille qui, peut-être, ne se respecte pas?!
    mériter que tu te rivalises avec un autre dans un combat qui n'as pas de fond?!
    mériter à te fier à une pulsion sentie quand "vos regards se sont croisés" à tel point à dire du mal de ton ami (l9et fach makawsalch l l7em kaygoul khanza)?!!

bref, si tu veux mon avis!!
    perso, je te coseille d'éviter d'aller chez ton ami pour éviter de la recroiser! de te concentrer sur autre chose que ce coup de foudre!

w inchaa allah ykoun kheir w tji annonci lina l'ambrillon de sentiments envers une fille qui te mérite vraiment (wlli tjik min 7ayto laa tadri) [17h]

3. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3
    dimaaaaaaaaaaa kat3elkou fine katfelkou, [22h]
    lmouhim hetta hel men had lhouloulilli 3titi ma efficace, elle t'as dit no alors laisse tomber bkarama w bla tsekhssikh, daba yjib lik allah mahssen surtt ke t'es prêt à aimer et ke tu cherche tpn grand amour, pense peut être k'il est juste près de toi et ke tu le vois pas car t'es justement aveuglé par autre chose....good luck

4. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    waàh ya 3ibad lah [21h] wach chi wa7ed jawe we cheje3, kolchi aghi yetteyee7 3liya dime [22h].
    au fait j ai choisi aucun de vos conseil et j ai pu avoir mon petit rencare et la fille et vraiment une exception; et pour tout vous dire c'est la premier fois que je peux dire que j'ai rencontrer une fille intelligente, ca s est trés bien passé; et je compte bien la revoir, au fait même si je l'ai pas comme copine au moins l avoir comme ami.
    même si entre nous je compte pas en rester là [40h]

5. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3
    iwa good luck q meme, tleb matkounch katebghi had son copain sinon mchiti kfita msihda [22h] [07h]

6. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    7ob allah ajmal 7ob [06c]

7. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16
    elle est effectivement très intélligente!! elle est déjà en relation avec quelqu'un et elle accépte ton invitation!! [22h]

awa alah yhani s3id b s3ida [17h]

8. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3
    oui et ki a dit le contraire sauf ke l'amour des hulmains est beaux aussi ou non [07h]

9. billita

billita Oum mohamed

J'aime reçus:
    182
    dslé mé jarrive pa croir ça
    wsmhli bzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeefffffffffffff

10. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    je croit qu on a pas la même définition de lintelligence.
    Dsl mais si personnellement j ai mon propre raisonnement ds la vie, pas forcment celui des conte de fée et des film americain ou le héro et un mec parfais sans défaut et qui fait tjr les bon choix et en plus ca marche pour lui on sait bien que la réalité et loin de cette fiction. et je vais pas vous mentir en me décrivant comme le mec parfais, moi je suis une pourriture et je l assume.
    quand fait que la meuf accepte mon invitation, je trouve aucune raison pour ne pas le faire puisqu il y a un bonn feeling entre nous, et pour son mec jusqu à nouvelle ordre ils sont pas marrier ni fiancer, et si elle aime pas tant mieux pour moi, sinon tanpi perso je trouve que le jeu vaut la chandelle, et je prens le risque pas parce que je suis sur confiant mais pour ne pas regretter aprés d avoir rien tanter. c ma philosophie vaut mieux regretter de faire que de regretter d avoir rien fait [07h]
    et si l amour est un sentiment aussi fort que se qu on raconte, beh iol devrait le remporter a la fin

11. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Excellent. J'adore. C'est parfait. Rien à rajouter.
    Hana mtebba3 lfilm dialek men lewel w rak houa hadak. Mam7echemch bina [22h]

Ghir wkan 7dé rassek men son actuel copain (futur ex copain de ta prochaine copine inchallah)

12. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    apparament il est pas supper costo mais en s'est jamais [22h] peut étre qu il est champion d en kung fu.
    mais bon pour l instant je sais pas ce que je fais mé je le fais co-même; ta ana be3ed lemerratte tan7ette rassi fe mawa9if ghariba [17h]

13. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Mezyan sir sir hakka... 7na ghir 3téna netferjou m3ak w salam... had lfilm 3jebni

falta7outta ra2ssaka fi "mawa9ifa ghayr ghariba" idan [17h] .7ottahou faw9a lmikhaddati aw ta7tahaaaaa. Aw takkihi m3a l7ay6i li yastariiii7.

14. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    la vie sera moin marrante [22h]

15. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    [06c]

ana ghir golt lih asma 7ob machi golt lih mat7abchi

16. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    3rafti a taraxi ana kanas7ak t9a6a3 3ro9ak o 10 comprimés de doliprane m3a may8a skhouna [22h]

17. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3
    lihadi l2ane rak ghadi meziane, aji tu crains pas tlaka m3a chi hed akhour et tekleb 3lik aussi kifma daret lson prochain ex lgawri....rah youm lik w youm 3lik

18. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    wa raha mazala m3a legaweri, tatefre9 m3ah we ndakrou fe had le mawedou3.
    le proléme c ke d apré se que j ai compri elle tien a lui, alors pourquoi jouer avec moi??? je comprendrai jamais les femmes

19. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3
    haanta bditi kathasseb m3a dlou3ek men daba

20. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    wili ghi keliha 3elah wessafi :(

Partager cette page