j arrive pas a tomber amoureux 2

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par tarix64, 7 Janvier 2007.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Alllah i3fo 3lik mdrrrrrr

2. LILIES-23

LILIES-23 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    iwa l'amour n'est pas facile llah ykoun m3aak we inchaalah tebghik kifma katbghiha.

3. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3
    lhoub s3iiib ghir noud men lghelba.. had lfiml 3andek wakha yewssel hetta 100 halka bayen liya fihe ghadi ndirou jouz2 tani [22h]

4. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    ta ana, belhaqq bla ma tesmeh li [22h]

5. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22
    Attend un petit peu khoya tari9 peut être qu'elle hésite un peu et je suis sur qu'elle ne tient pas vraiemtn à lui car d'après ce que j'ai lu elle en pince un peu pour toi awla c'est comme on dit chez une collectionneuse.

de toute façon comme dit t'as rien à perdre et LES FEMMES sont très difficiles à comprendre (pas toutes heureusement) elles ne savent pas ce qu'elles veulent et certaines filles quand elles sont avec un garçon ne sont jamais sur si c'est le bon alors dés qu'elle voit un autre elle a peur et se dit 'Merde et si c'était celui-là le bon'.

Et ça continue ainsi et finalement elles chavirent d'aventures en aventures sans trouver leur bonheur et briser le coeur des hommes.

En plus je te connais bien t'es un speedeur et t'es pas con.

Tu seras très bien te débrouiller suis ton instinct wa madiha chi fi klam ennass.

Beaucoup te diront c'est un P*** mais personne ne peut la juger à toi de la découvrir et de te faire découvrir par elle.

Peut être que ce sera une chance pour toi ou bien une une aventure comme tant d'autres

Bonne chance

tu me diras quoi YAK???? [17h]

Partager cette page