J'adoooore la pub Always !

Discussion dans 'Discussion générale' créé par FoX, 12 Juillet 2007.

1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Je vous imagine en train de vous dire
    -mais ça va pas lui ? la 7awla wala9owwata illa billah
    -un autre pervers de plus !
    -bda8a b le côté sexuel du petit chaperon rouge o zad kemmal8a b always ?
    -wili wili makay7chmch ach taygoul ?

et oui Always au Maroc c'est la solution miracle à un problème devant lequel plusieurs pays ont flanché: la Télé. Leur fameuse pub en plein milieu du déjeuner a rendu la convivialité familiale à nos repas ... Quelques familles ont été contraintes d'éteindre leur poste pendant l'un des rares moments dans la journée où elles se rassemblent, perso ça fait longtemps que j'ai pas regardé la télé la bouche pleine ! alors je sais plus si ça passe encore ou pas mais j'aimerais bien qu'ils en passent davantage et encore plus souvent. la pub en elle même c'est pas vraiment dérangeant pour d'autres familles c'est le timing qui l'est ! car on peut dire la même chose du journal télévisé où on nous gratifie des corps déchiquetés dans des attentats à Bagdad et des accidents sur les routes ...

Donc le sujet c'est pas vraiment Always lol c'est vos déjeuners, vous discutez pendant que vous mangez ? (entre deux tghmissates je veux dire) oula ça se passe en silence devant un speaker ou acteurs qui ne demandent pas leurs parts du tajine ?
    oula ga3 vous vous rassemblez même pas chacun tranquille dans son coin ... et là encore la télé, les habitudes ou bien autre chose qui en est responsable ?!

2. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    Re : J'adoooore la pub Always !

moi perso pour ne pas voir comme t'a dis les images de morts en petits moceaux..... entre teghmissa et teghmissa j'ai decidé que: pas de tele lors des repas, on mange dans la cuisine et on discute mais machi fe7wayej yesedou cha8ya.
    je te trouve que meme manger devant la tele c'est une tres mauvaise habitude. amma ila kenti m3a la famille c'est meme pas la peine avec tout les pub tordus

3. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

je ne mange que très rarement en famille, ghir mli kaykounou dyaf lol

4. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82

fini so2al ?? [17h]

5. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    Re : J'adoooore la pub Always !

ben chez nous lors du déjeuner ou bien du diner c'est le moment ideal pour communiquer ds notre famille [22h]
    lorsque tu veux demandé qlq chose a ton pére la meilleure façon est de le faire lors du repas [22h]

6. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196

LA SALAMA 3ALA TA3AME ,

personnellement quand on est rrassemble pr dejeuner en famille , c rarement qu on parle parceque « RFEEELE TARTE 3INEEKE* yavait un petit frere a moi qu etai supercosto tres gourmand , si il arrive que on parle entre ns il va finir le tajine lui seul sans hesitation [22h] [:Z]
    dONC la coomunication on la reporte au casse crottte [:Z]

7. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

ca dépend de :
    -1 nouvel evenement (coté familial)
    -1 nouvel evenement (coté politique)
    -1 nouveau brobléme
    -1 nouvelle tbarguiga
    -1 nouveau débat ( sur le plat )
    ....

ps : titre a rectifier [22h]

8. reve03

reve03 Visiteur

J'aime reçus:
    3

ana dima kanakol bou7di 9balet le journal télévisé dial france2 :(

9. Lila80

Lila80 Visiteur

J'aime reçus:
    2

A mon avis vaut mieux manger avec la tele eteinte , come ca la discussion va etre plus elargie , profiter des rares moments de la journee ou les gens de la maison se rencontre et surtt ntssentou l makla dialna , la telé c un virus ds notre vie , elle est tjs allumee , meme si personne ne la regarde , un membre de la famille ou khlas , mnt c est rare tres rare que je regarde la tele , ca me dit plus rien . alors les pub ta3ala9a , je ne sais meme pas quel genre de pub ils passent pr le mmt

10. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

Lila80 zidini 3lik, je te jure que moi aussi je sais pas les pub du moment puisque rarement que je regarde la télé [22h]
    et ici chui chez ma tante et mon oncle et un fanatique de la chaine al jazeera [21h] il est installé a qlq mètres devant la télé et toute la journée il mate cet chaine la c'est devenu une maladie chez lui, comme wladbladi pour moi [22h]

11. ???anonyme???

???anonyme??? Visiteur

J'aime reçus:
    18

chez nous darori le télé f le dejeuné deja 3a f le dejeuné fach kan tjem3o mai darori la télé
    mai wakha hakak on paaarle ! wla on essay ! ma mère tte la journée o travail kan elle rentre elle est generalemen(tjrs) tte énérvé ! la télé je c pa peu etre ke sa la calme oula chno on c pa deja rah on discute 3la dak chi lli f la télé sinn ila tfinaha kay weli wa7ed ljaw khaayb saaamt ! tgoul 3za ! c tjrs moi ki essay de parlé d'abordé un sujet alors c tjrs moi lli kat bered fiya le stress diyal son travail ! heureusemen mon frere et ma tite soeur interviennent ! mai hiya tjrs sous prétext ah fau pa parlé en mangean ! lol kan goul ana wa rah cheft f un documentair rah lhadra fel makla kat zid 2eracha9a lol ! kat goul liya wa chefti had tebsil lli 7daya tahowa rah .... lol safi safi blach !
    sinn ac la télé sa apaise chwiya dik l'atmosphère ! c mieux

apar ca ta ana ma3andich m3a la télé hors wa9t leghda

pss : c vrai ke men 9rit le titre meeet b da7k w surtt men 9rit fox aweeee maymkeeench [17h]

[22h]

12. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42

makantjem3o 3la tabla w7da ghi le dimanche w m3a kankounou jam3in lhedra dial 1 semaine kandirou chi 3h fel ghda [22h] on parle de tt et de rien kolchiiiii
    amma telé hadik 7ala khassa makanchoufhach puiske y'a mon pere li mbli b jazeera sport w li parfois kaysme7 fel makla 3la wdha !!

13. r.rim

r.rim Visiteur

J'aime reçus:
    0

je comprend pourquoi vous etes tous degouter par cette pub , c'est un truc tout a fait normal, on s'est tous que la femme une fois f le mois ki jiwha les regles c est plus un secret pour personne , ça se vend partout , on les voit partout, ..

14. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

@ r.rim : c'est pas la pub le problème, et on sait tous que rien n'est plus naturel que le cycle mensuel chez la femme, je ne vais pas parler de la pub en elle même (...) ... mais ce qui est anormal, selon notre ami fox, si j'ai bien compris, c'est le moment qui a été choisi par nos deux chaînes de télé pour le passage de cette pub, un moment de point (où tout le monde est devant sa télé) qui s'est transformé à un moment où beaucoup éteignent leur télé lol

15. Fadawdaw

Fadawdaw Guest

la pub de pampers ou raidmax(anti mouche) ta homa mazyanine [07h] fi wa9t lftour fi ramadan yallah tat7at tamra fi ta bouche tay9otlo debana,tathaz kass l7lib tchrab taybeyno pampers :D
    ana melli taydiro la pub tangleb lchaine okhra ta tekmel [17h]

16. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

@ امة الله : diri b7ali, ana makantfarej f la télé f Ramadan, kantconcentra 3la lf6our bach n3raf kola 7aja fine dazet [17h]

17. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118

awadi mhani rassi w ga3 matantfarag fhadok joj 7la9emli blana bihom allah :D

18. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

yo !
    hier j'ai fait une expérience [22h]
    finalement la télé c'est pas vraiment inutile ... enfin le poste télé parce que peu importe le programme qui passe ...
    quand la discussion devient namima ou encore pire elle vire à la dispute faut allumer le poste bach benadem ytla8a, c'est vrai que ça calme comme l'a dit "anonyme" !
    Alors gardez la dans la salle à manger comme joker [17h]

19. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

Télé, Télé, télé... aaaaaaaaah...je la regardais tellement que mes yeux kanou dekhlou li f wesst rassi wa7ed lwqita, mais c'était parce que je la regardais en plein milieu de la nuit..

durant le déj? je me concentre sur 3choses:
    1- ce que je mange: al akl moqaddass, donc je dois anger pour vivre, et puisque j'aime vivre, je dois manger bien pour vivre bien .. et je ne vous ments pas , J'AIME MAGER ( j'ai eu des probs à cause de ça lol)
    2- l'heure affichée sur le recepteur du satellite ou ( si celui là est allumé) l'heure sur la vidéo ( ou si celle la est etteinte) mon portable
    3- mon petit frère, ma petite soeur et mon père, pusique je papote avec eux tout le temps en ne pas faisant attention aux autres membres de la famille qui ne veulent que manger en paix, ou entendre ce que dis 3ab3al à 3inayate

En fin de compte, mon père réponds à une question: ana a benti 3andi ghir foumm wahed rani kanakoul bih
    ma soeur termine et se lève, elle mange comme un vrai oiseau
    mon frère est toujours pressé d'aller à son école ( bien que ce fut moi qui obseravit l'heure tout le temps)
    les autres membres de la famille termine matent toujours la téloche pour voir fin wssal el 3omda et gamalate...et je vais à mon travail

C'était un vrai moment sacré fach kont kantlaqa b la famille 3and lmakla, mais daba.. c du passé... qlliiiil fin kanetghedda m3ahom, et donc ej ne regarde pas souvent la télé

20. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813

j me rappel depui mon enfance an nchouf l pub dial always f wa9t dejeuné wala mouna chi ayam [22h] wayani klk foi kayji f wa9t yalah dar kaytjam3o yabdaw yaklo op ha houwa bda mchat chafiya mai bon bach katkoun l7aja baghyin yatiw7a importance kaydiro b dak lwa9t bach dari sghir ytoul ca mere moy lach kaysla8 had alwayq wach makla [22h] ola chno iwa dik sa3a l2om kama katjawab iwa chi 7ad ykamal scenario ....

Partager cette page