j'ai appris

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par estrellajurkid, 22 Avril 2006.

1. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : j'ai appris

angie laisse le dire ce qu'il veu ; le povre a un complexe qui s'appel les MAROCAINES !!! a croire qu'il a oublié lui aussi kil é marocain !

2. youyou2

youyou2 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : j'ai appris

semhi li all-maghribia, oui oui l-maghribiate kamline....ana mes soeurs mzewjate kamline.wa looooooooooool

@estrellajurkid iwa ache radi nddir all-maghribia, c la vie , wa anna ma 3andiche m3a all-maghribiate [22h]

a weddi eyyyyyyyyyyyyyyyyyyhhh

3. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

je crois que c'est plutot de notre chance !!

il ya un proverbe chinois qui dit :"Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire." et moi je te propose de ne plus vivre :)

4. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Kount m3a wa7ed sa7bi kantsaraw nn8ar kamel ouma3andna tta franc ...wa7d ssa3a tfar9na bach koulla wa7ed imchi ldar8oum...tta 7ssaltou mnba3d kay9ssi kawkaw l7lou bou7dou f wa7ed ddarb..mntamma mab9itch kandwi m3a din mmou ldaba! tfou 3lih la houwa la kawkaw dialou!

La leçon : bghiti t9ssi kawkaw bou7dak awjah lkalb ...tsanna ba3da tta bghbar! zrbane lmakra8 lli gal8alou!

5. youyou2

youyou2 Visiteur

J'aime reçus:
    0

ben t as raison,t as de chance !! ms je pe rien faire, ma 3andiche m3a all-maghribiate o dima

tan-khafe mine all-af3ale dialhome. ya rebbi t-ba3edni minhome .wa looooooooooool

a wedi eyyyyyyyyyyyyyyh

6. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

@estrella: shkoun had lhbiil li 3allmek d'etre michonte w dure?? [22h]
    tanti bayna kadiri rassek f l7am9in....

moi ce ke j'ai appris et ce ke je vis une peine chaque jour ce résume dans mon dicton :

"If it can't be cured..Then it must be endured !"

7. youyou2

youyou2 Visiteur

J'aime reçus:
    0

@estrellajurkid ba99a ma hdakche allah t-dewwzi li chi mchiyyeche n-t3allem fih ttirrr.rah ch7al hadi

ma-9taltche chi moche .wa looooooooooooooooooooooooooool

8. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

@estrella : j'espère que tu l'en ve pa , le mec, ki t'as fait réveiller de ton sommeil dans le pays des merveilles ;-)

@raja: j'aime pas le dire [22h] mais je trouve ta citation troo pertinente : .... fo compter sur soi ... ;-) t'as bp raison mlle ..

9. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

Wa LooooooooooooL ahesane replie f hade topic kamele

[24h][24h][24h]

10. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

3ammi chouibini , sara7a b9iti fia [24h] .. walakin a sat rroujoula ma kat ba3 ma kat chra ;)
    mé b7al had nnou3 .. wélah 7ta kayn .. et had l9issa machi ghi nta lli wa93a lik, 3adad dial 3ibad llah

11. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

@ RED EYE : " C'est une loi: souffrir pour comprendre. "Eschyle
    j'essaye d'etre mechante lol ; a condition que tu continue d'etre mon prof looooool

@ IORI : Dans la vie des principes rigoureux donnent dit-on, plus de déceptions que de joies (Euripide) les miens etaient ces croyances farouches que tous le mondes etaient fait pour boire du même puits et caresser par le même sourir et douceur ; et Il n'est de véritable déception que de ceux qu'on aime . mais comme le sage veut trouver bonheur en tout il est dit dans un proverbe malgache :" Le chagrin est comme un grand trésor : on ne s'en ouvre qu'à ses intimes " et plutot que lui en vouloir IORI cette personne a le merite de m'avoir montrer qui devrais je ACCEPTER dans ma bulle ton soit disant monde de mereveilles

12. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

estrella je suis sur que hadik la personne li galet lik dik l hadra vraiment nti 3ziza 3liha et hiya katkhaf 3lik bazaf o 3andha un grand estime lik :) kif ma ana met2akda que ma petite soeur 3andha 9alb kbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir o katsame7 .
    estrellita b9ay kif ma nti ma tbadlich laisse ton coeur i warrik le chemin a suivre :)

13. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

le coeur guide pour l'abime aussi des fois :) mais il est pas question de changer qlq chose en moi !!!
    ce que je n'ai pas fais avant d'atteindre 20 ans je ne le ferais pas après !!
    puis j'ai rien a pardonner car j'ai pa le coeur a en vouloire a qlq 1 et pour te dire le lendemain même j me suis reveillé au son des chants de titounet avec le smile open my face ...

je dis toujours qu'elle a de la chance ta famille de t'avoir auprès d'elle !!

gros bisou !!

14. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

mat9al9ich menou a Angi!  rah dima kaycharra7 f les marocaines. tgoli houa men jozor maurice! [07h]

@youyou2: rak ralet f topic!! celui où tu dois aller est nommé: "lbnat= chi la3ba" [22h]

15. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

la vie m'a appris une leçon difficile à encaisser:
    "quand on vise la perfection absolue, on se détruit"

l'événement qui a fait l'objet de cette leçon, je préfère ne pas le dévoiler! (trop dur!!)

Partager cette page