j'ai besoin d'écoute

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Pipitcho, 5 Mars 2011.

1. Pipitcho

Pipitcho Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Salam
    je traverse une phase trés décisive,et je sais pas quelle direction prendre.si quelqu'un peut m'aider là dessus ça serai vraiment gentil!

2. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    Nul être humain ne peut te guider seul ALLAH te guidera => dir salat al2istikhara :)

3. MonCf

MonCf Stay Hungry, Stay Foolish .. !

J'aime reçus:
    61
    twkl 3la llah ou khtar li tbane lik nta s7é7a ou ykoun khir incha2llah !!

4. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420
    kolchi galtou lik ID,

b9A Tgol "ALLAHOUMA LA TAKILNI ILA NAFSSI TARFATA 3AYN"

ALLAH IFARAJ ALIK O IDIR LIK LI FIH LKHIR.

5. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181

Dans la vie, il arrive des moments où l'être est en plein désarroi. Il a l'impression de se retrouver dans un tunnel qui n'a aucune issue. Tout s'arrête. C'est l'impasse. Et pourtant, il suffit de savoir accepter ce qui nous arrive, prendre un peu de recul et laisser passer cette épreuve.
    Si tu es croyant et que ton âme est emplie de l'Amour de Dieu, écoute ce que te dit ton coeur et suis ton instinct. Dieu (swt) te guidera vers le meilleur choix.
    Puisses-tu trouver la quiétude de l'âme et la paix en ton cœur par la grâce du Seigneur.
    [41h]

6. orchidée

orchidée لا اله الا الله

J'aime reçus:
    148
    noud f tolot al akhir mina allayl htta tab9a ta9riban sa3a 3la salat lfajr twadda salli 2 rak3at wtlab fihom li bghiti man 3and allah soubhanah wa ta3ala wtalbo ydir lik li fih lkheir hit howa li ti3lam li fiha lkheir soubhanah man ba3d 9ra chwiya dial l9or2an wb9a katstaghfar htta y2addan lfajr salli lfajr wsiiir rja3 n3ass m3a rassek wthanna li annak twakalti 3la allah soubhanah whacha wach ykhaybak

7. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    precise un peu, une phase de quoi? etudes, travail, mariage....?

8. leycia

leycia Visiteur

J'aime reçus:
    2
    salam3alaykoum

Id a bien parlée.

Mais parles mon frère/ma soeur dis c'est quoi qui te bloques, en général on a besoin aussi du conseil des autres.
    Et on peut te comprendre. il est possible qu'il y en ai qui ont de l'expérience justement dans le domaine et qui donc peuvent te conseiller...

Wa salam3alaykoum wa rahmatoullah

9. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    j'arrive tres en retard.

rebbi m3ak cher ami.

Partager cette page