J'ai besoin d'aide!!!!!!!!!

Discussion dans 'Support informatique' créé par smaiko, 6 Avril 2005.

1. smaiko

smaiko Visiteur

J'aime reçus:
    0
    S'il vous plait j'ai besoin de votre aide, j'ai un virus sur mon ordinateur que je n'arrive pas à detecter, ce qu'il fait: quand je me connecte à internet, l'application "Norton antivirus" se lance automatiquement et se met à envoyer des mails à des utilisateurs inconnus mais aucun mail ne leur parvient car j'ai plein de message d'erreur qui s'affiche ensuite sur mon ecran, aprés avoir fermer toute les boite de dialogues des messages d'erreurs, ça boucle, et "norton antivirus" se relance tout seul et refait la meme chose, jusqua ce que j'ai plein de message d'erreur sur mon ecran!!!!

je ne sais pas quoi faire, j'ai essayé de faire une analyse de mon PC, mais il n y a rien de defectueux apperement.
    si quelqu'un a une solution elle serait la bienvenue!
    jazakoum allahou khairane!

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    essaie de faire une analyse en mode sans échec de windows....
    et si tu utilise windows xp ou millenium désactive le system restore avant de redémarrer en mode sans échec..

3. Y_Hadji

Y_Hadji Visiteur

J'aime reçus:
    0
    essaie de telecharger l AdAware, c'est un logiciel qui enleve les spyware...

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html

lorsque tu finira de l'installer, lance une analyse rapide, lorsque il finira il te donnera une liste des virus qu'il a trouver puis coche les tous et clicker sur continuer pour les supprimer...

ou men be3d installer l microsoft antispyware hada makykhellihomch irej3o lik :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/31195.html

si tous ca mafad f walo, ma3lik ghir b chi formataj, ou 3awd l'instalation men jdid...

wa salam

4. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    ohhh nassi7a men moujarrib, ninstalle pas douk les adware et spyware removers, rah makaynaf3ou bwalouuuuuuuu...

5. Mitnick

Mitnick Visiteur

J'aime reçus:
    1
    la meilleur des chose a faire,c de desinstaller norton ,et instaler un autre antivirus.et de scan ton pc par plusieur antivirus.

norton n ai pas le meilleur!!

6. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    wi installe McAfee ou Kaspersky

7. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Norton 7raaaaaaam tkhllih fl pc dialk a khouya

8. mehdi9

mehdi9 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Norton ? za3ma ta sam3o anaho man a7san les progr dyal antivirus!!

9. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    lla a khouya mehdi suis vraiment desoleee Norton maaaat lih l7oute il est hyper nul
    kayt9el lpc oumakaydir tal3ba ZERO

10. Mitnick

Mitnick Visiteur

J'aime reçus:
    1
    norton systemework wa3er ma 3endi ma ngoul,walakin antivirus nooooo

je conseil d utiliser "McAfee.VirusScan.Enterprise.Edition.8.0i" had l version wa3ra. mcafee 2005 fiha firewall lli s3ib,l antivirus ma 3jebnich f l update dialo,ta yw93o chi pb.

11. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Mitnick rak mssele7 a khouya
    tbarkllah 3lik ou safi

12. Mitnick

Mitnick Visiteur

J'aime reçus:
    1
    [22h] il faut d abord se protégé pour pouvoire attaqué [22h].

13. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    na m3ak a ba mitnik, nit ana khedam b mcafee v8, aussi essayé kaspersky lab ta howa ma bihsh, elli madirouhoumsh houma had norton antivirus, panda antivirus, w trillian pc cillin

14. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Ma yemkench liik tkhaddem Norton wa MCFee.fi nafss alwa9t ,ana kont mkhddem norton 2005,wa beddelto bi l-MCfee li2anna norton kif ma galo l-khout ma 36awehch.

15. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    sara7a pour norton, matfoutsh la version 2003, (2003 3adia mashi professionnel), ama les version elli jdad 3liha walouu kayzidu yte9lou pc bla fayda, mazal dik 2003 mssikina fiha shwya dial dow w les mises à jour diawlha fihoum dow...

16. Mitnick

Mitnick Visiteur

J'aime reçus:
    1
    @couscous : nasi7a mn wizarat si77a,wayyak tkheddem 2 antivirus de99a we7da ,ghadi ytwedder l xp dialk.

fraskoum Microsoft kherrejat antivirus dialha ? [24h]

ghadi ykoun s3iiiiiiiib b7al OS diawlha [24h]

17. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Ra hadaak achi alli golt liih á khay Mitnick,. danke shön meine herr

18. Mitnick

Mitnick Visiteur

J'aime reçus:
    1
    sorry!!

s7abni wach sewwelti [04c] , bdit ta n3aya ,khassni nemchi nen3es ZzZ

19. smaiko

smaiko Visiteur

J'aime reçus:
    0
    choukran pour vos reponses à tous, mais maintenant mon PC ne reconnait plus la freebox, c'est peut-etre à cause du virus, j'ai essayé de la réeinstaller mais rien à faire donc je n'ai plus de connexion internet, il ne me reste qu'une seule solution, le formatage :( pffff je dois tous graver avant, bonjour la galère.... merci encore de votre aide.

Partager cette page