J'ai besoin de votre aide

Discussion dans 'Immigration' créé par issamro, 28 Juin 2008.

1. issamro

issamro Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir, je frappe à la porte de wladbladi après plusieurs tentatives sans succès.

Je suis un jeune étudiant qui vient d'avoir une préinscription à Toulouse, je poursuis toujours les démarches d'inscription par l'intérmediaire du CEF.

Pour pouvoir bénéficier du Visa étudiant, il faut parmi les autres conditions, bloquer une somme de 50000dhs dans une banque.

Le problème réside dans le fait que je ne dispose pas de cette somme, et je n'ai personne dans ma famille qui pourra se porter garant et bloquer cet argent juste le temps que je sois là bas.

Car le principe est juste de procédure, mais une fois les pieds sur le territoire français, mon garant peut restituer son argent, et il n'y a donc aucun possibilité de lui voler son argent (parce que c'est ce que pensent plusieurs gens).

Personne n'a cette somme à part quelques uns, qui ne veulent du bien pour personne mais ce n'est pas grave.

Je recherche une personne qui pourra se porter garant, la somme lui sera rendue après 2 ou 3 mois, c 'est tout

Je sais que c'est difficile de faire confiance à un inconnu, mais si je n'étais pas en besoin je ne l'aurai pas fait.

Sinon j'aimerai bien que vous me donniez vos conseils, si vous avez connu la même situation.

Je vous remercie !

2. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    est-ce que tu as essayé du coté des crédits banquaires ou crédits pour étudiants ?

3. issamro

issamro Visiteur

J'aime reçus:
    0
    pour les crédits je dois avoir une garantie, mais les crédits étudiants je n'en ai aucune idée. Je me renseigne dans quelle banque ?

4. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    kaynine bzaf les solutions et astuces, khasse ghir lwa7ede ysowel mezyane et srt yet7arek bzaf, maytsena8ache tji 3andou ;)

bnisba les crédits, kan3rafe wa7ede smitou banky de la société générale au maroc, mais ma3arfache les conditions dyal8ome

crédit du maroc, li 8iya une filiale de crédit lyonnais de la france (du crédit agricol) 7ta 8iya dayra un crédit pour les étudiant marocain désirant faire des études en france mais ma3andiche une idée 3la les montants ni les conditions , mene l2a7ssane tsowel sur place awla t9alebe 3la leur site internet.

8adou les deux exemple li f khbari, mais kaynine également des crédits spécifiques 3la 7ssabe les spécialités kaykounou octroyés mene 3ande les industriels, b7al l'industrie automobilière par exemple toyota mais 9lile fache katkhroje khbar8ome en public..

5. issamro

issamro Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Merci bcp ma soeur, je vais me renseigner sur ces banques et voir quelles sont leur garantie.

Je vous tiens au courant, s'il y a d autre propositions n'hésitez pas à m'en faire part.

Merci

6. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    ok, 2ila 3rafte banete liya chi 7aja te9der tfidek ghadi nkteb8a 8na

Allah ywaf9ek w yfte7 lik 2abwabe lkhayre inchallah

PS : 8adi ra khtek machi khouk [19h]

7. issamro

issamro Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Amiiiiiiine

P.S: je l'ai modifié dsl j'ai pas remarqué.lol

8. sosane

sosane Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bjr bein qd g lu ta rep cété pr moi aussi klkchoz dinteressant stp tu puex me donné plus dinformation sur crédits spécifiques 3la 7ssabe les spécialités kaykounou octroyés mene 3ande les industriels g jamais entendu parlé c pr ca je souhaite avoir plus dinfo et ainsi comment on pourra benificié
    merci de me repondre le plutot possible

9. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    tu fais quelle spécialité sosane ? et où ?

10. sosane

sosane Visiteur

J'aime reçus:
    0
    raja_casa

bein je fais math et informatique à luniversité de rabat

Partager cette page