J'ai besoin de votre aide

Discussion dans 'Immigration' créé par issamro, 28 Juin 2008.

1. issamro

issamro Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir, je frappe à la porte de wladbladi après plusieurs tentatives sans succès.

Je suis un jeune étudiant qui vient d'avoir une préinscription à Toulouse, je poursuis toujours les démarches d'inscription par l'intérmediaire du CEF.

Pour pouvoir bénéficier du Visa étudiant, il faut parmi les autres conditions, bloquer une somme de 50000dhs dans une banque.

Le problème réside dans le fait que je ne dispose pas de cette somme, et je n'ai personne dans ma famille qui pourra se porter garant et bloquer cet argent juste le temps que je sois là bas.

Car le principe est juste de procédure, mais une fois les pieds sur le territoire français, mon garant peut restituer son argent, et il n'y a donc aucun possibilité de lui voler son argent (parce que c'est ce que pensent plusieurs gens).

Personne n'a cette somme à part quelques uns, qui ne veulent du bien pour personne mais ce n'est pas grave.

Je recherche une personne qui pourra se porter garant, la somme lui sera rendue après 2 ou 3 mois, c 'est tout

Je sais que c'est difficile de faire confiance à un inconnu, mais si je n'étais pas en besoin je ne l'aurai pas fait.

Sinon j'aimerai bien que vous me donniez vos conseils, si vous avez connu la même situation.

Je vous remercie !

2. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    est-ce que tu as essayé du coté des crédits banquaires ou crédits pour étudiants ?

3. issamro

issamro Visiteur

J'aime reçus:
    0
    pour les crédits je dois avoir une garantie, mais les crédits étudiants je n'en ai aucune idée. Je me renseigne dans quelle banque ?

4. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    kaynine bzaf les solutions et astuces, khasse ghir lwa7ede ysowel mezyane et srt yet7arek bzaf, maytsena8ache tji 3andou ;)