j'ai besoin de vous URGENT............;

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par Misswalen, 7 Août 2007.

1. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    Salut je voudrais savoir si vous pourriez me donner un coup de mains ca serai cool de votre part. Alors au faite j'ai écris une lettre pour une demande de BTS Banque - Assurence par altérnence et je voudrais savoir ce que vous en pensser d'apres vous qu'es ce que je dois rajouter ou supimer merci d'avance a vous tous [23h] :

Madame, Monsieur,

Par ce present courrier je me permet de vous sollicité afin de savoir si vous étiez dans la capacité de me prendre sous contrat de professionnalisation au sein de votre établissement.

Je mets a votre disposition mon dynamisme, ma bonne volonté de reussire, mon gout du contacte et je suis préte à m'investire pour vous donnez entiere satisfaction.

Vous trouverez ci joint un exemplaire de mon CV.

J'éspere Madame, Monsieur, que ma demande retiendra toute votre attention.

En vous remerciant d'avance et en ésperant vivement une réponse de votre part, je prie d'agrées, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiment devoués.

Misswalen

2. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Madame, Monsieur,

Actuellement en classe de Terminale ?? option ?? au lycée ??? de Strasbourg, je vous fais part de mon souhait d'intégrer votre établissement en vue d'y préparer un BTS Banque et assurance.

Le lycée ??? est en effet reconnu pour la richesse et la diversité de ses formations mais aussi pour son rayonnement au niveau régional.

Là, tu dois parler de tes motivations et ta passion pour les métiers bancaires

C'est pourquoi intégrer votre établissement représente pour moi une opportunité importante afin d'enrichir mes connaissances et préparer mon futur professionnel dans un domaine qui ne cesse pas d'évoluer.

J’espère que ma demande retiendra votre attention et que vous pourrez lui donner une suite favorable et me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

[02m][02m]

3. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    Salut merci de ta rep mais le truck c'est que la je ne suis pas eu lycée je suis a l'université et la letrre n'es pas destiner a un lycée mais a un entreprise (banque) mais sinon j'a bien aimée certian lignes

4. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Fallait détailler alors, parce que tu t'as rien mis [03m]

Pour le lycée, tu changes par université, et tu met comme demande d'intégrer votre établissement bancaire :D

1 personne aime cela.
  5. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    permet moi de te filer ceci >>ClikeICI<<

mais ca fait un bail que j'ai pas rediger une lettre de motivation mais bon elle contenir :

une brève présentation de toi même + tes motivation doivent etre bien soutenu + une prestation de tes qualités (tes stages et qualification ...) + bien en fin mot les formule de politesse habituelle

1 personne aime cela.
  6. Dragon01

Dragon01 Visiteur

J'aime reçus:
    8
    madirti walou [03m]

Partager cette page