j'ai besoin d'une solution ... aidez moi

Discussion dans 'Féminin' créé par imanwidou, 25 Mars 2012.

1. imanwidou

imanwidou Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salam mes soeurs , je ss une jeune fille de 19 ans , j'ai du faire confiance a mon copain avc qui j'envisageais un mariage mais malheureusement les choses ne se sont pas deroulés comme j'avais attendu , et mnt apres qu'on s'est quitté je veux faire une operation de reconstruction de l'hymen , psq je ss marocaine et ici on ne tolere pas ce genre de choses donc j'ai vrm besoin de cette operation pr ne pas decevoir l'homme avc qui je vai me marier et mes parents non plus... merci de me donner des renseignement sur le cout , la durée , des adresse ... si ca fait mal ou non , si vous avez une experience pareille .. aidez moi svp

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    PAS DE DERAPAGE DANS LE SUJET SVP

SI QUELQU'UN A UNE REPONSE, QU'IL REPONDE PAR MP A LA PERSONNE SVP

SINON YAD3I BEL HIDAYA F KHATRO.

3. belami

belami إنا لله و إنا إليه راجعون

J'aime reçus:
    56
    kayna wa7d l clinique smit8a : ra7mato allah , gha tamchi liha w ghatalgaye fiha wa7d l'infirmière smit8a l3iffa gha takhod mannak tes infos perso w tgoulak tah tbib kaystannak, ghada tastaghrbi kifach jiti sans rendez vous w l medcin taystannak?! gha tgoul lik : le patient howa lli tay9arrar wach idkhol sur le champ ola ib9a istanna f 9a3t l2intidar.. tu frappe à la porte au bout de la salle d'attente, ghatalgaye maktoub f lbab: D. addamire , ma tkhal3ich manno, ghadi i3atbak w iloumak w imakane ga3 ibakkik walakin rah compétant, gha igoule lik kayna wa7d l'opération simple , hade l'opération hiya ttawba , gha takhdi m3aha des médicaments : l2istighfar, do3a2 w l3azima , ila tabba3ti le traitement correctement gha tanja7 l3amaliya , sawlih 3al le prix , ghaygoul lak lmo9abil howa nnadam w lkhawf mina allah 3azza wa jal ..

tu te préoccupe de ce que les marocains acceptent ou non et tu te soucis le moins de ce que dieu ne tolère pas?!
    crois moi si tu persiste tu trouveras surement la voie à suivre pour arriver à ton but, à ce que je sache tu ne seras pas la première .. mais ta conscience dans tout ça? tu pourras la reconstituer elle aussi?! tu crois réussir éternellement à jouer l'innocente et tromper ainsi ceux qui comptent pour toi?
    Après une faute, ne pas se corriger, c'est la vraie faute, apparemment tu n'es même pas consciente de ton vrai problème ,tu suis le plan fuite en avant, et cela ne fera qu'entasser les choses dans ta vie et la compliquer par la suite.

allah ihdi ma khla9

Partager cette page