j'ai fait de la sorcellerie sur mon mari- aidez moi svp!!!

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par karimama1, 9 Mars 2010.

1. karimama1

karimama1 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salam a vous tous,
    J'ai decouvert ce site sur google,surement que je trouverai ici de l'aide.Je vais racontez mon histoire en essayant de faire court.J'ai 37 ans,et je me suis mariée a l'age de 28 ans avec mon homme,avec qui j'ai eu une fille.Tout aller tres bien,on avait une boulangerie,pas de problemes d'argents,c'etait la belle vie.
    En 2007,mon mari decide de vendre la boulangerie,sur un coup de tete..environs 3mois apres il est devenu distant avec moi et ma fille..il a fais son sac et il est partit au maroc,nous abandonnant.
    Il a jamais appellé ou essayer de nous revoir..j'etais dans une grande depression..wolah je pleuré tout les jours,mais j'ai tenue grace a ma fille.
    Il y a 3 semaines,je suis tombé sur un forum,il y avait une femme qui disait avoir eu recours a la"magie-sehr" pour se marié,elle a laissé le blog du magicien,et j'y suis allé pour voir..Le taleb avait mis des videos faisant des choses avec des djinns;et il affirmé pouvoir ramener l'amour.
    Je l'ai contacté,et on a longuement discuté au telephone.Par desesperance,j'ai tenté,mais j'avais des doutes..A peu pres 10 jours apres,mon mari a téléphoné a la maison,il pleuré et me suplié de le pardonné.Apres l'appel,j'ai appelé le taleb,je lui ai tout raconté.Il m'a envoyé un talisman par la poste, que je devais utilisez des que je verrai mon mari face a face.C'etais un papier ecrit en arabe avec des signes bizard..je devais le mettre dans l'eau,attendre que l'encre soit sortit,recuperer l'eau et la mettre dans une bouteille.Pendant plusieurs jours mon mari me telephoner,et finalement il est venu chez moi.
    Avec l'eau de la bouteille j'ai preparer un café,il l'a bu.Depuis ce jour,il est a la maison avec nous. C'est dur a croire,mais ca a l'air d'avoir marché.Je suis allé chez ma mere il y a 2 jours,et je lui ai tout raconté.Et la ca ma fais peur,elle ma dis que ce que j'ai fais c'est vraiment haram,et que je risque d'avoir beaucoup de problemes..Elle m'a demandé de recontacter le taleb et de lui dire de tout annuler le sehr(sorcellerie).Mais la je ne sais plus que faire..si j'annule tout,il risque de repartir..et si je ne fais pas retirer le sort,je vais le regretté...J'ai la tete qui tourne,je ne pensais pas que c'etais si grave! Je regrette ce que j'ai fais,s'il vous plait aidez moi a trouvé une solution.
    Je vous en supplie ne me jugez pas,aidez moi juste a prendre la bonne decision.
    Merci merci merci

2. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330
    bienvenue parmi nous

bon pour ton histoire tu as bien la solution , appelle le Sorcier et dit lui de tout annuler .. tu dis que tu as peur de perdre ton mari .. qui te dit que ton homme est revenu grace ( ou plutôt a cause) des Shour's
    en+ de cela tu te sent vraiment heureuse et a l'aise que ton mari est revenu parce que tu lui a fait un sort et non pas parce qu'il le veut ????

annule tout et suis ce que t'as dit ta maman ... avant de le regretter et se serait trop tard a ce moment là

bon couraaage

3. sweet rajawiya

sweet rajawiya ?????

J'aime reçus:
    80
    mon conseil en 2 mots annule dak zmerr
    pcq tu ne retrouveras plus jamais la paix
    et le plus important telbi lah yghfer likkk ;)

4. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    mais je comprends pas comment tu vas annuler le shour? par ce que c'est deja fait !!!!

5. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    3laykoum salam
    Tout d'abord, tu arrêtes ce que tu fais en priant Dieu de te pardonner.
    Ne crois surtout pas que ton mari t'est revenue de par ce que tu a fais.
    Pour la paix de ton esprit, aies le courage de tout raconter à ton mari car, intentionnellement, tu lui as fait du mal en lui faisant boire cette saleté.
    Et s'il est écrit que ton mari et toi resteriez ensemble, c'est Dieu qui Le Veut.
    Je sais que la sorcellerie existe mais cela est interdit par l'Islam.

Allah ighfer lik w ghfer ljami3

6. hidya

hidya (·.¸¸.-> Hidy@

J'aime reçus:
    66
    Gazelle men l2afdal matgholoch 7it 3omro baki maytayak8a . mais khas8a tsteghfer rebbi o tannuler dakchi ila kan momkine. si7r 7ak mais maf3oulo kaytir apres odik sa3a ghay3awd enoud sda3 kber men hadak li kant fih
    3alik bitawba ya okhti od3i lah howa liyfok diktek machi tlaj2i lcha3wada

7. MAKENI

MAKENI Accro

J'aime reçus:
    146
    قوله تعالى: {وَلَا يُفْلِحُ السَّاحِرُ حَيْثُ أَتَى} [طه: 69]

akhyabe anwa3e si7re howa al ma2koolll olla al machroobe :(
    allah yassma7e liike hada jahdna 3liik o tchooffi chi wa7ed lli ydiire lihe chi 7aja bach ykharaje dake la3jabe man le corps de votre Conjoint

8. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    Bonsoir Karimama et bienvenue parmi nous.
    Tu as demandé à ne pas être jugée, certes! mais sache une chose, c'est que la sorcellerie fait partie des grands péchés (kabair). Donc je pense que la meilleure des choses à faire et d'annuler comme t'a dit ta maman, et puis prie le bon dieu pour qu'il te pardonne.
    Peut être (et surement) que ton mari t'est revenue parce que tel était écrit (le destin) et non pas grâce au truc que tu lui as fait...!
    Donc annule, mais surtout ne lui dis pas ce que tu as fait, parce qu'à ce moment là ce sera vraiment irréparable entre vous.
    La chose à faire est d'essayer de ramener ton mari à toi et à ta fille à travers d'autres moyens... la tendresse, l'amour...
    Bon courage :)

9. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Désolé pour ce HS, mais wlah j'ai pas pu me retenir [22h]

Taleb dernière génération [24h] Il fait de la livraison à domicile en colissimo 48h [24h] (Satisfait ou remboursé)

Désolé encore pour cet aparté [05c]

10. astral

astral Visiteur

J'aime reçus:
    9
    98% des gens qui ont repondu sont des fille,

bizzare [01m]

11. Silvester

Silvester Bannis

J'aime reçus:
    8
    NE PROVOQUE RIEN, NE CONFESSE RIEN sinon tu le regretteras !! vis ta vie à coté de ton mari et de ta petite fille et oublie ce dossier bidon (la sorcellerie par colis postal est une blague)

Lis le Saint Coran, fais tes prieres quotidiennes et ne refais plus ce genre de conneries

Cordialement

12. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Désolé mais je gobe pas ton histoire, tu donnes plus de détails sur la partie du si7r et un charlatan que tu connais à peine que sur les problèmes de ta propre famille, c'est à se demander si ce n'est pour lui faire de la pub ... et pour l'adresse du blog on fait comment ? tu réponds aux demandes par MP ?

Ces techniques étaient notoires f swa9ates o 7emmam l3yalates maintenant on les retrouve sur internet ... les temps changent, les méthodes s'y adaptent [63h]

1 personne aime cela.
  13. kaptinemajid

kaptinemajid Bannis

J'aime reçus:
    22
    c'est désolant de voir qu'au 21ème siècle on croit encore à ces stupidités !!!
    Ton mari est revenu parce qu'il s'est rendu compte que t'étais mieux que celle pour qui il t'a quittée

14. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    tbark allah 3lik fox dima jaybha f tss3ine

Ps: sma3t ila chi wa7ed mass7or o bghiti t7ayd mano s7our (za3ma tfousskho) khassek tboul 3lih

15. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    s7oour ga3ma kidoum , rajlek rja3 Grace a Allah machi bs7our ...rebi dar lik test o w93ti charak chayatin a3odo billah , annule tout a khtii o rebi ykon m3ak

16. minno

minno Touriste

J'aime reçus:
    5
    télbi rbbi yeghferlek w 3ommerki ma t3awdi t9ici f sse7r. ach bgha ykoun had rrajel lli tkhesri akhertek 3la msebbto

17. MAKENI

MAKENI Accro

J'aime reçus:
    146
    tal9aye dooke chrawet lli datehom lale f9iihe l3abe bihom o ba3hom [22h]

Partager cette page