j'ai mal au poignet droit et au cheville :(

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par casawia94, 11 Août 2011.

1. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    bnjr

kano fia les angines il y a qlq jours , bdaw kiderouni ydia w rejlia , ghir droits safi machi gauches , daba khdit dwa w mab9awch fia les angines , et j'ai toujours mal au poignet droit et au cheville droite .. j'ai cru que hit kankhdm b la souris bzaf , mais la cheville malha tahia

svp aidez moi j ai vrm peur tkon 3andi chi haaja :(:(

2. Sweetime

Sweetime Quiet..

J'aime reçus:
    79
    voir un médecin est plus assurant ma soeur :)
    depuis mon enfance w les angines tayjiwni , w ntannakhud dwa w malgré ça tayrej3ou liya, 7ta l'âge de 5 ans safé mab9awch mais aprés 7 ans , çàd à l'age de 11-12 ans mes genous et chevilles bdaw tayderrouni aprés un effort physique, alors le diagnostic établi par le médecin à confirmé que j'avais un rhumatisme cardiaque qui survient à la suite des angines.
    je te conseille vivement d'aller voir un médecin pour t'assurer , w y3tik des médicament convenables.
    Bchiffa :eek:

3. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    yakma khassni nhyedhoum ?

4. Sweetime

Sweetime Quiet..

J'aime reçus:
    79
    je répète men l2a7san temchi tchoufi tbib, pour ne pas s'inquiéter w kan , maghatkhesri walou ! surement maghaykun fik walou incha2llah :eek:
    pour le fait dial t7eydihoum oula lla , beaucoup de gens tay7eydouhoum et tayrje3 iwilli fihoum des inflamations f blast les angines, je l'ai proposer au médecin galliya pas la peine.
    repose-toi un peu , cherbi lik vitamine C , ou choufi lik chi w9eyet siri 3end tbib stachri m3ah ;)
    A bientôt :eek:

5. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    d accord merci bien g vrm peur :(
    j vais voir le medecin cette semaiine :s

Partager cette page