J'ai manquer a personne tfou carément ??

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Misswalen, 2 Octobre 2007.

1. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54

bonsoir

je voulais juste pousser un coup de gueule pourquoi parceque je suis dessu wlah trop dessu car moi MISSWALEN j'ai disparu pendant quelques temps 3 semaine presque et personne na dégnié chercher apres moi franchement je suis grave trisste quoi.

Oui jai remarque que je fesais pas une grande perte :( il ya des gens il disparaisse 24h et on panique pour eu presque on apel la CIA, LA BAC, LES DOUANES, LA GIGN et j'en passe et des meilleur quoi moi rien niétte walou dé nadda, jai manquer a personne mais vrément a personne (bon je dis pas que je devais manquer a tout le monde quoi faut pas révé non plus quoi) franchement j'ai mal a mon petit coeur d'oiseau mskine.

C impossible que moi MISSQUOI ou MISSWALEN ou MISSCHICHI (comme vous voulez) aucun des coeur de forum na pleuré pour moi (bon je pe me faire des fo idée mais c gratuis c cool c comme les réves)

Voila l'umanité viens de faire une grande perte, oui la perte de moi memela perte de MISSWALEN vous aler le regréte quoi enfin jéspere quand meme un peu.

Voila quoi donc sur ces quelques lignes je vous laisse et ne vous dis pas a bientot car il ny a pas de bientot :( loooool

2. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Tu nous a manqué, il suffit de voir dans section des disparus pour s'en rendre compte :)

3. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    j'ai l'impession que j'ai entendu quelqu'un entrain de parlé par hasard [29h]

<D welcome back miss quoi

4. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Angel of **** c tarix qui nous donnée ces nouvelle ...Miss t'es jamais oublier :)

5. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    parce que tu as disparu????

6. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    madirich f khatrek [20h]

7. Misswalen

J'aime reçus:
    54

TARIX a bon je savais pas ca qu'es qui la pu vous dire cette pourriture ??????

8. Misswalen

J'aime reçus:
    54
    nn javais pas disparu MAIS plutot disparuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c pas la meme chose ta vu comment [:Z]c carément different

9. Misswalen

J'aime reçus:
    54

o mici [32h] a toi tu sais quoi il sent trop bon dak le bouké , mnine jabtih ?

10. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    moi aussi ghbarte o ta wa7ad ma souwal o hania !! malkoum les filles 3ziz 3likoum tbano ?

hhhh ghir kan d7ak m3ak mais tu ne va pas me manquer tant que je ne t jamais vu !!

11. Misswalen

J'aime reçus:
    54
    alors comme sa je vais jamais te manquer moi ji crois pas sale mechant va looool, sinon te dire que tu grave ma manquer serai te mentir alors non tu ma pas manquer looooooolll mais sa fait zizir quand meme de te revoir te relire

P.S : J'AI EU UNE SEUL PENSéE POUR TOI MAIS UNE SEUL....................................MAIS ELLE A DURéE TOUTE LE TEMPS OU Jé éTé ABSENTE, UNE SEUL PENSéE QUI A DURéE 20 JOURS SIMPLEMENT POUR TOI

12. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    warah deja galat8a li8a f topic couple Wb o wakha 8akak jat darat 8ad topic :(

ps : wara7na twacha7naak ya lala o khaliti blastak khawya o sawalna fik :)
    malak daba [36h] !! ?

13. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    ha nti hdarti daba .. achno neb9a narii twa7achtak o kan choufak b lile jaya labssa lbyad o wellite kan choufak f tabsil dial makla o ka te9ta3 lia chahia ? <D

14. Misswalen

J'aime reçus:
    54

wili f tabsile diale l makla yak..................................ana kane9té3like chahia ?

15. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    pourriture Gaaaa3 [01m]

j' arret là moi [42h]

16. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    sra9to men wa7ad la7ba9 diyal jirana [19h]
    tu me manque wakha kayna ma3ana daba [19h][04c]

17. Misswalen

J'aime reçus:
    54
    Mais oui mais il faut pas lui dire quoi sa marche sa reste entre nous

18. Misswalen

J'aime reçus:
    54
    yak

sra9tih mais c hrame sa je te manque alors que je suis la alors si je serai pas la tu ferai quoi dis moi loool

19. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    aji chkoun nti ana ma39altch 3lik [29h] t'es pas celle qui voulait se suicider, et voulais des conseils et apres 15 pages ou je ne sais plus tt les membres ont essayer de t'aider et a la fin t'a dis que tt ce que les membres ont raconter ne va rien changer [37h]

20. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    @ kush: wana massewel fiya 7red [22h]
    @misswlen : mour lemoghereb aji boussi 3emou [39h]
    [22h]

Partager cette page