J'ai manquer a personne tfou carément ??

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Misswalen, 2 Octobre 2007.

1. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

ya mofakir el inchatari mo3tamad fi fi bilad talj wa sofia loren kayn li yansak ya el 3askri <D

rak ya bo9al 7amd 3la slamt tes commantaires ama el khyal dialk kay ban liya mara mara fi el kawalis;)

2. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    free style , jai pas changé [22h]

3. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    lah ma f khbarakch li mez3oute kay ban lihe 7bibo b tabssli o par amour o bel wa7ch ka te9ta3 lih chahia ... souwlini ana eni kounte kan tkhassam m3a hadik meskhouta des fois 3 jours bla makla !! o f lakhar koulchi tedrab f zero !! kanate ghir ka tfela 3lia ... daba ana l'amour = lkofre !! jamais jamais jamais

4. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Siiii je change tu va te perdre <D c'est mécanique sans dire tektonique on passe en histoire ou bien en reste là ...

au fait Misswallen (c quoi le sens de son pseudo ??? ) dit qu'elle a manquer a personne tu crois ca elle dit meme Tfou ... ana je prefert le mots Taz au moins ca un sens moins pejoratif (7na radinah kalma dial zaft = desolé ) {لملح} en turc mais je te laisse la joie de me filer un commentaire qui me chauffe l'estomac...

5. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    MissWalen =>
    - Miss est le mot anglais équivalent au français mademoiselle.

- walen : et le verlon ( language qui consiste à pronancer les mots à l envers) du prénon Nawel
    je crois que le Tfou et plus une maladresse de ca part qu un mot pépéjoratif , c une adepte du free style elle aussi [22h]

6. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    alors tu dois reserver ton amour a ta femme [17h]

7. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    nhar saad il9a chi wa7da ka tebghihe twali chta ka tsoub fel wa9te au maroc o chomeur ichad 6000 dh par mois o lwizara khadamine volontairement

8. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

Adepte du karaté fi el hadra wé mais le free style chwiya khasha tadrab dora fi terrain des FAR le Dimanche ...
    Elle est ou là j'aimrai voir ca reaction topologique ...
    est ca sera quadratique ou bien melankoliquement inversé ????

El mohim j'atten ...

>>> oups la matrice

9. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42
    daba had l7ala kaaaaaamla hit t'as disparu w maswlouch fik
    ma7na itghayibna ktiiiir w ma7adich sa2al fiiina 7assal ih ya3ni moutna walla moutna <p

10. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54

looooooooooool [24h] si c comme sa que tu te rapel de moi bin oui c sa mais tkt je voulais pas taper un suicide ghi je voulais des conseil ni plus ni moins voila quoi javais juste pousser le truck a l'éxtréme quoi la preuve je suis encor la aujourd'hui quoi.......................mais jaime bien comment tu te rapel de moi wlah quand jai lu ton mes jai rigoler toute seul wlah bref oui c moi

11. Misswalen

J'aime reçus:
    54
    wéééééééééééééééééééééééééééééé [06c]la chance li 3andi wéééééééééééééééééééééé wéééééééééééééééééééééééé wééééééééééééééééééééé wééééééééééééééééééééé daze lemoghreb mais majitiche nta :( khaliti bohdi mmmmmmmmmmmm

12. Misswalen

J'aime reçus:
    54
    kochlok03 monsieur tarix a rép a ta question a ma place et avec tout les présition possible looool
    Alors la Monsieur tarix sans commentair bien dis c toute a fait sa quoi ni plus ni moin

Sinon une derniére presition pour la route et en complément a ce que a dis tarix

Miss : Parceque pour les gens qui on la chance et la joi de m'avoir a leur coté (lol je plaisante je me jéte des fleur la ) bin a chaque fois c Miss chichi, Miss egzigante, Miss magniaque, Miss grande gueule, Miss la grosse en gros quand il parle il mette Miss partout quoi et dans cette liste person ya pas mieu que Misswalen quoi parceque le reste c un peu...................

Et le Walen c ce que a dis tarix si tu prend mon prenom et tu le mixe un peu sa fait WALEN voila que t tout dis

et le Tfou c maladress une étourderie de ma part [:Z]

FREE STYLE la classe carément wééééééééééééééééééééé

tu voi mieu kochlok03 [:Z]

13. Misswalen

J'aime reçus:
    54
    adepte du karaté nnnnnn pas encor, du free style un peu mais adépte de la BOXE c mieu beaucoup mieu , BOX TAî ca c tueure a mort

14. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

no je vois pas bien ces circonstance me donne envie ménager le ménage deja en garage et me faire la tête d'un canard n'est qu'une stipulation erroné en ma faveur rien je dit rien n'est systémique avec moi je dit rien tarix a bien rependu mais certes cette repense bien corollaire d'un militaire en faiblesse le pauvre a soufre le martyre du mal Chwasts alors je dirai ; ta rep n'est que répétitif alors au fait c'est quoi la news là moi je ne vois NADA en mode Taliban de ben laden acocher par ca maman en terre de Golen ...

Box Taï emmm moi j'aime le yoga puis tiré a la AK47 sans trop de force juste tire fin du match ... je ne touche pas juste je canarde le canard en plein vole <D

au fait c'est la différence entre 2 canard l'un se prend la tete a pensée comment voler l'autre vole mais ne sais pas atterrir [42h]

ana je dit deux son bien appétissant [17h]

15. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    je te chercherai partou jusqu'a te trover [19h]
    si tu n'existe pas dit moi pour koi j'exeterai (l'ete indian joe dassin) [20h][20h]

Partager cette page