j'ai pas négocié un bon salaire

Discussion dans 'Discussion générale' créé par BENT BLAD, 23 Novembre 2009.

1. BENT BLAD

BENT BLAD Touriste

J'aime reçus:
    15
    [:Z]Bonjour wlad et bnat lblad
    J’ai intégré une nouvelle société il y a trois mois,
    Aujourd’hui, je me suis rendu compte que je n’ai pas négocié un bon salaire
    Même, mon salaire est inférieur à celui que j'ai eu dans l'ancien boulot
    C sur que j'ai trouvé un endroit calme pour travailler, la chose que je n’avais pas dans mon ancien travail
    Mon directeur est un type super sympa et compréhensif
    Je me sens à l’aise qu’avant mais le truque de salaire ne me laisse pas concentrer sur mon boulot.

Quoi faire

2. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330
    va voir ton boss et demande une augmentation

3. SaNiTa

SaNiTa li khalak khalih

J'aime reçus:
    111

j confirm o ila knti tsta7a9i j pens pa wach ghadi yrfad

bn chance hbiba
    [20h]

4. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    je sais pas au Maroc, mais une evaluation de ton travail deverait se faire a 6 mois. normalement sa3etha ton salaire peut etre reviser, mais khassek 7ta ntina telbiha.

egalement choufi ch7al kayetkhalso temma ennas illi de ton niveau, wash kter aw 9el we ch7al bach t3arfi 3layach kathadri.

si ton boss est comprehensif daba yetfehhem.

5. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    t'a rien à demander ni à négocier daba, si tu veucx une augmentation, tsenay wa7ed 3 ou 4 mois khra khadmi fiha à fond bash tbaynio 3lash gada w dik sa3a tu aura le droit de demander une augmentatioin, amanti yallah 3 mpois bash badya, fa ghir ghadi tjabdi l rassek sda3 t sdda9i bla khedma

6. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    un salaire ça se mérite et n'a rien à voir avec la compréhension et la sympathie de votre supérieur .

3 mois , mazal ma sakhanti blastek et il est encore prématuré pour juger le résultat de votre travail .

vous n'avez pas à avoir des regret mais essayez de faire de votre mieux w sabri ainsi vous aurez plus de chances pour défendre votre salaire ...ultérieurement .

7. disappear

disappear Visiteur

J'aime reçus:
    26
    je me ss tomber ds la mm situation mé sincrmt je voulais pas demander une augumentation pour linsatant je veus ke lui prendra cette décision d'aprés mon effort je srai plus fier de moi et surtout ke les conditions sont conforatables pr le moment

8. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    je pense ke le blème se pose plus s'il y'a des gens ki ont tes memes expériences et meme compétences mai ki touchent plus ke toi dans ce cas va voir ton boss et demande une augmentation et si c pa le cas je pense ke tu aura pas bcp de points pour négocier l'augmentation mais meme dans ce cas fait une tentative et bnne chance

9. inigma

inigma Visiteur

J'aime reçus:
    1
    je crois que si tu travail allèse ça mérite un peut de patience juste le temps ou tu te pose en travail parce que 3mois et demandes une augmentation ça sera pas gentil de ta part

10. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    a khti mon conseil
    ila kenti mrta7a ou m3a de bons gens et tu sens que tu evolue ou ghat3elmi m3ahoum chi 7aja donc sebri ou inchallah houma ghayzidouk en fonction de khdemtek et tes compétences
    choufi ana perso khdemt f wahed la sté avec un bon salaire mais ma ste7meltch al mo3amala dial le gérant aprés 3 jours khrejt kanbki mn tema ou gotlo ana je peux pas travailler ds un endroit ou je me sens pas a l'aise
    ou hamdoulah aprés l9it un autre poste salaire 9lil mais merta7a m3ahoum

11. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    haweli a khti tesaberi wahed 3mois akherin et après hadri m3ah nti bach yzidek si nn badeli le travail ila makanech le salaire 9ad fe marra

bon courage

12. BENT BLAD

BENT BLAD Touriste

J'aime reçus:
    15
    oui je suis d'accord avec toi
    merci pour ta réponse[:Z]

13. BENT BLAD

BENT BLAD Touriste

J'aime reçus:
    15

Je patiente inchallah 6 mois et je verrai comment ça va marcher
    merci pour le conseil[:Z]

14. BENT BLAD

BENT BLAD Touriste

J'aime reçus:
    15
    Tout d'abord merci pour le conseil
    c vrai que j'ai trouvé l'endroit parfait pour travailler

Aussi, je veux te dire que je suis heureuse pour toi
    J’ai travaillé dans un cabinet pendant 4 ans, vraiment j'étais à l'enfer sur terre
    Ça fait 3 mois que j'ai changé le boulot et j'ai travaillé dans une bonne Sté, avec une équipe compréhensive, et serviable
    [:Z]

15. BENT BLAD

BENT BLAD Touriste

J'aime reçus:
    15
    merci
    inchallah c ce que je compte faire bi idni lah
    si non je chercherai
    salutations[:Z]

Partager cette page