j'ai peur !

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par lamiae_12, 13 Mai 2012.

1. lamiae_12

lamiae_12 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Mon problème a commencé quand j'ai franchis le pas et j'ai regardé "paranormal activity" 1, 2 et 3 [03c] puis j'ai continué de chercher et regarder des videos pareilles sur youtube pendant les 15 jours derniers, waaaaaaaa3 le pire une histoire bizarre s'est arrivée à une amie du genre aussi, elle est chrétienne très pratiquante !!!!
    ça fait 4 jours a2ibadlah je dors plus, je passe toute la journée fatiguée kan9ra le coran avant de dormir et même si rjlia mab9awch i8azouni blkhouf une fois j'entend un bruit bizarre. hier une moustique m'a piqué o fa9t kanghawat lool [03c]

Je veux sortir de cet état sans aller voir un psy [21h] j'arrête pas de parler de ça devant quiconque [55v]

"kan7lam [MENTION=18]nournat[/MENTION] chan9 3lia o [MENTION=80]RedEye[/MENTION] 3aft 3lia brjlih o [MENTION=35557]bibo[/MENTION]u mbanini [55v][55v] " (<D)

chui sérieuse olah !!!

2. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64
    Ydirha dak jlakha!
    serieuse: lis le coran, et ça te fera du bien. ya pas mieux que klam Llah comme remède.

3. lamiae_12

lamiae_12 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    j'ai essayé et j'essaye toujours et je sais avec ayat lkorssi que rien ne va m'arriver bsa7 ach ndir lhad lkhl3a li fia :confused:

4. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64
    finema t7essi bla peur, t3awdi billah mina chaytane rajim.

5. lamiae_12

lamiae_12 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    dakchi bsa7 ila 3ndk chi tari9a n3as biha had lila 3afak <D sinon ghda ikhliw dar boya j'ai pas fini un projet <(

6. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64
    kouni 9afza!! finema t7essi bchi jann 7dak 6albi menou y3awnek fi le projet!!! malou lach yli9?<D

7. lamiae_12

lamiae_12 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    la bayn ghanbat 7dak f lforum lyoma <D gha diri lia blasti 7dak bghit li 9dam tv ndiro kwiss datay mcha7ar bn3na3 o chi pistachat o lcarta dial [MENTION=18]nournat[/MENTION] ghda nté7 KO blil <D

8. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64
    Ji 3endi mer7ba bik ! rfissa 3la 7ssab khti [MENTION=53662]belami[/MENTION][22h][22h]

9. lamiae_12

lamiae_12 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    wlah o nakol rfissa mayb9a fia botftaf hhhhhhhhhhh

10. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    ach dak a khti ldakchi ou nti 3aaaaarfa rassek ma9addach 3lih lol !!

serieu , ana 3amri makankhaf men laflam ou hetta men les vids 7a9i9iyen makankhafch menhoum , walakin , makanel3ebch m3a wlad ibliss !!
    lianna le3b dialhom dayr bhal le3b lbannaya khayb bezzaf , wakha tkoun bennay , kaygheflouk !

sinon wahed lhaja a khti , men asshal lfatarat lli y9der chitan yderrek fihom hiya lkhawf chadid aw lfarah chadid ! mohem nesshek t9ray lkoran , ou tel9i sourat lba9ara kolla 3 jour fe ddar dielek ou inchallah mayw9e3lik walou !

11. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    ah , ana ga3 dak twichiyat dial lkhal3a lli mekhtar3ahoum hollywood , te9riban chefthoum ahahahaha ou ghy kanhet rassi 3la lmkhedda kangoul ladkar , kanmchiiiiiiiiii

ahahaha fekkertini bkhouya sghir hetta howa kan sbabou paranormal aktivity , hetta anaho ja 3andi kaygouliya aji tchouf rah hada machi filem rah ha9i9a lol

12. lamiae_12

lamiae_12 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    voila had lkhof bzaf li kankhaf mno car lfara7 bzaf je peux le maitriser bsa7 lkhof non et c'est exactement le même chose que je me suis dis, imagine je suis très fatiguée aujourd'hui je suis sortie de chez moi à 10h et je suis rentrée vers 17h gha bach n3ya o b9it ghi kandor o nl3ab sport et visiter quelques amies. quand je rentre chez moi la scène dial une amie que j'ai mentionné katjini frass n3ass kaytér o kanbda nsma3 des bruits li kant dima kansm38om o kayjiwni normal daba wlaw kayjiwni nn normal
    3afak je voulais te demander, un jour j'ai entendu qu'on doit pas rester presque nue chez soi car ça pourrait ouvrir la porte lhadok a3oudobillah wach c vrai ?

13. zmor20

zmor20 Le Fou

J'aime reçus:
    4963
    lach mchiti katferreji f dakchi we nti 3arfa rassek b7al hakda

ach ghangoullik , pt etre nti men ennass lli ila chafou chi 7aja kib9aw 3ayechin fiha we dima kista7edroha f balehom , ghatesta3ni b allah 3azza wa jall d3ih bach yeferrej alik , 9ray lcoran we ila kanet l'état fi3lan katestad3i temchi 3and un psy c pas grave 7it cheftek ma baghach temchi 3endo , wakha ana kibanliya hadchi ghir 7ala we dayza wa allaho a3lam , allah yefarre7ek we yekharrejek men had al khawf lli nti fih :eek:

belmounassaba ana men 3oucha9 aflam ro3b <D

14. lamiae_12

lamiae_12 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Merci c'est très gentil ghi hia ana kan kay7sab lrassi makankhafch sa3a kankhaaaaaaaaaaaaaaaaf o l'histoire dial mon amie qui est vrai khl3aaatni au point que je ss pas allée la voir à l'hopital. o daba f had sa3a kansma3 t9ar9ib fsta7 o ana sakna f akhir étage a3ibadlah [21h]

15. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    8adchi kayw9a3 7it tferrejti f 3 films d'horreur dans le même registre ... Et ton cerveau commence à s'y habituer et d'en concevoir une réalité surtout si tu les regardes juste avant de t'endormir ...
    Ana n8ar tferrejt f le seigneur des anneaux (meme si c'est pas un film d'horreur) tferrejt f la trilogie kamla de99a wa7da 7ta wella dak lmossiba dial gollum kaywgef 3liyya f lmnam

L7al 8wa tbeddli o tnew3i les style dial les films d'horreur o ghada twelli labass
    Bday b 8ada O ila 3andek m3a chel7a matchoufi8ch , autrement ton cas va s'aggraver <(

16. lamiae_12

lamiae_12 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    hana ghanchof cette video o dnoubi rahom khaybin lol
    seigneur des annaux tfarajt fih lila w7da kolo o n3ast mrtaaaaaaaaaaa7a car la fin le bien triomphe ama had l3jab dial paranormal activity nas katmout o makaynch li i3ayat lchi maslam in9adhom <D

17. Meelo

Meelo Accro

J'aime reçus:
    334
    had l9adiya fakratni fi wahed lmerra konna tanchofo wahed lfilm d horreur 3and wahed derri, ta9riban fi nass lfilm un ami dar l wahed akher un geste w9a3 fi lfilm, derri bgha y7ma9, nad teyghawwat o hreb man le salon:eek:

lamiae, a7ssan 7aja hia diri chi 7aja bach tenssay. cad 3awadi film bi film, lhorreur bi chi film hindi, tkhal3a thrab mennek:eek:

Meelo

18. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Premièrement, tu dois te mettre dans la tête que ce ne sont que des images
    c'est très important parce que c'est psychologique.
    Et pour t'aider à oublier ta peur, voici ce qu'il y a de meilleur parmi d'autres :

Quand je tombe sur un film d'horreur,
    je le trouve ridicule et ça me fait rire
    :p

19. lamiae_12

lamiae_12 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    c'est ce que je fais je matte des films de adil emam hhhhh

PS: nsibi hadchi ib9a binatna 3ndak lfamila tsi9 lkhbar loool

20. lamiae_12

lamiae_12 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Merci la gazelle hani ntéléchergiha o ndirha en boucle tbarklah zwin sot dialo

Partager cette page