J'ai un problème avec le sony ericsson

Discussion dans 'Téléphonie' créé par SuZiTaToh, 6 Septembre 2008.

1. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Voila j'ai un sony ericsson W380a, je veux télecharger des sonneries, j'ai essayé de le faire mais mon cell n'est pas capable de les identifier

J'ai cherché un peu dans la section, j'ai trouvé ce topic où un membre a recommendé le logiciel media drm packager! http://www.wladbladi.com/forum/telephonie/48090-sony-ericsson-k750i-2.html

mshit ntelechargih, sauf kan je l'ai installé sur mon pc , il me demande d'entrer l'email et mode passe!

man b3ad fash dart créer un nouveau compte, galik balfloos!

donc ila jat 3la khatarkom ila l9ito liya had logiciel registration free

Edit: le Logiciel 2ila l9ito bghito pour Xp non pour mac, car j'ai installé mon pc suite sur Xp :)

Wa shokran!

2. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    ta wa7ed za3mma mabgha y3aweeen:(

3. mejihad

mejihad ... بوكرش و ودادي على

J'aime reçus:
    230
    je cmprend pas ce ke tu ve dire par il ne les identifi pas??

et les sonnerie ke tu veux c koi?? tu sé ke tu peux mettre des mp3 com sonnerie??

4. bill_collector

bill_collector Visiteur

J'aime reçus:
    0
    l'aghlabiya ta3 had les logiciels rahom ghir zibala .... siri telechrji lik des sonnerie nichan fel format .midi ila .mp3 o t'hannay ! ... m3ahom ma ghadich y'koun chi mouchkil !

5. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223

Identifier, ma3natha, kan je veux mettre une chanson comme sonnerie, kaygoliya, impossible le format du fichier est inconnue, alors ke c mp3[33h]

non je ne savais pas quand peut les faire [17h]

wa warini kifash

Wa goliya fin nal9ahom, surtout celles que je cherche:(

6. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Vous n'êtes pas le seul à vous plaindre de ce téléphone et de son incapacité à accepter des MP3 parfaitement légaux. Pour rappel, les DRM (Digital Rights Management, soit gestion des droits numériques) ont pour but d'empêcher la diffusion illicite des fichiers audio et vidéo numériques. Le paradoxe dans votre cas, c'est que votre téléphone ne sait lire que des fichiers MP3... protégés ! Or, ceux que vous lui fournissez ne le sont pas. Heureusement, il existe une solution pour que vos MP3 se transforment en sonnerie pour votre téléphone. Il suffit d'utiliser un logiciel créé par Sony Ericsson, qui va justement ajouter la protection DRM manquante à vos fichiers.Vous pouvez télécharger ce logiciel à l'adresse http://home.tiscali.ch/tutorials/drm_packager_1_21.zip Quand c'est fait, extrayez son contenu sur le bureau de Windows, double-cliquez sur le fichier setup.exe et suivez la procédure d'installation. Lancez ensuite le logiciel DRM Packager via le menu Démarrer de Windows. Là, cliquez sur le bouton Add et sélectionnez le fichier MP3 que vous souhaitez utiliser comme sonnerie. Cliquez ensuite sur Create DRM Content.Un message vous indique alors que la création du fichier protégé s'est parfaitement déroulée

http://www.01net.com/editorial/270771/go/mon-telephone-refuse-les-mp3/

7. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    juste pour l'info sur le pourqoui de ton téléphone.
    le lien ne marche pas( au moins chez moi) .

8. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223

Le link que tu ma donné pour télécharger le logiciel ça fonctionne pas[03c][03c]

Merci d'avance:eek:

9. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
  10. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Thankks[:Z]

nsaybbo o nradd 3la khay lakhbar[20h]

11. zbougz