j'ai un problème, c sérieux!!!!

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par sahame, 9 Janvier 2008.

1. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35
    je commence sans rop d'introductions:
    je serai fiancée à mon cousin en printemps, je sors déjà avec yassin, le type dont je vous avais parlé, et que j'ai dis que je craquais pour lui!!!!
    mais aujourd'hui comme par hasard, mon ex qui en states, s'est connecté, je ne sais pas par quel miracle, alors que j'ai pas eu de ses nouvelles depuis plus de deux ans peut etre!!!!
    dès que je l'ai vu sur cam, et dès que je lui ai filé mon num , il m'a appelé, et dès que j'ai entendu sa voix, j'ai senti que tout tournait autour de moi, je suis boulversé, je suis perdue, je sais pas quoi faire, mais j'ai compris que yassin n'était qu'un désir ou une envie j'en sais rien, alors que mon vrai amour était mon ex, que j'ai passé avec lui 03ans et demi, en toute fidélité, et d'ailleurs c'étaiut le premier homme de ma vie,!!!!
    il a dit qu'il rentrera dans deux semaines pour me voir, et surtout quand je lui ai dit que mon père est malade, et que mes parents se sont divorcés, il m'a juré qu'il viendra nous rendre visite, parce qu'il connaissait papa, et que son père est l'ami intime de mon chèr papa à moi!!
    je sais plus quoi faire, je suis boulversé par mille mouvements contraires!
    aidez moi please, je suis sérieuse et sincère, ça m'a vraiment troublé cette histoire de mon ex!!!!!

2. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22
    coucou ah zine...

tout d'abord reprend tes esprits... Ne dis pas de manière trop hâtive que Yassine est un désir ou autre...

Le fait que d'entendre ton ex te boulverse c'est normal, c'est le premier homme de ta vie et t'es resté 3 ans et demi avec donc c'est pas en deux ans que son souvenir te sera complètement effacé de la tête.

Primo : Prend du recul par rapport à tout ça

Secundo: en cas de doutes effectue ou réeffectue Al Salate istikhara

Tersio: regarde si au plus profond de toi ce que ton coeur dis... sans oublier ta raison

Quatrièmement: contacte ton ex et dis lui que même s'il vient de loin (je veux dire par là, le fait qu'il ait parcouru une logue distance), ce n'est pas qui va te pousser vers lui.. et qu'en plus tu vas bientot te fiancer (Incha'Allah)

Cinquiement : réfléchit sur les répercursions futures

Voilà mes conseils 7biba, Allah ye sahel el omor ....

tiens moi au courant ah zine, je compte sur toi...

3. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    kima galti saam ca fait 2 ans ta pas ses nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut posé la question fin kan pendant 8ad la période surement il a connu autre !!! je ne sé pas fait attention sahame !!! et je pense ke tu es intelligente tu vas prendre une décision concernant ta vie. ta choisi ton cousin donc pourkoi tu hésite !!!

4. sahame

J'aime reçus:
    35
    je te remercie pour ton effort à me répondre, mais le problème c'est que je ne suis pas musulmane, donc, j'ai pas bien compris la salat que tu as dis, en plus je ne peux pas l'effectuer!!!
    mais je vois bien que tu as essayé de m'eclaircir un peu les choses!!!
    et j'espère aussi en meme emps que le fait que je ne suis pas musulmane ne te dérange pas!!!
    merci pour la compréhension!

5. sahame

J'aime reçus:
    35
    intelligente? etudes, boulot, oui mais coté sentimental non, dommage!!
    lol
    le problème c'est pas que j'ai choisi mon cousin avec conviction, mais pas forcée au meme temps, mais je l'ai fais parce que c'est bénéfique pour papa et mon oncle,(pour notre famille, c'est une histoire de business c'est tout) en fait ce qui compte pour moi, c'est papa, et de lui faire plaisir, voilà quoi!
    sinon, tu as raison, à ce qu'il a connu une autres, ou des autres meme, et moi de mon coté j'ai fais la meme chose, mais il viendra me voir, rendre visite à papa qui est malade, il viendra chez nous, passera des jours avec moi, et là je ne sais pas vraiment comment pourrai je l'éviter, je sais pas, je me sens trop faible à ses cotés!
    .............je suis perdue!

6. sahame

J'aime reçus:
    35
    aidez moi please!!!

7. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22

pourquoi le fait que tu ne sois pas musulmanne me dérangerait????

tu es un être humain comme moi alors il est où le problème....

écoute comme je t'ai dis prend du recul, ne fais pas plaisir à papa...car c'est pas papa qui va vivre avec mister it's you and only you...

en plus mariage de business n'est pas égale à mariage d'amour...

je sais que ton père est malade, mais regarde au fond de toi si les sentiments envers ton futur fiancé sont réels et parles en à ton père... Je suis sur q'il sera compréhensif

Peut être que le fait que ton ex vient est un signe du destin mais comme je te l'ai dis ne tombe pas vite dans ses bras....

Attention le printemps approche, tes fiançailles sont proches prend du recul avec ton futur fiancé et ton ex peut être que ce serait mieux pour toi mais sache que tu es libre et ça personne ne pourra t'enlever cette liberté de penser...

médite bien....

Je suis sur que tu feras le bon choix

8. sahame

J'aime reçus:
    35

merci pou tes reponses je te tiendrai au courant dès que possible!!

9. the_fox

the_fox ThE HaCk Is NoT a CrImE

J'aime reçus:
    5
    je ne sais pas koi dire a propo de sujet c complique mais il y a une chosse ke j ai a te dire yassine je croi ke meme lui kan m3ak wald nass , est je pari aussi ke ta howa jawh des aucassion m3a dautre fille malgree ca il a reste fidelle .je vais te dire une chosse tu doi prendr un disition parle a yassir dit lui tous ce que ta au fond de toi , je pari q u il va te comprendre , lkhayba ila ma galti lih walo est wliti expri ka t9libi 3la des problem li ma kayninch bach hta ila tfar9ti m3a yassin ghadi ytsma howa le fautif , ma tnsaych il faut posse la question fin kan ton cousain pendant 2 ans la briya la tilifoun , chkoun gal ke ghadi yji apres ghadi yghbar 5 ans reflichi bien ma soeur

Partager cette page