[Tutoriel] Jailbreak du firmware 3.0 avec Redsn0w : iPhone 2G/3G/3GS

Discussion dans 'Le Jailbreak pour les nuls' créé par Admin, 13 Janvier 2012.

1. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Ce tutoriel s'applique sur l'iPhone 2G/3G et 3GS en firmware 3.0.

Il a pour but d'avoir un iPhone activé, jailbreaké et desimlocké (iPhone 2G uniquement)

Exigences :
    • Redsn0w 0.8 : Windows / Mac
    • Bootloaders pour desimlocker l'iPhone 2G (fichier attaché)
    • Firmware 3.0 correspondant à votre iPhone à télécharger ici.
    Pour vous faciliter la tache, mettez Redsn0w, les bootloaders et le firmware 3.0 dans le même dossier:

> Iphone 2G :

- Lancez Redsn0w, cliquez sur Browse et sélectionnez le firmware 3.0 pour iPhone 2G.
    - Cliquez sur Next, ce message devrait s'affiché : IPSW successfully identified

- Redsn0w travail sur le firmware, puis affiche les champs Install Cydia et Unlock.

- Cochez les 2 champs Install Cydia et Unlock, puis cliquez sur Next
    - Indiquez à Redwn0w le chemin des bootloaders en cliquant sur Browse devant les 2 bootloaders

- Redsn0w vous demande de mettre votre iPhone en mode Recovery (l'iPhone 2G doit être éteint).

- Redsn0w commence alors le jailbreak de l'iPhone 2G

- l'iPhone 2G reboot, Cydia est installé : vous voila avec un iPhone jailbreaké et désimlocké.

> Iphone 3G/3GS :

- Lancez Redsn0w, cliquez sur Browse et sélectionnez le firmware 3.0 pour iPhone 3G/3Gs.
    - Cliquez sur Next, ce message devrait s'affiché : IPSW successfully identified

- Redsn0w travail sur le firmware, puis affiche les champs Install Cydia et Install Icy.

- Cochez la case Install Cydia, puis cliquez sur Next (ne pas installer Icy!)

- Redsn0w vous demande de mettre votre iPhone en mode Recovery (l'iPhone 3G/3Gs doit être éteint).

- Redsn0w commence alors le jailbreak de l'iPhone 3G/3Gs

- l'iPhone 3G/3GS reboot, Cydia est installé : vous voila avec un iPhone jailbreaké, pour le désimlocker avec ultrasn0w, suivez ce tutoriel.

Fichiers attachés:

2. zougar1

zougar1 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    j'arrive pas à résoudre ce problème sur mon i phone 2G car il me donne un écran blanc en plus il reste bloqué sur Waiting for reboot

3. Admin

J'aime reçus:
    539
    Essaie de retirer le cable usb et de le remettre quand il reste bloqué comme ça.

4. zougar1

zougar1 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    j'ai signalé mon pblm

5. zougar1

zougar1 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    en retirant et remettant le câble USB mon ordi s'est bloqué

6. Admin

J'aime reçus:
    539
    Et après un reboot de l'ordi?

7. negociateur

negociateur Visiteur

J'aime reçus:
    0
    j'ai télécharger tous les fichier et quand je lance red dans le dossier 3.0 j'arrive pas a trouver le fichier ipsw j'ai enormement de fichier sauf cette extention qui peut m'aider

Partager cette page