[Tutoriel] Jailbreak du firmware 3.1/3.1.2 avec Blackra1n : iPhone 2G/3G/3GS et iPod Touch 1g/2g/3g

Discussion dans 'Le Jailbreak pour les nuls' créé par Admin, 17 Janvier 2012.

1. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Ce tutoriel s'applique sur l'iPhone 2G, 3G, 3GS, et iPod Touch (1g, 2G et 3G) en firmware 3.1/3.1.2.

Il a pour but d'avoir un iPhone hactivé, jailbreaké et desimlocké.

Blackra1n RC3 est développé par GeoHot, cet outil inclut également l'outil du désimlockage Blocksn0w (disponible sur Cydia), pour le baseband 05.11.07.

Exigences :
    Jailbreak:

Lancez Blackra1n.exe, si vous avez un message d'erreur qui parle de fichiers dll, je vous recommande de copier les fichiers dll, qui se trouvent dans : C:\Program Files\Common Files\Apple\Apple Application Support
    dans le même dossier que blackra1n.exe

Connectez votre iPhone, puis cliquez sur Make it Ra1n

L'iPhone entre dans le mode Recovery, l'image habituelle du mode Recovery est remplacée par celle de GeoHot

BlackRa1n fait alors son travail, puis votre iPhone redémarre. Si tout se passe bien, vous verrez cette image

Une fois que votre iPhone s'est rallumé, vous verrez une icône nommée Blackra1n sur votre SpringBoard. Ce qui signifie que votre iPhone ou iPod a bien été jailbreaké.

Si au redémarrage votre iPhone est bloqué sur l'image avec le "cable + iTunes", relancez Blackra1n

Assurez vous que votre iPhone est bien connecté à internet, puis lancez Blackra1n depuis votre iPhone.
    Cliquez sur Cydia pour l'installer.

BlackRa1n télécharge Cydia pour vous, puis l'installe sur vote iPhone.

Une fois Cydia installé, votre iPhone reboot et vous trouverez l'icône de Cydia sur le SpringBoard.

Désimlockage:

Votre iPhone doit être connecté à internet. lancez Blackra1n depuis votre iPhone.
    Cliquez sur sn0w pour l'installer.

BlackRa1n télécharge BlackSn0w pour vous, puis l'installe sur vote iPhone. Votre iPhone est désimlocké!

Vous pouvez également le désimlocker via Cydia, en ajoutant la source www.blackra1n.com, après il suffit d'installer BlackSn0w depuis Cydia.

2. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
  3. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    C'est corrigé, merci à toi :cool:

Partager cette page