Jailbreak untethered iOS 6.0 & 6.1

Discussion dans 'Jailbreak' créé par Pe|i, 4 Février 2013.

1. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Un jour après le Superbowl et donc un jour en retard sur leurs prévisions, les membres de l'équipe evad3rs (littéralement évadés) viennent finalement de publier « evasi0n », la première solution de jailbreak pour tous les terminaux exécutant iOS 6.1.

Une semaine jour pour jour après la sortie d'iOS 6.1, MuscleNerd, pod2g, planetbeing et pimskeks ont effectivement publié « evasi0n », un outil remplissant le double exploit de jailbreak des terminaux iOS qui ne l'avaient jamais été jusqu'à présent, et de le faire de manière untethered.

En d'autres termes, « evasi0n » débride définitivement tous les terminaux exécutant iOS 6.0 ou iOS 6.1, au moins jusqu'à la prochaine mise à jour de firmware. Il arrive que certaines solutions ne résistent pas au redémarrage du terminal, ce n'est pas le cas ici. Le jailbreak ou débridage permet pour rappel d'installer des applications sans passer par l'App Store d'Apple, et donc sans se soumettre à ses conditions strictes.

L'outil est disponible d'office pour Windows, OS X et Linux. Le site Internet des auteurs indique que le processus ne prend que 5 minutes, ce que nous pouvons confirmer après avoir débridé avec succès un iPhone 4. La procédure est à la portée du premier venu, à condition d'avoir suivi les recommandations (tel que désactiver le verrouillage par code).

« evasi0n 1.0 », qui pèse une dizaine de mégaoctets, est donc disponible dès à présent depuis le site Internet des auteurs.

Source : Clubic

evasi0n

2. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Merci pour l'info, je l'attendais depuis lonnnnnnngtemps

3. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    khoud lik shi 7aja fiha android w thenna

4. Admin

J'aime reçus:
    539
    Walleft iOS, s3ib ndouz l android :lool:

5. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    kif wellaftih wellaf android ta howa :p

6. Admin

J'aime reçus:
    539
    Siftli chi S3 wla Note 2 o tchouf ila ma waleftouch :lool:

7. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    Ayant essayé les deux, je peux te confirmer: l'android est 100 fois meilleur que l'iOs

8. RedEye

J'aime reçus:
    4153

younssour diiinak ya 2ousstaz nifiiiissaa [22h]

9. Admin

J'aime reçus:
    539

Possible, ch7al tbi3 iPhonat dyawlk :lool:

10. blackastron

blackastron Il vient d'un autre temps

J'aime reçus:
    34
    Pour les gens de iphone 4S qui ont passé au 6.1 c'est sûr ils ont constatés un problème de réseau cellulaire alors hier soir une nouvelle version 6.1.1 vient de sortir spécialement pour 4S aussi une nouvelle version de jailbreak 1.3 par evasion vient de sortir .
    Heureusement ana kont bdat kat jini l mal7a :D

11. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    daba kayn ios 6.1.2 jailbreaké corrige les problemes d'autonomie de batterie + sécurité. mais avec 6.1.3 ghady yamchi l jealbreak.

Partager cette page