J'aime tjrs mon ex & je n sais pa koi faire??

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par simsimaz, 30 Mars 2010.

1. simsimaz

simsimaz Visiteur

J'aime reçus:
    4
    ça fait 2 semaine k 3raft wahad l wald driaffffffffffffff o bezaffffffffff ktar man l9yassss mai l mouchkila ke ana ma9dartch nssa mon ex b l marra dima f baliiiiiiiii mm si hwa rah nssani b lmarra o 3ayach daba m3a martooooooooou lhayat sa3ida. ana li mazal kanakoul da9 f 9albiiiiiii<(<(<:)confused:

Qui peut m'aider ?:confused::confused:

2. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    c'est juste une question de temps je pense hit on peut pas aimé kelk1 pour tjr

3. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    Parles en à ton nouveau mec et dis lui que tu as la volonté d'oublier, et qu'il te faut un coup de pouce.
    C'est ce que j'avais fait ana et ça a marché... sauf que... fais pas trop confiance à sa gentille excessive... <(
    :)

4. soullol

soullol Visiteur

J'aime reçus:
    32
    juste l'idée anaho nssak tkhalik tenssayh

5. diamondra

diamondra Visiteur

J'aime reçus:
    65
    ila mna3ti rassk annak tfakri fih rada tnsayh fima yti7 f balk 7awli tfakri f chi haja a5ra sinn ila mansitich kouni mt2akda bli nti 5al9a lrask ljouw dyal anak dima mfakrah w 3aycha fih asa7bti denya fiha bzf d l7wayj li tnasik fih ma3andkCH des amis ? l9ay chi haja talhay fiha kaynin li kano kaymouto 3la ba3diyathom w tzouwjou w dawzo a7la l2aw9at w fel a5ar tal9o w nssay 3ichi 7yatk kima howa 3aych 7yato w nassi7ti lik 9albi 3la li yabghik machi li tbghih

6. astral

astral Visiteur

J'aime reçus:
    9
    siri choufih w dik sa3a ratbardi,

7. sophita

sophita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    wanasi7a 3andek a mostafa , kifach tamchi tchoufou olach zaydoune , Ecoute simsima lidargak bkhite dargih bhite , howa mcha o bda hyate akhra m3a wahda akhra , bla mayfakare lahda wahda bli khala une personne qui souffre , donc choufi hyatek , o ana golte lik bach tansayh , tfakri dakchi lkhayeb lidar lik et tu vas le haïr et tu voudras plus le voir , par contre si tu te rappelle que les beaux souvenirs , forcément tu vas pas l'oublier ma chère et tu voudras revivre ces beaux moments avec lui, ce qui est impossible dans ce cas puisqu'il est MARIÉ ...

8. astral

astral Visiteur

J'aime reçus:
    9
    sophie, walah ila c'est la meilleure solution, cha3la fiha l3afya 3la waddou, tat7arra9 3lih, ila tla9atou ratbrad w ratchouf bli kanet tatkhwi lma f ramla, dik sa3a ratkoun convaincu bli impossible de penser à lui, w ratbda tnsah

9. sophita

sophita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    ghadi tla9ah bach men sifa ?? bach tdall rasseha 9eddamou, za3ma ana mazal kan9allab 3lik, ohoy , ana kansa7ha matchoufouch , o t éviti ga3 les trucs likhaliwha tchouf kamartou , surtou tamhih man dak "facebook" bach matb9ach ta3raf ses nouvelles , hite ma7adha katchouf ses photos récentes , o mtab3a akhbarou , 3amrha matansah ..

10. Princesse des Sages

Princesse des Sages Accro

J'aime reçus:
    219
    tzawji :eek:

1 personne aime cela.
  11. Fatou

Fatou Accro

J'aime reçus:
    508
    sophia 3ndeha l7a9 ma 7eddek katfekri lih ghi l7ajat zwina ma 3amrek ghatnsayeh w la meilleure solution 9et3i ay haja 3ndeha relation bih kifma howa nssa w dar f7al ila ta haja ma kayna ta nty 7etty setlo bla t9er9ib w dirih f7al ila ma kaynch et fonces dans une nouvelle relation avec quelqu'un qui te mérite:)

12. Princesse des Sages

J'aime reçus:
    219
    :) exactement !

13. faty84

faty84 Accro

J'aime reçus:
    78
    da7aktini [22h]

3lah zwaj ra sa8al ra aji o tzouwej [17h]
    a wddi lli tzewjou tefrou8[29h]

14. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    sm7oli ntdakhal
    , je sais ke chui petite , mais g vecu le mm probleme sauf ke mon ex n'est pas marié , il me l'a dit tout simplement ' desolé , mais je veux vivre celibataire " !!
    v'là c la vie , mais la meilleure solution de l'oublier c'est de penser un peut de dignité , tkhayli anaho 8anek f lkarama dialek , tkhayli ay 7aja khayba darhalik , tu peu traduire ga3 les mots li kan kigolhom lek , l un autre sens figuré , f7ala kan bgha ygolik chi 7aja khayba w nti fhmtiha zwina , tu peu mm penser annaho tfella 3lik w nti makhasskch tfkry fih la79ach maysstahelch , w beli li bghaha llah hya li ghadi tkoun w beli kayn 7ssen mnou !!

15. diamondra

diamondra Visiteur

J'aime reçus:
    65
    lol layrdé 3likoum albnat haka nbghikoum 3arfin madiro ila bghito tnsaw chi wa7d maystahalch

16. sidi_hmed1

sidi_hmed1 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    essaye d'oublie. welef 3la had le mec jdide forcement fih hwayej mezyana li tkhelik tensa ton ex.

hadchi li dert ana meme si an li ma sdektch m3a mon ex hadchi li dert weleft 3la merti jdida wel kit fiha hwayej zuinine al hamdoulilah.

et arrete de te dire et si j'ai fait ou bien si j'ai dis etc....

allah ysaweb

17. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    en faite, je ne peux être d'accord avec la solution de detester l'autre pour pouvoir vivre sa nouvelle vie. à mon avis, c'est comme si on trompe soi-même. mais ça ne veut pas dire qu'il faut achever sa vie dans l'amour de cet autre, il y a tjrs une troisième solution : s'adapter avec la nouvelle situation et comprendre que les vies peuvent diverger comme elles peuvent converger, sans avoir à haïr la personne qui a fait le bonheur de votre vie même pour une seconde. Bref, c'est à vous de vivre les fruits de vos décisions, c'est à vous de choisir la garniture de vos sentiments : la haine ou quelque chose de plus beau. sachant que l'autre ne sera touché par vos décisions, puisqu'il est déjà en dehors de votre vie.

18. Princesse des Sages

J'aime reçus:
    219
    ghi kand7ak [22h]

khti sérieusement je te dis personnellement , l'amour c'est comme un oiseau on ne sait jamais quand il vient ni quand il nous quitte ! alors vit ta vie normale organise ton temps , trouve autre motivation de vie , ne regrette pas le fait ke tu ne sois pas avec lui mais regarde les opportunités qui s'offrent et qui peuvent te rendre le sourire.chacun de nous est libre de faire son propre choix , ne te culpabilises pas de l'avoir raté ou perdu, dis juste k'il n'est pas fait pour toi et que celui ki est fait exclusivement pour toi t'attend ou k il est juste à tes cotés alors il ne suffit ke tourner un tout p'ti peu la tete et faire le bon choix :eek:

la vie est pleine de peine et de bonheur que ce genre de souffrance devient futile devant autre ;)

j'espère que mes mots arrivent à te soulager , et je prie Dieu que ton ame retrouve paix :)

19. simsimaz

simsimaz Visiteur

J'aime reçus:
    4
    nnnnnnnnnnnnnnn impossssssssibleeeeeeeeeeeee man9darchhhhhhhhhhhhhh ngolha louuuuuuuu

20. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    koun kenti zwina ga3ma isma7 fik lool

Partager cette page