J'aimerai bien tester vos connaissances?!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par SuZiTaToh, 11 Novembre 2007.

1. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    c les complémentaires ki s'attirent! (d'après moi!)

2. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    donc c pas A c complémentaire

ana je suis pour B o autre chose !! que je vais pas dire tan sma3 la reponse <D

3. minoucha

minoucha Visiteur

J'aime reçus:
    2
    on dit ceux qui se ressemblent se rassemblent
    alors je ss pr B

1 personne aime cela.
  4. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    talmaktab tayl3ab dawr :D

5. atlas_maroc

atlas_maroc Accro

J'aime reçus:
    67
    oui exactement khass le melange de les deux, mais chkone li kayesba9 ;) a bba tikiwine ?

6. souriante123

souriante123 Alah akbar

J'aime reçus:
    6
    t9ad tkoun A dans certains cas,mais bon dans la plus du temps c'est tjr B !! :rolleyes:

1 personne aime cela.
  7. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    kaygoulou :attoyourou 3ala achkaliha ta9a3 [22h]

je dirais B 7it le cas dial A maghadich ikoun l7iwar w ttafahoum 7it 2 caractéres différents ^^
    je dirais A 7it le cas dial B kayna la crainte tkoun 7alat malal ^^

donc ni A ni B , en fait pour les marocains il nous faut 1 autre option <D

8. salimaline

salimaline ربي كبير, يمهل و لا يهمل

J'aime reçus:
    17
    meme avis que toi ila kanou les 2 a oula b makytawlouch

9. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    il reste 10 réponses pour que je vous poste la réponse<D
    Vanelle: oui c vrai elmaktab kayal3ab dawr walakin toi perso, tu t'approche de celle qui est ton contraire wala ghadi tamashi ili son caractère mwafek m3a le tien???

10. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223

oui on sait ça, mais selon ce prof là, la majorité des couples qu'elle a traité, c'est ceux qui sont du contraire ou ceux qui se ressemblent de caractère alor j'aimerai bien que tu me répond par petit a ou petit b<D<D

11. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    ma tgouuulich lia rani drabt had les pages kamline w ma kayen 7all wow

12. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    ok je choisi petit b <D

1 personne aime cela.
  13. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    lolol tkt pas akhiti je te di jai besoin de 25 réponses et là je vais te poster la réponse et ce nest pas nimporte laquelle<D, elle a été traîté et étudie sur 2000 couples<D

14. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    iwa madamm 7ta wa7ed mabaghi yzidd une autre réponse bon....safi hiya ngol ma3andi o khlass
    Iwa a sidi o alala croi le ou pas, c'est la réponse B[41h]Bravo à ceux qui ont eu la bonne réponse[41h]

Je vous explique ceci:
    bon pour les 2 perss qui ont un caractère diffèren ou l'un est le contraire de l'autre....au début, ils sont tlmnt interéssées à se connaître et à découvrir ce qu'il leur fai des personnes de caractère diffèren o homa ghadayin 7ta kaywasslo elwa7ed le niveau ili safi chacun 3aref f3ayel o 9awa3ed o shkal lakhor o mora dak niveau kayji niveau dyal j'étais curieuse o j'étai interessé walakin daba je suis plus.....PENSEZ plus à une courbe, 7it had sayida elle a expliqué sa recherche dans ce congrès dans un graphique:eek:la bghitoh n7ato likom<D

O la réponse B, tout simpelemen, les 2 personnes ne changen pas de niveau ( il ny a ni curiosité, ni difficulté ni walo) pensez plus à une fonction exponentiel ou X et Y sont positives..car mataf9in 3la kolshi ili galha lakhor kayataf9o sans problèemes 7iit motafahiimiinn

IWA Kijatkom la réponse?

15. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    Je croix que tu peux tout etudier, tout mettre en equation sauf l'etre humain.
    Dans la logique de l'etre humain(si j'ose parler de logique)la modelisation n'a pas de place.Tu ne peux pas modeliser meme le comportement d'une seul personne car cela a des variantes incalculables et imprevisibles.
    Meme les principes changent avec l'age.
    Et comme a dit le grand pedagogue Alain :
    tout Homme , en ressemblant a tous les autres, est unique.(j'ai mis Homme avec H majuscule pour designer homme ou femme)

16. moonlight_girl

moonlight_girl Tsuki No Shoujo

J'aime reçus:
    2

je pense ke tu a raison sur dé points , les deux partenaire devré avoir une sorte de connection entre eux, kil puissent se comprendre meme sans avoir besoin de s'expliké , je pense ke c tré important dans un couple d'étre sur la meme longueur d'onde pour ke la relation dure longtemp ;

et je voudré aussi souligner ke pour le choix donné de la reponse B , on ne peut pa trouvé une personne ki nous ressemble a 100% , on trouve tjs du plaizir a decouvrir l'autre jour apré jours , il ya forcemen dé petites difference ki font tt le charme du couple

les personne ki sont attiré par dé gens completemen different d'eux par curiosité , je pense ke ce genre de relation ne fai pas long feu , apré avoir bien decouver l'autre , il ne reste k'1 caractere ki ne va pa vrémen avec le votre ,dc on tombe ds lmalal et les dispute .

17. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

bon c logique comme étude ...
    mais kimma glt pour les marcains c différent >> pour les graphes ghadi tkoun 1 fonction sinus pour le (b) , et 1 fonction tangeante pour (a) [22h]

18. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    Ou ghadi ykoun chaque element dial le domaine de definition diale had la fonction :un pont d'inflexion.
    Iwa imagini kidawra la courbe.

19. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223

mais ana jai rien inventé de ma tête<D<D je sais que personne ne ressemble à l'autre o rabi khla9na makhtalfinn la fzin la fshakl la fsinff..walakin diman kayen 3amel moshtarak.....o had eljawab ma tal9a 7ta daret had le prof une recherche de 300 pages:eek:

sinon merci pour vos réponses

20. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    ana be3da guelte B !! <D

o la reponse C hia : dakchi men 3and lahh !! li mktaba lihe chi 7aja mektaba

Partager cette page