J'aimerai bien tester vos connaissances?!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par SuZiTaToh, 11 Novembre 2007.

1. star

star Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Moi je pense qu'il n'y a pas de bonne/mauvaise réponse comme tu as dit.
    Chacun choisit ce qui lui plait, ta prof a-t-elle étudié aussi le bonheur de chaque type de couple? peut être que les couples qui ont été selon cette études minoritaires sont les plus heureux ;)
    Une autre question tu n'as pas d'idée sur l'échantillon qu'elle a pris? a-t-elle inclus dans son études les campagnes? les berbères qui vivent dans les montagnes? les sahraouis? les jeunes couples? les copains copines, pq pas?...

Je pense que ce genre d'études ne donne aucune réalité sur l'Homme, on peut dire aujourd'hui qu'on préfère une fille différente et demain lorsqu'on rencontre La fille dont on rêve on ne se posera même plus de questions...

Avis perso!

2. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    C'est pourquoi j'ai dit qu'on ne peut donner des reponses standards.Dans le cas de l'etre humains, il 'y'a plus d'inconnues que d'equation.donc le systeme ne peut etre resolu!!!

3. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    @Star: bon peut-être que vous le voyez d'une façon o hiya elle le voit d'une façon ana ili golt f lawel c une prof qui a sa maître en relation sociale o daret had la recherche f domaine dyalha o sheft le sujet le plus en actualité o kan sondage dyalha o l'analyse dyalha 3la 2000 couples (makhdat la man les latinos la man assiyawiyin la man 3arab:eek:) khdat shwiya man USA o man canada o man Franca o safi...o dik les 300 pages akhiti star, mashi kolha o hiya katahdar 3la dook les 2000 couples, tafahom kayajbed troppp dyal 3awamil fhamtini mashi ghir mfahmin o safi la, 7ja katajbed 7ja, peut être les marocains voient cette recherche comme du walo car makatantaba9sh 3lihom mais vous avez totalement le droit....b3ada ana mon genre je suis une fille je parle en réalité et qui aime rire manabghish matalan mon mari ykonn skoootiiiii o maturee bla 9yass sinon avec ki je vais parler? ca sera ennuyant pour moi, mashi ana kanshar9 o howa kaygharab:eek:

4. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Je vois je vois, ana ma jawebtch, walakine 3an tajriba neqdar ngoullek que l'étude est vraie..

Dak chi dial sidi rabbi houwa lli mqassem el arzaq f ssma

5. souriante123

souriante123 Alah akbar

J'aime reçus:
    6
    oui c'est tres clair had l9adiya !!:rolleyes:

6. pax furieux

pax furieux Visiteur

J'aime reçus:
    1
    salamou 3alaykoum,

7etta ana briit ntesti lma3arif dyali...

walakiin briiiit ba3da ntesti lma3ariiif dyalkoum!!

Chkounn ana?

7. nice_25

nice_25 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    moi je dis (a)

8. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    Fine conti,
    La reponse est deja donnee, et maintenanant on discute si les arguments sont fondes ou non.
    Wa fiki man an'aass.

9. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    je viens de lire un proverbe qui dit : qui se ressemble s'assemble <D
    je crois c'est le résultat de ce test [17h]

10. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    :p:piwa maskina rah daret 300 pages....makamkansh tkoll 3la waloo