Jamais au grand jamais..

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par samita, 7 Août 2006.

1. samita

samita Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salam,

Il nous ai tous arrivé, à un moment ou à un autre, d'employer le terme JAMAIS.

Jamais je ne ferais ceci, jamais je ne penserais cela.
    Jamais je ne dirais ceci, jamais je n'adhérerai à cela.
    Et pourtant, en grandissant, en murissant, ou tout simplement par la force des choses, on fait ce qu'on aurait juré par le passé de ne jamais faire.
    Alors que vous êtes vous promis de ne jamais faire et que vous avez malheureusement ou heureusement fait?

Désormais le regrettez vous?
    Ou au contraire pensez vous que la 1ère impression ou idée n'est pas toujours la meilleure?

A vos clavier

2. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
    Re : Jamais au grand jamais..

ban ca c vrai jamais je ferai mais un jour tu seras obligé de le faire et je croi ke jamais nest po une promesse a c ke je voi ou lahou2a3lam

3. samita

samita Visiteur

J'aime reçus:
    0

Eh oui je me suis moi même surpris quelque fois à commettre l'inimaginable, ce que je m'étais pourtant promis (juré!) de ne jamais faire, de ne jamais ressentir...

L'une de ces plus consternantes expériences est survenue lorsque j'ai éprouvé une demi seconde de pitié au moment où sharon s'était retrouvé à l'état de légumineux avarié plongé qu'il était dans un coma profond!

Sans doute ma fibre charitable de musulmane compatissant a t-elle pris le dessus un furtif instant sur le devoir de mémoire qui aurait dû me rappeler au bon (mauvais?) souvenir de ces centaines de milliers de martyrs palestiniens, autant de destins brisés, anéantis, qu'il a noyé dans la fureur aveugle et le sang.

Et pourtant j'eus pitié de ce monstre...l'espace d'une distraction, d'une négligence!

Comment fut ce possible?

Je le regrette aujourd'hui...

"Snif!"

Bien sympathiquement.

4. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

ewa a samita jai plus rien dire wakha gadi tbgi t7aydha manrassek jamais je sé po pourqkooi mais c ca la vi
    wa salam 3alaykoum ...

5. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

lorsk g lu ce sujet, je me suis dit : jamais je vais répondre.. mé en grandissant de kelks jours g changé d'avis [22h]

au fait tu as parfaitement raison, moi aussi deux choses g jamais pensé les faires et mnt je les fais...

mais jamais je ferai plus.

Partager cette page