jamais fatigué

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par ziko30, 6 Août 2006.

  1. ziko30

    ziko30 Citoyen

    J'aime reçus:
    13
    Points:
    38
    Entre les coups de pompe du lundi et les nuits sans sommeil, la fatigue peut devenir un mal chronique, capable d’altérer votre humeur, votre libido ou votre ligne. Ne baissez pas les bras, la fatigue n’est pas une fatalité ! mettez une petite claque aux mauvaises habitudes pour retrouver la forme.


    La fatigue : l’autre mal du siècle
    Dès le petit-déjeuner, vous avez tendance à piquer du nez ? Selon un sondage réalisé en 2000, près de la moitié des Français avouent être fatigués. Les jeunes et les actifs sont les plus concernés… Zoom sur un phénomène qui n’épargne aucune classe d’âge.

    Les pièges anti-tonus
    La fatigue est souvent inhérente à notre mode de vie. Surmenage, insomnie et stress sont les principaux fautifs. Mais la fatigue peut parfois cacher d’autres causes : troubles endocriniens, mononucléose, carences alimentaires… Découvrez les mille et un ennemis de votre tonus !
    Faites le plein d’énergie !

    Réveils fréquents, difficultés d’endormissement… vous avez du mal à dormir et vous relaxer. Quelques règles simples vous permettront de recharger vos accus tout en évacuant le stress. Si nos conseils alimentaires et anti-stress ne suffisent pas, les cocktails vitaminés et autres stimulants pourront vous être utiles
    si vs vs interressez a ce sujet voici la sourc pour continuer
    SOURCE: ici
     
  2. asmophob

    asmophob Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Re : jamais fatigué

    trés interessant merci pr l'infos
     

Partager cette page