Jamel Debbouze

Discussion dans 'Scooooop' créé par Admin, 24 Janvier 2005.

1. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    j'ai lu ça sur le net
    <<Confirmé dans une émission qui lui a été consacrée dans envoyé spécial le 16 décembre 2004 ...

Mail qui vient de l'ile de la réunion je pense que la plupart d'entre vous connait le comédien "jamel debbouze"; et parmi vous combien se sont déjà demandés ce qui est arrivé à son bras?
    certains d'entre vous me diront "c'est génétique, ou alors il a eu ça quand il était enfant..." et bien ici à l'île de la réunion, petite île de l'océan indien nous avons la réponse!!
    Laissez moi vous raconter l'histoire et si vous le voulez vous pourrez aller vérifier mes dires sur le net.

Ici, il y a un chanteur de séga trés connu qui porte le nom de "michel ADMETTE". ce dernier a eu un fils et une fille.
    Son fils était parti en france (région parisienne)pour finir ses études. Un jour de janvier 1990 Jean-Paul Admette (le fils de Michel) était sur le quai et attendait paisiblement son métro.
    lorsque soudain un groupe de jeunes se dirige vers lui et commence à l'aggresser pour lui dérober son blouson.
    Seulement Jean-Paul ne se laisse pas faire. Mais d'un coup il se trouve en contre bas sur les rails.
    Il est trop tard pour lui! le temps de se lever, il prend le métro mais de pleine face.
    Le jeune qui l'a poussé en contre bas s'est fait happer par le train et y a laissé son bras.
    Oui, voilà comment jamel à perdu son bras, en aggressant un jeune qui n'avait rien demandé à personne et qui y a laissé sa vie en voulant garder son bien.
    sachez que jamel jusqu'a aujourd'hui, n'a jamais demandé pardon ou formulé d'excuses aux parents de Jean-Paul.
    Voyez le tableau, le comédien qui me faisait tant rire n'est rien qu'un délinquant qui ne regrette rien.
    si vous le désirez faites passer ce mail à ceux qui aiment ce comédien et aux autres aussi.
    Pour vérifier, il vous suffit de lire ces 3 articles :
    > >
    > >
    http://www.clicanoo.com/articles/article.asp?id=92160

http://www.clicanoo.com/articles/article.asp?id=92285

http://www.clicanoo.com/articles/article.asp?id=92328
    >>

2. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153
    Re : Jamel Debbouze

s3iba 8ade la situation..khoussoussane lbnadame mach8oure..8ade les parents imkane 3and8oume l7a9,ou imkane madfou3ine bache idamrou8..fe jmi3 l7alate la situation m3awssa...

3. kabayla

kabayla Touriste

J'aime reçus:
    2

walaynni tberguiga khamja hadi....tbarkellah 3lik a bibou..

4. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2

[:m3] [fa]

5. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

déja sma3tha w f nadari Hadchi ghir kdoub ! la justice a tranché et a statié sur un non-lieu ! hadi ghir cha2i3at kaytal9oha l7oussad wl 3onsoriyn 7it jathoum s3iba yta9blou 2anna 3arbi mo3awa9 saken f Trappes yji w yzrab 3lihoum !!!!! 2ana rah machi un très grand fun de Jamel walakin hadi baiyna lia ghir khod3a cinima2ia !!!

6. klar007

klar007 Visiteur

J'aime reçus:
    0

moi oussi dèja sma3tha walakin ma3lich okima galo zmzn fi tikrar ifada

7. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Mnin katte7 lbegra kayketrou jnawa !! [b23]

8. klar007

klar007 Visiteur

J'aime reçus:
    0

kaina ogalo zman "alah oma 100 takhmima otakhmima ola darba blm9ass

9. zineb82

zineb82 Visiteur

J'aime reçus:
    3

wa 3ela kedeba mebare9a.

10. Eglantine

Eglantine Visiteur

J'aime reçus:
    0

bizarre [fa]

11. BouNdiF

BouNdiF Visiteur

J'aime reçus:
    0

Zewrou had l9issa !!
    Howa kane gallina belli mchatlou yeddo qd il voulait sauver un mec f lmétro ..

12. mesk-ellil

mesk-ellil Visiteur

J'aime reçus:
    0

kifash Confirmé?
    hadi bayna icha3a mesmouma![30c]
    hantouma bach t2ekdou! ---->

Partager cette page