jamel se mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeee!!

Discussion dans 'Scooooop' créé par diwanet, 19 Mars 2006.

1. diwanet

diwanet Guest

Debbouze à Tanger ? [10/03/2006]
    Le comédien franco-marocain Jamal Debbouze pourrait faire un saut à Tanger fin mars; si la préparation de son mariage à Marrakech en avril lui en laisse le temps.

les Nouvelles du Nord

Un mariage royal de Debbouze
    Ecrit par Rajae kantaoui Le Reporter
    26-02-2006

Djamel DebbouzLe mariage de Jamel Debbouze et Safia devrait être l’évènement le plus médiatisé de cette année. Plus de 150 journalistes et paparazzi sont attendus. Et, histoire de bien s’amuser, Jamel a invité au Maroc ses potes Nicolas Anelka, Henri Salvador, Alain Chabat, Gad Elmaleh ou encore Gérard Depardieu.

La future épouse travaille dans la boîte de production de Thierry Ardisson, elle s’est lancée dans l’écriture d’un scénario dont son fiancé sera le héros. Les deux tourtereaux se diront "oui" dans le cadre idyllique de son Riad à Marrakech. Trois jours de fête dans la grande tradition musulmane. Si vous êtes dans le coin le 21 avril, n’oubliez pas de klaxonner dans les rues de Marrakech, Jamel appréciera !

Maroc info

2. pedrovsky

pedrovsky Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : jamel se mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeee!!

ewa chafti ha wa7ed ma3andou ga3 yad o ghadi yatzawaj chi wa7eda 9ortassa 3lach 7ite boko l3a9a [01m]

3. diwanet

diwanet Guest

hahahahaha wa howa be3da hadi tjewej machi bhalna galssine hi kan khrb9ou

4. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

j'aimerais bien voir ca [17h]
    diwanet merci pour l'infos!!

5. alibest

alibest Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci pour l'info !! et la fille c'est fille maghribiya, zmagria ou australiya ???

6. diwanet

diwanet Guest

Re : jamel se mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeee!!

Elle s'appelle SAFIA! Voici d'autres infos que j'ai trouvé

Jamel. Petit mariage entre amis

L’information a déjà fait le tour de la Jet Set marrakchie. Jamel Debbouze et Safia ont fixé une date pour la célébration de leur mariage. Ce sera le 21 avril prochain, même si la fête se prolongera du 21 au 24, puisque le roi de la répartie a décidé que la cérémonie se fera dans la pure tradition marocaine. Trois jours de fête “entre amis” dans la villa perso de Jamel dans la ville ocre. Cela dit, l’intimité ne s’arrêtera pas aux mamans et papas respectifs puisqu’une longue liste de pontes du showbiz fera le déplacement pour le mariage le plus attendu de l’année. Gad El Maleh, Alain Chabat, Gérard Depardieu, Eric et Ramzy, et peut-être bien Thierry Ardisson, patron de la future Mme Debbouze. De quoi rassasier la centaine de paparazzis attendus pour l’occasion. Bonne fête à tous.

Tel Quel

Jamel Debbouze va se marier! (28/06/2005)

Selon le magazine Closer, l'humoriste a l'intention d'épouser une demoiselle prénommée Safia

BRUXELLES Jamel Debbouze n'avait jamais caché son envie de rencontrer la femme de sa vie. Il avait même tenté sa chance avec la ravissante Laetitia Casta.

Selon le magazine Closer, l'humoriste aurait enfin trouvé sa moitié en la personne de Safia, rédactrice pour un magazine grand public en Suisse. La jeune femme s'est retrouvée en face de Jamel, en 2002, pour l'interviewer.

Le comique est immédiatement tombé sous le charme... et l'a bien fait savoir à Safia qui, à l'époque, n'était pas libre. Mais à force d'invitations à Marrakech, à Paris, de vacances au Mexique,... Safia, qui se faisait toujours accompagner par son frère, craque...

Elle quitte la Suisse, sa famille, son petit ami et s'installe à Paris avec celui qui incarne avec brio Numérobis dans Astérix et Obélix: Mission Cléopâtre.

Aujourd'hui, la demoiselle travaille dans la boîte de production de Thierry Ardisson et s'est lancée dans l'écriture d'un scénario dont son fiancé sera le héros.

Jamel, qui termine son premier film en tant qu'acteur et producteur, Indigènes, ne plongera plus dans le décolleté d'Adriana Karembeu: il a l'intention d'épouser la belle Safia.

7. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

heheheehhehe, allah issma7 lina men khli9a dellah, mais hada machi dial zwaj, la zin la39al [22h]

8. pedrovsky

pedrovsky Visiteur

J'aime reçus:
    1

rah cé pa khli9a rah daze 3lih train kan el avé lage 16 ou17 ans kane mkhatar m3a s7abou chkoune li ghadi y7ed yadih man ska 9bal mayji train les 2 s7abou matou o howa mchate lih yadih
    walkine nji o ngoulou lbinga hia kolchi wakha tkoune 3waj o ma3andak la yadik la rajlik

9. alibest

alibest Visiteur

J'aime reçus:
    0

ya akhi il y en a ki le trouve bo !! je croix que les critéres de beauté au maroc sont pas tres exigentes ;)

10. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

du moment ke c pa moi c pa important ke tu saches mdr mdr

message a djamel :djamel ta pa interet a croisé mon chemin snif snif snif ( mdr )

11. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326

estrellajurkid : akoi tu joue au juste ? [29h]

12. fsniper

fsniper Guest

elle joue en dame ...alor chi trayeh  [22h]

13. raid785

raid785 raid785

J'aime reçus:
    0

le mariage dure 3 jours ( SELON LA TRADITION MUSULMANE ?!!!!!!!!!)
    mnin jabti had l klam!!
    eihhh

14. alibest

alibest Visiteur

J'aime reçus:
    0

Domage estrealla !!! :( bientot il y aura un jamel 2 !!! super production holyodienne !! a ne pas ratté ;)

15. ranyaadorable

ranyaadorable Visiteur

J'aime reçus:
    1

awah 3likoume gha at3yabe ali fikoume jamel dar chi haja ali ytadkarre 3liha o ntoma yakoumes 3andkoumes yadikoumes bzouje ewa chnou dratou bache kolchi yadwi 3likoume amgabline gha t7anzize
    arabi assalama
    allah ya3fou 3lina kamlines [41h]

16. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

A siadna Allah i 8dikoum, rajel bari i dzawej, ou 7na malna, idzawej oula ga3 la i dzewej chroulna???
    Iwa ma 3lina ghril en barkou lih 7it men khoutna ou salam....

Ou 7aja bari nfe8m8a, min jabtou bali fi el islam:

17. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

JUSTEMENT !!! et il est trop mignon même !!!!
    safia snif snif a deux chvx de mon prenom juste enlevé le i GRRRRRRRRR
    j'ai plus de charme qu'elle c sur ( oui moi et la modestie on fait pa bon menage hi hi )

bon mnt zairi s'est casé
    djamel s'est casé ...il me reste ki ?
    hmmm
    dites qlq 1 sait coment je peux joindre BOUKHARI ??? mdr mdr mdr

18. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

moi ?? heu ... rien de mechant :)
    circule et fais pa atention a ce ke je dis quand il s'agit de star marocaine ....et des fois star international..
    .star tout court o khlass ma téte me joue des tours :D

19. diwanet

diwanet Guest

c'est paaaaaaaaaas vrai!!! Zaira s'est casé???? tjewejjjjjj :-( :-(!

20. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

zairi tjewwej b moulat lkeno dial 2M :D

Jamal 3rafti tkhtare a dak lguenfoud [35h]

Partager cette page