jardins secrets des femmes mariées?????????

Discussion dans 'Discussion générale' créé par sahame, 21 Octobre 2007.

1. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35
    une femme quand elle se marie peut toujours avoir son jardin secret ou personne ne sait que se passe t-il dedans?
    qu'en pensez vous?
    merci!

2. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    salam !

on m'a déjà dit auparavant : qnd une femme se marie, c a 100% q'elle cache des trucs a son mari ! donc elle garde tjr son jardin (allah yche3el fih l3afya lol) secret ! et c une fille qui me l'a dit...

mouhim. c con d cacher des trucs. ni d la part de l'homme ni d la femme !

le mariage c basé sur la confiance nn? donc si on é pas prêt a tt avouer a notre conjoint, on risq d déstabiliser cette relation par la suite... donc faut choisir qoi cacher.

prqoi choisir qoi cacher ? car j pense perso q y a des trucs qui sont autant inutils que futils ! si tu l dis c con, et si tu l dis pas ce sera jamé découvert ! exempl :.. je sé ps mé c com ça. un défo par exmpl fik mé ki n rajoutra rien de le dir si tu peux le controler par exempl...

mouhim, rani tewwelt wa9ila :eek: ! yallah salam !

3. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Awddi bennasba li ana lli mzlo6, lmra lli 3and8a Jrda ...mra7ba bi8a wakha nz3ou fiha gha zz3boul

4. luna11

luna11 LaLaVaNdE

J'aime reçus:
    8
    9taltini bda7k wlah l3adim...[06c]
    7ta ana kangoul m3a rassi la femme peut tjs avoir son jardi secret mais ça peut pa contenir obligatoirement des secrets ke l homme peut pas connaitre ..mais des choses ke si elle ose dire a son mari ymout 3liha bda7k wla il va trver ça banal et enfantin surtout ila kant une femme tro reveuse...hadchi li kaybane li w man3arft:rolleyes:

5. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Khouk Friend salaaaaaa mn lm39oul ch7al hadi (choufi l'madi... oul'7afi[22h])..Walakin wakha dakchi ba9i mrra mrra taysa8ém jiddiyyan 3nd ddaroura[06c]

2 personnes aiment ça.
  6. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    tbarkal allah 3ala freind, fine ayamak o fine layalik ; had liyamate banti li bazzaf fi site o jiddi, sir awaddi ghbare 7ta ntwa7chouk (je rigole)

pourquoi garder les secrets, si on pense que ça va pas être accepter par l'autre et que ça va nuire au couple, alors autant le dire au débur avant de s'engager à fond ou de faire des victimes

1 personne aime cela.
  7. luna11

luna11 LaLaVaNdE

J'aime reçus:
    8
    3andak l7a9 a MIMALION, walakine ila la7adti rah machi mawdo3na houwa garder les secrets 3la rajel wla la...Mawdou3na houwa un petit jardin secret...c pas la meme chose...Jardin secret fiha bzzaf d lma3na...les secrets ki font les degats généralement 3andhoum 3la9a bchi evenement wla chi chakhss amma le jardin li kanhadrou 3lih Y9dar ykoune fih ri des ptites pensées machroul 7ta chi 7ad fihoum meme si tu es mariée..
    7ssit brassi kankharba9 yak?!!!![19h]hadchi bssa7 wla kdabt? goulou liya doukhli sou9 rassek w hanni lwa9t:(

8. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    @luna11 :: lla ghir dwi o 3abri 3la ton avis

En bref, je pense que tout ce qui peut créer des problémes une fois découvert, pour la simple raison qu'il a été caché, alors il faut le dire

9. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    hamdollah je suis marieé ca fait 2 ans wa ma3andi 7ata jardin secret , wad7a wa sari7a m3a zawj diali

10. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    3raaaft lli kayne a "Lmmima dial ssba3" [17h] l'8la ikh66ik[06c]... B9a nit li ghaaaaa chouia m3akoum ou nghoudér 3awtani:(

11. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    glasse o tabbate o chad al arde amalkoum koul marra yaghbare wa7ade, khallik m3ana dir mli7a f les topic kif ayame zamane (wakha 7ta amdakal kante m3a9dani 7it matat9rach lia)

12. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Wa féééééééééééééééééén a lmmima dial ssba3 ?
    n.b: Baddli ila sma7ti l pseudo MIMALION, b MIMA9I66OUN, rah mn Libreville mab9aw sbou3a f lblad <D

13. BILAL87

BILAL87 Touriste

J'aime reçus:
    17
    alla assadi9i yak labou2ate jabo rb7a

pour le sujet, ça dépend d'un couple à l'autre, kayen lli ygoul koulchio yndem o kayen li ila khba yndem, donc c'est du cas par cas

14. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Salam,
    Je suis d'accord. Le mariage doit être basé, en priorité, sur la confiance et le respect mutuel.
    wakha l2inssan ikhebi 7ta ya3ya walabouda wa7d n8ar koulchi it3ref
    Il vaudrait mieux tout dire depuis le début car ça sera trop tard et on se sentira coupable en plus de la réaction du conjoint qui sera blessé (e) et risque de changer de comportement.
    essfa o nya o l7tiram assass l3ala9a zawjya.

15. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    Un jardin secret makayen 7ta mochkil , ghir ikoune m9ade omssweb 3la 7a9o Lmochkil howa ila kane savane o7ta la femme t3oud khayfa tjawell tema, ikhorjo liha chi sbou3a machi dial l'atlas..

16. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64
    je ne crois pas qu'il faut l'appeler un " jardin privé" plutot il serait un grenier avec plein de poussière!

17. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    J'adhère totalement à votre point de vue Madame, d'autant plus que j'ai personnellement vécu ce drame...
    Voilà, en 2008 je m’étais fiancé avec une jeune fille de bonne famille, notre relation avait duré 3 années avant la séparation. Mon secret avait été malheureusement découvert :Stupide que je suis, j'avais caché un truc congénital, (je suis né malheureusement avec 8 orteils à chaque pied, 16 au total), et j'avais honte que ma belle fiancée ne le remarque....alors je portais toujours en sa présence des chaussettes (à la plage, sous la douche, au lit...etc) jusqu'au jour ou j'ai eu un accident de moto et que l'on doit opérer mon 7eme orteil du pied gauche vraiment amoché...pas moyen d'éviter Lfarcha, drria gha chaft dik settach l sba3, ou hia tafga3, ghouwtate mskina ghawta wa7da ou hia 66i7 llard...mn tamma ma3awt chaftha

Yallah sa7btha jat 3andi wa7d nnhar bach tgoulli, koun kane 3andek a khouya gha setta d ssb3ane f koul rjal koun sbrate ou raj3ate ( mal stati ?) walakin tmaniya bezzzzaaaaaaaaf ..extraterrestre nta, machi bnadem

Désolé de m’être épanché mes amis..mais jab allah wa7d bent nnas oukhra lli jawha sbi3ati "mignons"

18. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    L9ar9oubi kaygouwwal bnadem chi 2oumour gha allay7fad ousafi [24h][24h]

19. allalhamis

allalhamis Visiteur

J'aime reçus:
    0
    makhasschay lmra ikoun andha jardin privé , bach maydkholch lih chi jardinié , jarda dyalha khassha tkoun mchrouka maa lfamila

20. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    Lmima est de retour ?

Partager cette page