jardins secrets des femmes mariées?????????

Discussion dans 'Discussion générale' créé par sahame, 21 Octobre 2007.

1. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    non non ghi kaydirou 3amaliate ta7dir al arwa7 <D

2. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181

Salam,

Ce que tu viens de raconter est tout à ton honneur.
    A travers le monde, il y a des milliers de gens qui ont des anomalies morphologiques des membres, tissu etc... qui sont, parfois, insoutenables...
    C'est facile à dire, mais tu aurais pu "mettre à l'épreuve" ta fiancée. A ce moment-là, tu sauras réellement si elle t'aimait sincèrement. En amour, tout signe extérieur est superflu. On n'aime pas "l'image", on aime le trésor humain qui se cache derrière l'apparence de l'être aimé.
    Je vais être franche avec toi : cette jeune fille ne t'aimait pas. Bien sûr, c'est difficile de découvrir "après", ce que tu ne lui as pas dit, mais, passé le choc ou la surprise, elle devait revenir te voir pour s'excuser de son absence et de sa réaction.
    Donc, tu n'as rien à regretter car un jour tu trouveras celle qui t'acceptera tel que tu es et ce que tu es comme Dieu t'a créé.
    Quand on dit "fille de bonne famille", bent nass, on doit se conduire en tant que telle et dans toutes les situations aussi bonnes que pires.
    Dommage que les gens accordent beaucoup plus d'importance à l'écrin au lieu de percevoir le bijou qui se cache dedans.
    Allah ijib lik bent nass 7a9e9eya li tghik pour toi et non pour ton apparence.
    Merci pour ta réponse et bon courage :)

ps: tutoie-moi ça m'évitera d'avoir d'autres cheveux blancs [22h]

3. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384

Elle a eu peur d'incarner la dame blanche!!
    Kane 3lik tpréparé le terrain b7al , tamchi wa7dek la plage otmacha bla t9acher, tkhali lbassamate omane ba3ed ji m3aha obdaw tab3ine had les traces, 9ol liha rah YETI marocain hada kayakhroj men lab7ar...
    une fois sous une terrasse bien tranquille, ila kanet sayeda cardiaque blach, 7ayed t9acher obda t7arek fi sba3...ila kane 3andha bezzaf l'imagination ghada tsa7bo okhtobout!!!
    juste pour rire frère Friend.

4. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    [24h][24h]Yeti marocain [24h]

Partager cette page