J'arrive pas à faire la priere

Discussion dans 'Roukn al mouslim' créé par Pipitcho, 7 Août 2011.

1. Pipitcho

Pipitcho Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Salam
    J'arrive pas à se mettre au prière ( dieu à pas encore voulu peut être mais vraiment j'arrive pas) et j'arrive plus à supporte de ne pas la faire!!!!!!
    je suis entre deux feux...quoi faire?

2. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    Comment ? qu'est ce qui t'empêche ?

3. Meelo

Meelo Accro

J'aime reçus:
    334
    Pipitcho, tu verras que c'est très simple! ghadi tnod lavabo twadda (ila possible dawach nta ga3), haz zerbia, o gol besmillah laho akber!
    chitane la3ine howa li m3agzek, aller l3en waldih onod twadda daba:eek:

Meelo

4. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Non frére Pipitcho , ce n'est pas Dieu qui ne veut pas encor , mais c'est chaytan la3natou llahi 3alayhi , qui n'aime pas te voir prier dieu et c'est lui qui est satisfait de ta situation ...

dis toi cher frére que la priere est une affaire entre toi et chaytan , un bras de fer quoi et sois sur que c'est le cas d'ailleurs , ne le laisses pas te vaincre alors ...

l3an chaytan rah howa lli m3aggzak w howa lli kaygoul lik blli peut etre dieu ne veut pas encor , alors que c'est faut , twadda w salli slatek w koul marra katssalli dis toi , voilà j'ai pu vaincre ce maudit Ibliss ; lli 9dar ikharraj bzzaf d nnas mn millat mohammad , mais ana ma 9darch 3liya , parce que je suis plus fort que lui , et ta force , et entre tes mains cher frere , ta force c'est alimane wa l2istighfar , ila 3andak had jouj 2assli7a , chitan ma y9dar idir m3ak walou ...

5. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    khouya dir l'alarme ftél 3la aw9at sallat ola goul lmalin dar ifakrouk une fois iwadane ca aide un pe

ramadan bla sla akhouya rah machi ramdane rak katdaye3 l7assanat dial syamek.

allah lmou3in

6. Pipitcho

Pipitcho Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Je sais pas exactement
    je fini toujours sans la faire...c'est trop pénible à supporter!

7. marjolaine

marjolaine Visiteur

J'aime reçus:
    3
    wa 3alaykom salam mon frere, tt d abord c est un bon pas,et tu es sur la bonne route,car rak deja 3aref rassek ghadi fel khata2 et tu vx t arreter et je t encourageee.en suite bghit nssawlek chi as2ila fakar mezian ou jawebni 3lihoum au meme tps homa mwajhine lga3 nass li matayseliwch :)

ضامن عمرك?
    الى جاك ملك الموت في هاد اللحظة اش غتقول ليه?
    انا نجاوب في المكان ديالك
    تقول ليه مكنتش تنصلي عطيني مهلة
    اتقي الله فنفسك
    الموت قريبة من كل واحد فينا
    من تبع اهواءه والشيطان عاقبته النار
    اخواني اتمنى ان تكون رسالتي هزت ولو شعرة منك خشيت دخول النار
    اخواني اتمنى ان اراكم من اصحاب الجنة انشاء الله
    من اجل صلاحكم ادعوكم الى الله

khoya n3al chaytann rah sla fiha ghi 5min,chouf ch7al tankhessrou dyal l we9t ghi f dehk ou bien la télé ...
    hadik 5min hiya li tatkhle9 l fer9 bin nass ou hiya li tatchri bihaaa lakhiraaa;
    http://www.youtube.com/watch?v=WspJLg_cgxE&feature=related
    ca pt t aider, en plus lhamdolillah nbgha bik lah khirrrr iwa seli ma7dek b s7i7tek ;) lah ihdik ou ihdina ou yehdi jami33 l moslimine. :)

8. blackastron

blackastron Il vient d'un autre temps

J'aime reçus:
    34
    Considère toi comme dans une bataille contre quelqu'un (ce quelqu'un est chitan (la3nato lahi 3alayhi) + Nafss dyalek)
    je pense que dans une bataille tu aimes toujours gagné:p ; et celle-ci c'est une bataille pas comme les autres car tu gagneras beaucoup de choses

Et n'oublie pas Dieu est avec toi .

allez commence la bataille men daba wa lah lmo3ine :eek:

9. belami

belami إنا لله و إنا إليه راجعون

J'aime reçus:
    56
    salam pipitcho

être conscient que ne pas faire ta prière c'est "du feu" et te tourmenter l'esprit ainsi en laissant le pilier le plus important de l'islam cela est un bon début , ce qu'il te faut maintenant c'est chasser ces idées de ta tête , tu peux tres bien faire ta prière si tu veux vraiment, et allah sob7anah t'aidera, si c'était lui qui veut pas que tu le fasse il ne te l'aurai pas imposé.

un petit conseil que j'ai déjà entendu par amro khaled ghir bda w salli, matab9ach tgoul wa lla, ila kont ghansalli khasni nkoun "parfait" ola ma khasnich nat3attal fiha w khasni n7afad 3al lafjar .. eyeh hadi hiya salat sa7i7a walakin ghir bda , chwiya b chwiya ghatwili joz2 la yatajazza2 man 7yatak w bla matab9a tfakar bezaf ghatalga rasek machghoul biha w kadir b7sab slatak 9bal ma dir barnamj l nharak, w ma kayn ma 7san man hade cha8r lfadil tabda fih ...

allah i3awnak

Partager cette page