j'arrive pas a telecharger

Discussion dans 'Aide' créé par rtahyafatah, 11 Avril 2005.

1. rtahyafatah

rtahyafatah Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bon je me presente ,
    jai 1 win pro xp
    1 realplayer version 10.5
    porbleme : a chaquef fois que je telecharge des film .rar et j'assaie de les ouvrir le systeme m'indique une erreure ou plutot que les files sont corrompues durant le tranfers .

j'attend votre aide et merci
    apropos sur q'elle pop up dois je cliquer by

2. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    es ce que tu rencontre le meme problem pour tout les fichiers ou quoi ?
    t'as winrar ? ou juste winzip

3. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Moi aussi je rencotre ce genre de pb !!! lorsque je télécharge un film zipé et quand j'essaie de le décompresser, le système m'indique une erreur comme quoi le fichier est corrompu !!! que faire ?

4. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Assure toi que le téléchargement du film est terminer, vérifie la taille du fichier que t'a télécharger avec la taille du film indiqué dans la section Téléchargement, ila ma kanch kamel radi igoulk Fichier corrumpu

5. delpiero31

delpiero31 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    walakine akhaii bibou moi personnellement je l'ai refait plusieurs fois pour just un film de bandia et c'est toujours la meme chose j'attends que le fichier aille la meme taille que celui indique dans la section de telechargements mais ca ne m'arche pas !!!!c pas plutot khta2 mine 3andekoum ;-) moi j'ai ce souci avec un seul film c'est les bandias !et allah i3aouwane

6. rtahyafatah

rtahyafatah Visiteur

J'aime reçus:
    0
    mon prob est resolu , quand j'ai installer le media player classic avec le codec ,merci pour l'aide .
    bonne continuation et bon travail les amis .

Partager cette page