je cherche un theme

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par aeli, 18 Novembre 2008.

1. aeli

aeli Visiteur

J'aime reçus:
    1
    slt à tt le monde je suis etudiante en bts gestion de petites et moyennes entreprises et industries je cherche un theme ou bien une idée pour réaliser un projet au sein d'une entreprise pourriez vous m'aider à trouver une idée qui va me permettre d'avoir une bonne note?et si vous voulez aussi envoyez moi une petite liste des entreprises existantes à berchid..
    je compte tjrs sur vous wlad o bnat blaaaddddiiiiii

2. acha3ir al majhoul

acha3ir al majhoul Accro

J'aime reçus:
    184
    salam aeli
    il faut que tu détermine awalan quel type d'entreprise et quel genre de projet
    ya3ni quel secteur d'activité o projet wach création d'une nouvelle entreprise awla extension d'activité aw nouveaux produit aw nouvelle machine aw création usine

si tu arrive a faire un chois ou cerner l'idé fait moi signe par PM ana ghadi n3awnek kouni hania

benisba le liste des entreprises ana ghadi ncontacté le membre fadawdaw o nchouf ach tekdar tsa3ed ou non

ok

3. acha3ir al majhoul

acha3ir al majhoul Accro

J'aime reçus:
    184
  4. acha3ir al majhoul

acha3ir al majhoul Accro

J'aime reçus:
    184
  5. aeli

aeli Visiteur

J'aime reçus:
    1
    merci bi1 ach3ir el majhoul j sais ps comment j px vous remercire vraiment et à propos de l'objet du projet et de l'entreprise je sais pas,car jé pas encore determiner je vais vesiter le site ke vous m'avez donné et je vais attendre la liste si vous arrivez à l'envoyer merci 1e autre fois

Partager cette page