je cherche une ou un qui sait faire lamssaman pour Montreal

Discussion dans 'Petites annonces' créé par Jamaldine, 23 Juillet 2007.

1. Jamaldine

Jamaldine Touriste

J'aime reçus:
    7
    salam all,

D abord mes chers wladbladi,je ne peux rien pour le visa,,je m adresse a tt hasard a vous si dans votre famille klk un a deja le visa cabnadien ds sa poche,etude ou autre,,,,on peut lui donner une chambre et un bon salaire.....
    Savoir faire le vrai,le bon mssaman grand format et petit,matlo3,sfenj,lahrira
    ecrire a Jimmy :

Jamaldine555@hotmail.com

ou

croissantplus@hotmail.com

2. saradona

saradona Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : je cherche une ou un qui sait faire lamssaman pour Montreal

bonjour jamaldine, je crois ke la meilleure chose a faire sera de mette des petites annonces dans le journal "Metro" ou tapper ton annonce sur ordi, et l'afficher un peu partout sur la rue Jean Talon la ou la plupart des maghrebiens se trouvent.... il y a aussi un petit restaurant (plutot fast food) sur le coin jean talon et st-denis, il vend msammen, hrira, rghayef et tout, et donc il suffit de demander au manager si il a des CV en plus.

3. Jamaldine

Jamaldine Touriste

J'aime reçus:
    7
    Re : je cherche une ou un qui sait faire lamssaman pour Montreal

salam,

Oui,je vais faire ce q tu as dis,c est prevu deja mais je compte le faire ds le coin cote des neiges,,,mais allez demander a klk un de te donner les cv pr vendre klk chose k il vend,ca va etre un grincement de dents,,pas tt le monde est comme toi Saradona :)) ..w dik ch6i7a ch7al zwiwna lollll
    prends soin

Partager cette page