je critique vos manière de travailler chers administrateurs!!!

Discussion dans 'Boite à idées' créé par modestyboy, 23 Juillet 2008.

1. modestyboy

modestyboy veridique

J'aime reçus:
    6
    salam alaykoum , en consultant les statistiques de la meilleure discussion du mois , je me suis vraiment étonné !!!!! j'aimerais bien savoir les critères qui mene une discussion vers le sommet ?? autre , chose si vous me répondez en me disant c'est a travers un vote !!! alors quel est votre apport pour ce site autant qu'administratur ?? et, finallement , je pense q'en rédigeant mes sujets ,je fournis un certain effort personnel , je suis pas de genre copier coller , j'aime bien que mon sujet soit bien presenté et bien traité , alors que la plupart des sujets choisis comme meilleures discussions sont loin de ceci , et je me permets de vous dire , que depuis mon inscription dans ce site !! je vous ai envoyé presque 5 sujets qui étaient bien , et je n'ai reçu aucun remerciement représentant au moins une motivation morale et me poussant à faire mieux!!! finallement , j'aimerais vous dire que votre manière de travailler est très reprochable !!! et j'espere recevoir une réponse de vous cher(s) administrateur(s) !!!!!

2. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Je crois que chacun est libre de choisir le sujet qui lui plaise qu'il soit meilleur qu'un autre ou non et en plus les goûts ne se discutent pas. Tout le monde fournit des efforts en donnant le meilleur de lui-même sans attendre une récompense de qui que ce soit. Après tout, nous sommes là pour discuter des sujets divers et chacun a son degré d'assimilation au regard du sujet posé. C'est la raison pour laquelle chacun donne son opinion tout en respectant celle de l'autre.

1 personne aime cela.
  3. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    mal les administrateurs ach jabhoum lelhedra?
    rah les membres li tayvotiw 3la les discutions li 3ejbouhoum!
    et arrête ton flood

4. ikossan

ikossan Accro

J'aime reçus:
    65
    @modestyboy: pseudo dialek bghito ykoune ism 3ala mosamma.
    ana ma votit 7atta 3la discution, tt simplement mazal mabanatli une discution li 3ajbatni, tu fais de meme. ila kano les sujet li tatjib maziyanin kon akid madaya3ch fihom, ch7al min marra ktabna des sujet li majawabni 3lihom 7atta wa7ed otadouz liam 3ad taybanlik annah mawdou3 mokarrar awla anna le nombre dial les membres li dakhlolih sont nonbreux ohada kafi.

5. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    tout à fait de ton avis ma gazelle, j'ajouterai à cela que le système de point est encore nouveau

6. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    la 7awla o khlasss [22h]

7. modestyboy

modestyboy veridique

J'aime reçus:
    6
    Ecoute frero zbougz,on garde le respect mutuel , c'est pas la peine de dire " garde tes remarques de floods" , on est ici ,pour discuter de tous les sujets!!! on est libre!!! j'avais une remarque , je l'ai dit ,tu peux l'accepter et la refuser !

8. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    modestyboy un conseil garde ton calme et lis les messages avant de répondre. On a tout notre temps...

Tout d'abord, la remarque de zbougz sur le flood concerne le fait que tu as crée 2 fois le même sujet. Un seul suffit.

Ensuite concernant ton problème, ce sont les membres qui élisent les discussions pas seulement les administrateurs.

Enfin, la reconnaissance vient avec le temps, il y a des membres qui ont à leur actifs des milliers de sujets tous plus intéressants les uns que les autres et qui n'ont jamais reçu le moindre remerciement. Ce n'est nullement le but de ce forum, parce qu'on passerait plus de temps à se congratuler mutuellement qu'à poster des sujets...

Amicalement
    :)

9. modestyboy

modestyboy veridique

J'aime reçus:
    6
    je reviens pour ta remarque gazelle , je suis tout à fait d'accord avec toi , les avis ne se discutent pas , mais ça n'empeche pas que chacun a le droit de faire des remarques ne ramenant qu'aux bonnes choses !!!j'avais une remarque, je n'ai pas hésité de la dire!!

10. titegazelle

J'aime reçus:
    4181
    bien sûr, que chacun de nous a le droit de faire des remarques tout en respectant l'avis de l'autre ; ce que je voulais dire c'est que celle-ci faite par chacun de nous ne doit pas empiéter sur l'espace intime réservé à ceux qui vont la lire. En plus simple : essayer d'éviter de porter un jugement qui parfois s'avère erroné. C'est tout.:D

11. zbougz

J'aime reçus:
    559
    le mieux c'est de lire la charte du forum
    il suffit de posté un sujet une seul fois pour que le message passe! et non de posté la même citation une Néme de fois!
    et puis je crois que tu n'as pas bien saisi mon messsage les administrateurs du forum n'ont rien a voir avec le choix du vote! tu dois visé les membres ;)

12. modestyboy

modestyboy veridique

J'aime reçus:
    6
    Est ce que le fait de critiquer est toujours reprochable dans la culture marocaine!!!

Dans le but , de créer un certain atmosphere accueillant et convivial dans ce site

attirant plus des personnes ,et ne ramenant ce site qu'aux bonnes choses ,et en

contribuant à le rendre comme meilleur (forum arabe), je me suis permis tout

simplement , de faire certaines remarques cocernant le travail des administrteurs du

site ,et précisement j'ai citiqué la manière avec laquelle le choix de la meilleure discussion

du mois était fait , alors , qu'en consultant les réponses , j'ai cru que j'avais comis une

grossière erreur vu les réponses attaquantes!!! je sais pas ,peut etre la critique ne fait

pas parti de notre culture marocaine!! ou peut etre que les adminisrateurs veulent

maintenir un niveau stable de site ( ils ont pas besoin des remarques des autres, ils

savent ce qu'ils font!!), et en disant que pour préparer mes sujets je fournis un effort

personnel , ils ont fait de cette phrase une grande chose , en disant que par ces

remarques je voulais apparaitre musclé et j'envisage me mettre en relief (ceci était

implicitement dans leurs réponses ),bref , je pense que derrière la différence se cachent

les bonnes choses ,et j'espere éviter dans cette discussion tout genre de

subjectivité ,et veuillez agréer chèr(s) aminisrateurs tous mes respects les plus sinceres!!

------modestyboy------

13. modestyboy

modestyboy veridique

J'aime reçus:
    6
    je reviens a ton commentaire!!
    "bien sûr, que chacun de nous a le droit de faire des remarques tout en respectant l'avis de l'autre ; ce que je voulais dire c'est que celle-ci faite par chacun de nous ne doit pas empiéter sur l'espace intime réservé à ceux qui vont la lire. En plus simple : essayer d'éviter de porter un jugement qui parfois s'avère erroné. C'est tout."
    Je sais pas , en disant "un jugement qui s'avère éronné" je pense que t'es sorti du cadre de l'objectivité de ton comentaire ,peut etre si je me suis pas trompé , il te parait éronné chere soeurette et Merci également pour ton commentaire!!!

14. modestyboy

modestyboy veridique

J'aime reçus:
    6
    oalalalalala trop de complexités zbougz c pas le meme sujet quand meme!!!!
    Relis le !!! please!!! j'ai profité de ma première remarque pour créer ma 2 ème discussion !! c'est tout!!! pourquoi le sujet a été deplacé!!

15. zbougz

J'aime reçus:
    559
  16. titegazelle

J'aime reçus:
    4181
    Je ne crois pas être sortie du sujet quant à l'objectivité de ma remarque, montre-moi où est le défaut. Relis le texte en gras. Dans un sujet ce n'est pas la forme qui compte, c'est le fond. C'est pour cette raison que j'ai dit qu'il faut éviter de porter un jugement qui s'avère erroné". Pas plus et ce n'est pas la peine d'en faire une polémique qui n'a pas besoin d'être.

17. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148

iwa ghir sbar o zid wassa3 lkhater ktar ma howa wasse3 :eek:

18. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44
    salam
    je vais essayer de répondre a ta question :
    étant qu'administrateur, notre seule intervention est que la charte du site soit appliquée.

19. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    ina sujets pos6iti a khay lmoutawadi3 ?

20. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    salam khoya modestyboy (PS @ aminechaoui: zina had lwald lmoutawadi3!trop cool!)

ana m3ak aussi. rah 3ndek l 7e9 : des topics naz qi s font nominer, c trop con!

mé c pas vrmnt la faute a l'administration tu sé... c nos chers membres qi votent...

é arrêtez d vous moquer é d'énerver mon pote! ça se fait pas!

Partager cette page